Mickey ne supporte pas la voiture

Je vous embête encore pour vous parler cette fois ci de MICKEY. C'est un caniche qui doit avoir pas loin de 10 ans maintenant mais qui est tres vif. Nous l'avons recueilli chez ma mère il y a maintenant 6 ans, car c'était un toutou malheureux battu, trempé dans l'eau de javel...quel echos de sa misérable vie d'avant...
Mickey ne supporte toujours pas la voiture: il pleure, crie, aboie, ne tient pas en place... On a essayé les carresses, les gros calins, lui parler, le gronder... Son comportement en voiture ne change pas. C'est embêtant car on ne peux l'emmener nulle part!!!C'est dommage!
Peut être associe t-il la voiture au changement de maitre? Car apparemment ses seuls voyages auraient été pour changer de maitre (nous sommes les troisièmes, les deux d'avant étaient des pourris)
Auriez vous un conseil?

Réponses

  • 05:44 modifié
    d'abord tu nous embetes pas et ensuite malheureusement je ne sais quoi te conseiller desolée
  • abiabi Membre
    05:44 modifié
    :( :( :( :( :( desolee je ne peut pas t aider mais jespere que quelqu un le pourras
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    05:44 modifié
    j'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai jamais été confrontée à ça, espérons que quelqu'un saura te conseiller..

    et tu ne nous embêtes pas du tout voyons!!! :wink:

    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:44 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    j'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai jamais été confrontée à ça, espérons que quelqu'un saura te conseiller..

    et tu ne nous embêtes pas du tout voyons!!! :wink:

    :arrow:

    :lol: Je rigole mais c'est parce que c'est exactement ce que je voulais te répondre en lisant ton post!!

    Et vous avez essayé de lui donner des calmants avant de prendre la route!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:44 modifié
    Avez vous essayé le kennel?????? il se sentirait peut-être plus sécurisé........
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:44 modifié
    :( :( :( désolée mais je ne peux pas t'aider
  • BoxyBoxy Membre
    05:44 modifié
    on n'a rien essayé comme médoc... vu qu'on sait pas trop a quoi c'est du... ca vaudrait peut etre le coup d'essayer!!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    05:44 modifié
    tu peux toujours voir avec ton véto, il saura te diriger vers un clamant ou un petite sédatif nerveux :wink: il y a de l'homéhopathie aussi

    sinon avez vous essayé de le mettre dans la voiture en laissant la porte ouverte pour commencer, puis 5 minutes la porte femré, en laissant le moteur eteint
    puis allumé mais la voiture à l'arret, puis en faisant un peu tour, genre paté de maison, et ainsi de suite

    en y allant progressivement :wink:
  • CHARLYCHARLY Membre
    05:44 modifié
    oui j'aurais dit pareil, reprendre sa formation à zéro, comme avec un chiot, refaire des tout petits tours de voiture juste pour aller faire une grande ballade à pied, qu'il associe la voiture à un plaisir, et petit à petit ça devrait le faire !! (et dans la voiture, s'il fait le basard, l'ignorer totalement pour ne pas renforcer un comportement négatif)
  • BoxyBoxy Membre
    05:44 modifié
    Ce qui est drôle, cest que des qu'on ouvre la portière de la voiture il s'empresse de grimper dedans, et au fur et a mesure du trajet nous assistons gratos a un concerto ouaf ouaf...
    Lors des précédents trajets nous allions soit chez la mère de mon copain (ou il s'amuse bien) soit chez mon père (ou il y a sa copine Roxanne)
    A chaque fois c'est pour quelque chose de positif pour lui
  • AramisAramis Membre
    05:44 modifié
    a son age c'est difficile d'effacer les phobies.
    Aramis est parfois un peu agité en voiture, je lui donne de l'homéopathie, du Soludor (ça marche aussi pour les humains ) et ça le calme !
  • cookieScookieS Membre
    05:44 modifié
    a oui dsl a part te conseiller de lui donner des calamnt cest tout ce que je vois dsl miss
  • BoxyBoxy Membre
    05:44 modifié
    IL A 1 AN CE POST!!MDR95.gif


    Bah du coup pour Mickey, on fais avec... il prend pas souvent la voiture, donc on gère...


    De plus il a changé de maison depuis...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.