FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
métro et train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 11:27 am    Sujet du message: métro et train Répondre en citant

coucou les coupains,

samedi maman elle veut m'amener à la campagne avec elle, car elle m'a dit que ça me fera du bien (faut que je fase gaffe à pas trop ma rouler dans l'herbe à cause de mes allergies mais bon...)

et maman elle pas son permis (la vilaine) alors il faut qu'on prennne le métro et le TER.

quelqu'n aurait il des trucs et astuces pour pas que je stress trop s'il vous plait????????

Merci d'avance à vous tous.

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec austin on c'est deplacer en bus et en tram pendant plus d'un ans le mieu c'etais quand je le prenais sur mes genou enfin c'est pas le meme gabarie!lol! si elle craint pas la voiture ca devrait aller je pense...

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

non non, elle ne craint pas du tout la voiture (elle monte dans celles garées en bas de chez moi si une porte est ouverte Clin d'oeil )

mais en fait c'est plus le bruit du train et le fait de monter et descendre les escalators et escaliers...

sur mes genoux c'est même pas le peine d'y penser elle est trop lourde et trop grosse Embarassé

Mais on ne t'a jamais rien dit dans le bus? ni le tram?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non je le fesais seulement avec austin brooks (ben de toute facon apres j'ai eu le permis!) est trop agité. les gens le trouvai trop mimi. le reglement (enfin chez moi) des bus et tram ne dit rien contre les animaux j'ai été demander on ma dit qu'il peuvent (sur les genoux) ou dans une caisse (si on paye un titre de transport).
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, je vais essayer de passer incognito alors Clin d'oeil car la caisse de transport eet les genoux c'est juste pas possible..... Embarassé
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va voir tea time samedi alors?...!!! COOOOOOOOl!!

on va peut etre amener les loulous dans ce cas.. Clin d'oeil

tu l'as emmenée beaucoup de fois en train ou pas?.. franchement le train je ne pense pas que ça craigne, par contre le métro.. si tu peux tomber à une heure où il n'y a pas trop de monde.. en tout cas surveille la bien, avec les dégénérés qui volent les chiens ou simplement la foule qui ne fait pas attention..

Flèche

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend le metro et le rer tous les we avec M'zelle Bubble et ca se passe bien...

il faut surtout que tu fasses attention a ses papatounes sur les escalators c'est pas trés bon pour eux, et essaie de prendre le metro hors des heures de pointes Flèche Flèche

sinon si elle aime la voiture ca devrais aller dans le metro Clin d'oeil
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui Karen tu vas la voir, mais je ne sais pas si amener Ulck et Vipi serait une bonne idée, car ça va faire un peu ménagerie à la maison. en + si Ulck n'est pas tout à fait remis....Ce n'est peut être pas super top bon pour lui. Embarassé

en ce qui concerne le train et le métro, ça va être une grande première. Et ce sont les escalators qui me font le plus peur en fait, car j'ai vraiment peur qu'elle se prenne une griffe dans les petits trous..... Choqué

Mais je me suis arrangée pour partir hors heures de pointes!!!! Pas folle la guêpe Clin d'oeil
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tea time a écrit:
Oui oui Karen tu vas la voir, mais je ne sais pas si amener Ulck et Vipi serait une bonne idée, car ça va faire un peu ménagerie à la maison. en + si Ulck n'est pas tout à fait remis....Ce n'est peut être pas super top bon pour lui. Embarassé

en ce qui concerne le train et le métro, ça va être une grande première. Et ce sont les escalators qui me font le plus peur en fait, car j'ai vraiment peur qu'elle se prenne une griffe dans les petits trous..... Choqué

Mais je me suis arrangée pour partir hors heures de pointes!!!! Pas folle la guêpe Clin d'oeil

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste bon tant pis.... il la verront une autre fois..

dis , si tu as peur pour ses griffes, tu ne peux pas lui mettre des petites chaussettes ou quelque chose dans le genre?.. ça diminuerai les risques...

bon tout le monde va rire mais c'est pour sa sécurité... Sourire
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les chaussettes, elle supporte pas!!!!!!!! la povre métro + cho7 elle va péter un cable....

si tu veux vraiment venir avec Ulck et vipi n'hésite pas, ça fera plaisir à tea time et moi.... Ce sera sa récompense!!!!!
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma Tea Time on va jouer les citadines pures de dures en prenant les bien puants transports en commun! Mort de rire

Moi je suis une addict des transports et j'adore ça, la moindre bouche de métro vaut un maman un "déboitage de l'épaule"!

Jamais aucune reflexion de la part des gens, les contrôleurs ne m'ont jamais rien dit non plus. Clin d'oeil

Le seul truc à craindre c'est effectivement la foule, là c'est l'horreur! Ils écraseraient un homme à terre pour monter dans le wagon bondé alors un chien je te laisse imaginer! Triste
Enfin si tu y vas hors heures de pointes tout devrait bien se passer.

Pour les excalators c'est sûr qu'il vaudrait mieux la porter vu qu'elle n'a pas l'habitude. Elle refusera sûrement de les prendre d'ailleurs. Emprunte les ascenseurs un max et au pire souleve lui les pattes du sol 2 secondes à la montée et la descente de l'escalier.

Allez bon voyage les filles! Flèche Flèche Flèche Flèche

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on verra le jour meme comment se porte Ulck.. tu crois que ça dérangerait bea si on amène toute la smala?.. on les a déjà emmenés chez eux mais il n'y avait que nous.. là ça va peut etre faire beaucoup.. Embarassé

gaby, as tu déjà porté tea time?... moi oui et je peux te dire que se faire les escaliers du métro avec elle dans les bras, on va voir lucile arriver avec les biceps de schwarzy!!!!! Très content Très content
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Gaby je vais porter Tea time (21kgs) sous un bras et le sac (avec croquettes, panier et tout le toutime) sous l'autre Idée Idée Idée Idée Idée Idée

je suis la plus forte!!!!!!! avec mes petits bras musclés.

en tout cas ça me rassure de savoir que je vais pas la "tuer" en lui faisant prendre les transports en commun.

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Bahia la capricieuse
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 avril 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la transporter dans un sac à dos?
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bahia la capricieuse a écrit:
Et la transporter dans un sac à dos?

ELLE FAIT 21 KGS, et elle est fait 2 fois la taille d'un boulie francais, donc non, ça pas être possible....

en + ca va la stresser GRAVE d'être dans un sac à dos alors bon, je préfère la prendre en laisse... quitte à la porter dans mes bras.....
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas le Kennel à roulettes Question
Personne ne lui marchera dessus,elle sera en sécurité puis pour la transporter c'est bien plus facile non!!

Enfin je soumets juste une idée.... Embarassé
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLACKY47 a écrit:
Et pourquoi pas le Kennel à roulettes Question
Personne ne lui marchera dessus,elle sera en sécurité puis pour la transporter c'est bien plus facile non!!

Enfin je soumets juste une idée.... Embarassé

le kennel a roulettes, il y a 2 soucis :

1- j'en ai pas et c'est pour samedi. Embarassé
2- je me vois pas la tirer derrière moi encore moi dans les escaliers....

Mais merci Manu pour cette idée. Flèche
Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a déjà pris le métro ou le RER ta miss ?

Parce que j'ai testé avec Yuna... Heureusement qu'elle ne fait que 9kg... Elle a une trouille bleue des escaliers, mais SURTOUT des escalators ! Dès qu'elle en voit un au loin, impossible de la faire avancer, elle fait tout pour reculer ! Je n'ai pas le choix, je dois la porter, et encore, elle est toute crispée...

Alors j'ose pas imaginer le cirque si TeaTime te fait la même chose Mort de rire

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle expédition pour que notre Tea Time aille respirer l'air pur de nos campagnes...
Je suis d'accord pour l'escalator, si tu ne la porte pas elle aura peur tout du moins au démarrage et à l'atterrissage....En ce qui coneerne le métro, si tu évites les heures de pointe, ça devrait bien se passer, tu lui parles et tu lui expliques qu'elle est une vraie parigote et qu'elle doit en passer par là ! Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UlcketVipi a écrit:
on verra le jour meme comment se porte Ulck.. tu crois que ça dérangerait bea si on amène toute la smala?.. on les a déjà emmenés chez eux mais il n'y avait que nous.. là ça va peut etre faire beaucoup.. Embarassé

gaby, as tu déjà porté tea time?... moi oui et je peux te dire que se faire les escaliers du métro avec elle dans les bras, on va voir lucile arriver avec les biceps de schwarzy!!!!! Très content Très content

Ben franchement en ce moment pour ce qui est de porter des poids lourds je suis en plein dedans vu que je me suis tapé mon déménagement quasi toute seule. La nana qui est vénu acheter le dernier meuble Samedi (un truc mastoc en bois massif de 3m 75 de long était enceinte jusqu'aux dents. Résultat j'ai démonté et porté le meuble avec Fred jusqu'au camion. Exclamation Exclamation
Bref 21 kilos même pas peur mais bon c'est vrai que c'est lourd surtout un ti être vivant choups choups comme Tea Time... C'est pas comme des planches de bois.
Darwin
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est de marcher tranquillement Tea time !

Te prends pas la tête, le train c'est comme à la maison sauf que ca fait un pti peu de bruit...

Mais vu qu'après y a de l'herbe tout partout, ben tiens toi bien pendant une heure et tu pourras bien zouer après Sourire

Moi, pti Darwin, j'adore le métro et le train parce que tout le monde me dit que je suis beau Sourire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie so frenchy a écrit:
UlcketVipi a écrit:

Ben franchement en ce moment pour ce qui est de porter des poids lourds je suis en plein dedans vu que je me suis tapé mon déménagement quasi toute seule. La nana qui est vénu acheter le dernier meuble Samedi (un truc mastoc en bois massif de 3m 75 de long était enceinte jusqu'aux dents. Résultat j'ai démonté et porté le meuble avec Fred jusqu'au camion.