Mettre des photos sur le forum via un iPad?

KinouKinou Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon alor comme vous l'aurais compris grâce au titre je possède un iPad et je n'arrive pas à mettre des photo sur le forum.le bouton choisire une photo est grisé, certain sont ils dans le même cas que moi?arriver vous a publier des photos via un iPad? Merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    :?: Je suis dans le même cas que toi ! Donc si quelqu'un a la solution ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    Je ne crois pas que ce soit possible :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:56 modifié
    Le forum n'est pas compatible, Roger va confirmer, mais je me rappelle en avoir parlé avec lui :wink:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    16:56 modifié
    J'ai le même soucis que vous, et malheuresement pas de solution :(
  • Fuji67Fuji67 Membre
    16:56 modifié
    Même problème ici aussi :cry:
    Mais du coup je me sens moins seule lol :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:56 modifié
    Sinon vous m'envoyez par Email vos photos avec le lien de l'endroit ou vous souhaitez que je mette les photos et je vous l'ajoute à votre message :wink:
  • KinouKinou Membre
    16:56 modifié
    Ba se week-end j'aurais accès à un vrai ordi donc jvez essayer d'en profiter pour vous montrer des photo de ma bouille.^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.