métro et train

Tea timeTea time Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de comportements
coucou les coupains,

samedi maman elle veut m'amener à la campagne avec elle, car elle m'a dit que ça me fera du bien (faut que je fase gaffe à pas trop ma rouler dans l'herbe à cause de mes allergies mais bon...)

et maman elle pas son permis (la vilaine) alors il faut qu'on prennne le métro et le TER.

quelqu'n aurait il des trucs et astuces pour pas que je stress trop s'il vous plait????????


Merci d'avance à vous tous.

Réponses

  • 14:08 modifié
    avec austin on c'est deplacer en bus et en tram pendant plus d'un ans le mieu c'etais quand je le prenais sur mes genou enfin c'est pas le meme gabarie!lol! si elle craint pas la voiture ca devrait aller je pense...
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    non non, elle ne craint pas du tout la voiture (elle monte dans celles garées en bas de chez moi si une porte est ouverte :wink: )

    mais en fait c'est plus le bruit du train et le fait de monter et descendre les escalators et escaliers...

    sur mes genoux c'est même pas le peine d'y penser elle est trop lourde et trop grosse :oops:

    Mais on ne t'a jamais rien dit dans le bus? ni le tram?
  • 14:08 modifié
    ben non je le fesais seulement avec austin brooks (ben de toute facon apres j'ai eu le permis!) est trop agité. les gens le trouvai trop mimi. le reglement (enfin chez moi) des bus et tram ne dit rien contre les animaux j'ai été demander on ma dit qu'il peuvent (sur les genoux) ou dans une caisse (si on paye un titre de transport).
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    ok, merci, je vais essayer de passer incognito alors :wink: car la caisse de transport eet les genoux c'est juste pas possible..... :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:08 modifié
    on va voir tea time samedi alors?...!!! COOOOOOOOl!!

    on va peut etre amener les loulous dans ce cas.. :wink:

    tu l'as emmenée beaucoup de fois en train ou pas?.. franchement le train je ne pense pas que ça craigne, par contre le métro.. si tu peux tomber à une heure où il n'y a pas trop de monde.. en tout cas surveille la bien, avec les dégénérés qui volent les chiens ou simplement la foule qui ne fait pas attention..

    :arrow:
  • 14:08 modifié
    je prend le metro et le rer tous les we avec M'zelle Bubble et ca se passe bien...

    il faut surtout que tu fasses attention a ses papatounes sur les escalators c'est pas trés bon pour eux, et essaie de prendre le metro hors des heures de pointes :arrow: :arrow:

    sinon si elle aime la voiture ca devrais aller dans le metro :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    Oui oui Karen tu vas la voir, mais je ne sais pas si amener Ulck et Vipi serait une bonne idée, car ça va faire un peu ménagerie à la maison. en + si Ulck n'est pas tout à fait remis....Ce n'est peut être pas super top bon pour lui. :oops:

    en ce qui concerne le train et le métro, ça va être une grande première. Et ce sont les escalators qui me font le plus peur en fait, car j'ai vraiment peur qu'elle se prenne une griffe dans les petits trous..... :shock:


    Mais je me suis arrangée pour partir hors heures de pointes!!!! Pas folle la guêpe :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:08 modifié
    Tea time a écrit:
    Oui oui Karen tu vas la voir, mais je ne sais pas si amener Ulck et Vipi serait une bonne idée, car ça va faire un peu ménagerie à la maison. en + si Ulck n'est pas tout à fait remis....Ce n'est peut être pas super top bon pour lui. :oops:

    en ce qui concerne le train et le métro, ça va être une grande première. Et ce sont les escalators qui me font le plus peur en fait, car j'ai vraiment peur qu'elle se prenne une griffe dans les petits trous..... :shock:


    Mais je me suis arrangée pour partir hors heures de pointes!!!! Pas folle la guêpe :wink:

    :cry: :cry: bon tant pis.... il la verront une autre fois..

    dis , si tu as peur pour ses griffes, tu ne peux pas lui mettre des petites chaussettes ou quelque chose dans le genre?.. ça diminuerai les risques...

    bon tout le monde va rire mais c'est pour sa sécurité... :)
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    les chaussettes, elle supporte pas!!!!!!!! la povre métro + cho7 elle va péter un cable....


    si tu veux vraiment venir avec Ulck et vipi n'hésite pas, ça fera plaisir à tea time et moi.... Ce sera sa récompense!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    Alors ma Tea Time on va jouer les citadines pures de dures en prenant les bien puants transports en commun! :lol:

    Moi je suis une addict des transports et j'adore ça, la moindre bouche de métro vaut un maman un "déboitage de l'épaule"!

    Jamais aucune reflexion de la part des gens, les contrôleurs ne m'ont jamais rien dit non plus. ;)

    Le seul truc à craindre c'est effectivement la foule, là c'est l'horreur! Ils écraseraient un homme à terre pour monter dans le wagon bondé alors un chien je te laisse imaginer! :(
    Enfin si tu y vas hors heures de pointes tout devrait bien se passer.

    Pour les excalators c'est sûr qu'il vaudrait mieux la porter vu qu'elle n'a pas l'habitude. Elle refusera sûrement de les prendre d'ailleurs. Emprunte les ascenseurs un max et au pire souleve lui les pattes du sol 2 secondes à la montée et la descente de l'escalier.

    Allez bon voyage les filles! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:08 modifié
    on verra le jour meme comment se porte Ulck.. tu crois que ça dérangerait bea si on amène toute la smala?.. on les a déjà emmenés chez eux mais il n'y avait que nous.. là ça va peut etre faire beaucoup.. :oops:

    gaby, as tu déjà porté tea time?... moi oui et je peux te dire que se faire les escaliers du métro avec elle dans les bras, on va voir lucile arriver avec les biceps de schwarzy!!!!! :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    Tu as raison Gaby je vais porter Tea time (21kgs) sous un bras et le sac (avec croquettes, panier et tout le toutime) sous l'autre :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    je suis la plus forte!!!!!!! avec mes petits bras musclés.

    en tout cas ça me rassure de savoir que je vais pas la "tuer" en lui faisant prendre les transports en commun.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:08 modifié
    Et la transporter dans un sac à dos?
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    Et la transporter dans un sac à dos?

    ELLE FAIT 21 KGS, et elle est fait 2 fois la taille d'un boulie francais, donc non, ça pas être possible....

    en + ca va la stresser GRAVE d'être dans un sac à dos alors bon, je préfère la prendre en laisse... quitte à la porter dans mes bras.....
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:08 modifié
    Et pourquoi pas le Kennel à roulettes :?:
    Personne ne lui marchera dessus,elle sera en sécurité puis pour la transporter c'est bien plus facile non!!

    Enfin je soumets juste une idée.... :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Et pourquoi pas le Kennel à roulettes :?:
    Personne ne lui marchera dessus,elle sera en sécurité puis pour la transporter c'est bien plus facile non!!

    Enfin je soumets juste une idée.... :oops:

    le kennel a roulettes, il y a 2 soucis :

    1- j'en ai pas et c'est pour samedi. :oops:
    2- je me vois pas la tirer derrière moi encore moi dans les escaliers....

    Mais merci Manu pour cette idée. :arrow:
  • 14:08 modifié
    Elle a déjà pris le métro ou le RER ta miss ?

    Parce que j'ai testé avec Yuna... Heureusement qu'elle ne fait que 9kg... Elle a une trouille bleue des escaliers, mais SURTOUT des escalators ! Dès qu'elle en voit un au loin, impossible de la faire avancer, elle fait tout pour reculer ! Je n'ai pas le choix, je dois la porter, et encore, elle est toute crispée...

    Alors j'ose pas imaginer le cirque si TeaTime te fait la même chose :lol:
  • AlixAlix Membre
    14:08 modifié
    Quelle expédition pour que notre Tea Time aille respirer l'air pur de nos campagnes...
    Je suis d'accord pour l'escalator, si tu ne la porte pas elle aura peur tout du moins au démarrage et à l'atterrissage....En ce qui coneerne le métro, si tu évites les heures de pointe, ça devrait bien se passer, tu lui parles et tu lui expliques qu'elle est une vraie parigote et qu'elle doit en passer par là ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    on verra le jour meme comment se porte Ulck.. tu crois que ça dérangerait bea si on amène toute la smala?.. on les a déjà emmenés chez eux mais il n'y avait que nous.. là ça va peut etre faire beaucoup.. :oops:

    gaby, as tu déjà porté tea time?... moi oui et je peux te dire que se faire les escaliers du métro avec elle dans les bras, on va voir lucile arriver avec les biceps de schwarzy!!!!! :D :D

    Ben franchement en ce moment pour ce qui est de porter des poids lourds je suis en plein dedans vu que je me suis tapé mon déménagement quasi toute seule. La nana qui est vénu acheter le dernier meuble Samedi (un truc mastoc en bois massif de 3m 75 de long était enceinte jusqu'aux dents. Résultat j'ai démonté et porté le meuble avec Fred jusqu'au camion. :!: :!:
    Bref 21 kilos même pas peur mais bon c'est vrai que c'est lourd surtout un ti être vivant choups choups comme Tea Time... C'est pas comme des planches de bois.
  • DarwinDarwin Membre
    14:08 modifié
    Le mieux c'est de marcher tranquillement Tea time !

    Te prends pas la tête, le train c'est comme à la maison sauf que ca fait un pti peu de bruit...

    Mais vu qu'après y a de l'herbe tout partout, ben tiens toi bien pendant une heure et tu pourras bien zouer après :)

    Moi, pti Darwin, j'adore le métro et le train parce que tout le monde me dit que je suis beau :-)
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:08 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    on verra le jour meme comment se porte Ulck.. tu crois que ça dérangerait bea si on amène toute la smala?.. on les a déjà emmenés chez eux mais il n'y avait que nous.. là ça va peut etre faire beaucoup.. :oops:

    gaby, as tu déjà porté tea time?... moi oui et je peux te dire que se faire les escaliers du métro avec elle dans les bras, on va voir lucile arriver avec les biceps de schwarzy!!!!! :D :D

    Ben franchement en ce moment pour ce qui est de porter des poids lourds je suis en plein dedans vu que je me suis tapé mon déménagement quasi toute seule. La nana qui est vénu acheter le dernier meuble Samedi (un truc mastoc en bois massif de 3m 75 de long était enceinte jusqu'aux dents. Résultat j'ai démonté et porté le meuble avec Fred jusqu'au camion. :!: :!:
    Bref 21 kilos même pas peur mais bon c'est vrai que c'est lourd surtout un ti être vivant choups choups comme Tea Time... C'est pas comme des planches de bois.

    oui ce n'est pas la meme chose qu'une planche en bois, quelqu'un que je connais avait même comparé avec... que je me rappelle... une capote geante remplie d'eau...!!!! :D :) :)
    certes ce n'est plus un bébé mais ça reste toujours un peu mou, et surtout vivant!!
    au fait, j'avais fait marrer tout le monde le soir où on a vu bertha, car j'ai parlé de cette comparaison!! :roll: :D
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    Darwin a écrit:
    Le mieux c'est de marcher tranquillement Tea time !

    Te prends pas la tête, le train c'est comme à la maison sauf que ca fait un pti peu de bruit...

    Mais vu qu'après y a de l'herbe tout partout, ben tiens toi bien pendant une heure et tu pourras bien zouer après :)

    Moi, pti Darwin, j'adore le métro et le train parce que tout le monde me dit que je suis beau :-)

    c'est ce que je vais faire.... y aller tranquillou.

    je pense que je vais aussi me faire accoster et ça peut être pas mal.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:08 modifié
    Tea time a écrit:

    je pense que je vais aussi me faire accoster et ça peut être pas mal.

    :lol: :lol:
    Ca c'est sur avec gougoute c'est un bon plan pour se faire draguer!!! :D :D
    Imagine tu tombes sur un séduisant propriétaire d'un beau bulldog,la totale!!! :lol:

    :jesors:
  • Tea timeTea time Membre
    14:08 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Tea time a écrit:

    je pense que je vais aussi me faire accoster et ça peut être pas mal.

    :lol: :lol:
    Ca c'est sur avec gougoute c'est un bon plan pour se faire draguer!!! :D :D
    Imagine tu tombes sur un séduisant propriétaire d'un beau bulldog,la totale!!! :lol:

    :jesors:

    non je veux un véto !!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:08 modifié
    Alors je réctifie :
    BLACKY47 a écrit:
    Tea time a écrit:

    je pense que je vais aussi me faire accoster et ça peut être pas mal.

    :lol: :lol:
    Ca c'est sur avec gougoute c'est un bon plan pour se faire draguer!!! :D :D
    Imagine tu tombes sur un séduisant véto propriétaire d'un beau bulldog,la totale!!! :lol:

    :jesors:

    :lol: :lol:
  • DarwinDarwin Membre
    14:08 modifié
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Tea time a écrit:

    je pense que je vais aussi me faire accoster et ça peut être pas mal.

    :lol: :lol:
    Ca c'est sur avec gougoute c'est un bon plan pour se faire draguer!!! :D :D
    Imagine tu tombes sur un séduisant propriétaire d'un beau bulldog,la totale!!! :lol:

    :jesors:

    non je veux un véto !!! :wink:

    Profiteuse ! et pourquoi pas un véto fan de bulldog? :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.