Micky bulldog anglais 16mois (photos pouvant choquer)

LysieLysie Membre
mars 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je transmet :
http://micky-bulldog.galeon.com/

micky, jeune chien croisé bulldog x bouledogue, il a 16 mois cet été a été mordu par un autre chien, son propriétaire a décidé de le sacrifier. il a été dégagé et a été traité et il sera donné en adoption à des personnes responsables. on demande une petite contribution économique par les frais vétérinaires

Micky quand ils l'ont trouvé
MICKY.jpg
MICKY1.jpg
MICKY2.jpg

apres les soins :
MICKY3.jpg
MICKY5.jpg
MICKY4.jpg

Il est adoptable partout, nous pouvons l'amener jusqu'à San Juan de Luz ou Bayonne (France) mais pas plus loin. Il s'entend bien avec d'autres chiens, est très affectueux et joyeux, avec les chats je ne sais pas.
Micky se livrera dans des conditions parfaites sanitaires, vacciné, pucé et avec un passeport européen. La personne qui veut l'adopter doit s'engager à l'aimer et le soigner en plus de payer 200 € comme partie de frais vétérinaires.Excusez-moi parce que je n'écris pas bien en français. Merci et à bientôt,Amicalement África de la Fuente
africa_weimar@msn.com
«1

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    01:20 modifié
    Tu as bien fait de prévénir que les images pouvaient choqué !
    En effet ! :shock: :(
    J'espère qu'il trouvera bien vite une famille aimante, il le mérite certainement :arrow:
  • 01:20 modifié
    :shock: :shock: Rho le pauvre loulou!!!Mais comment on peut faire ca!!!! :shock: :shock:

    Vite, vite, faut lui trouver une famille qui va le chouchouter!!!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    01:20 modifié
    C'est horrible !!!!!!
    il est de ou ce chien?????
  • CookieCookie Membre
    01:20 modifié
    :cry: :cry: pauvre loulou...j'espère qu'il va trouver une famille bien ..en tout cas il a une bonne tite bouille :oops:
  • AramisAramis Membre
    01:20 modifié
    pauvre pépère :cry:
    Il a l'air super cool ! dommage que mon aramis soit un gros dominant :(

    On espère des nouvelles si quelqun l'adopte , je le souhaite de tout mon coeur :love:
    Gros poutous
    Siegrid et Aramis
  • VaninaVanina Membre
    01:20 modifié
    Les boules !!! J'espère qu'il va vite trouver une famille qui s'occupera bien de lui.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    C'est horrible...

    Espérons qu'il trouve une famille.
  • 01:20 modifié
    c ets horrible et le maitre et encore plus horrible de se separee de son chien comme sa!
    pauvre tit bout il a du souffrir les images sont vraiment gord on lui souhaite vite de trouvee une bonne famille est et un bon retablissement!
  • CIDCID Membre
    01:20 modifié
    Ah ça pour être choquant !!!!!!!!!!! :cry:
    Pauvre p'tit pére!
    J'espére qu'il trouvera vite une famille, il a l'air trés sympa !!!!!
  • PelissePelisse Membre
    01:20 modifié
    Mon dieu pauvre petit père, c'est sûr que c'est impressionnant mais une fois cicatrisé ce petit père sera un joli loulou, j'espère qu'il trouvera vite une famille !!!
    Je veux bien le mettre sur mon site en adoption, le mail est bien valide ? Il n'y a pas de n° de tel ?
  • briyannabriyanna Membre
    01:20 modifié
    c'est revoltant !!
    je lui souhaite de trouvais une famille qui l'aimeras et qui en prendrons soins.
    comment des choses pareille arrive encore a cette epoque!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    01:20 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    esperons qu'il trouve vite une famille!!!
  • julesjules Membre
    01:20 modifié
    on peut avoir un peut plus de renseignement ?

    avc les enfants ........

    merci d avence
  • JoeyJoey Membre
    01:20 modifié
    bon je ne veux pas jouer les troubles fait, mais le toutou é en afrique non? (Amicalement África de la Fuente )
    il faut une participoation de 200€...

    j'espere que je me trompe, mais peu etre une arnaque...

    en tt cas si cela n'en est pas une, je suis sure ke le pepere trouvera trés rapidement une famille
  • julesjules Membre
    01:20 modifié
    qui connais cette association on peut les maitre en contacte avc un pe de chance http://www.sosbulldog.com/accueil.htm
  • PelissePelisse Membre
    01:20 modifié
    Joey a écrit:
    bon je ne veux pas jouer les troubles fait, mais le toutou é en afrique non? (Amicalement África de la Fuente )
    il faut une participoation de 200€...

    j'espere que je me trompe, mais peu etre une arnaque...

    en tt cas si cela n'en est pas une, je suis sure ke le pepere trouvera trés rapidement une famille

    Le site est en Espagnol ...La participation c'est normal pour n'importe quelle asso mais c'est vrai qu'il faut vérifier je suis d'accord :wink:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    01:20 modifié
    comment peut-on être aussi cruel avec les animaux! Ca me fout en rogne!
    En tout cas, chapeau à celles et ceux qui se sont occupés et ont sauvés ce chien!!!
    Virginie
  • BoxyBoxy Membre
    01:20 modifié
    Mon dieu, il mérite du bonheur la ce toutou..

    je pense a lui, trouvons lui un foyer aimant
  • 01:20 modifié
    Pauvre bouli, moi qui suis choyé dans ma famille, je sais que jamais mes deux maîtresses ne m'abandonneront même si j'étais gravement mordu par un autre chien, d'ailleurs, de quelle race était l'autre chien en question, parce que franchement en voyant une telle morsure on se demande ce que c'est que cette bestiole plein de haine !!!
    Vivent les boulis en tout cas

    Signé Senior Raymond le big boss des boulis, je laisse encore l'adresse de mon blog pour que vous veniez me voir et laisser des coms:
    www.SeniorRaymond.skyrock.com
  • BellonaBellona Membre
    01:20 modifié
    pauvre bouli c'est affreux ce qu il a
    j espère qu il trouvera une famille
  • 01:20 modifié
    aie j'en ai la chaire de poule!! mais bon maintenant il va mieu et esperon que ce ne soit pas une arnaque et que ce petit bonhomme trouve vite une nouvelle famille!! digne de ce nom....
  • PatatePatate Membre
    01:20 modifié
    En tout cas il est magnifique j'ador c'bien domage k'il se trouve loin quand même il a une belle guele d'amour. je craque
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:20 modifié
    Moi c'est pas ce pauvre chien que j'aurais sacrifié, c'est celui qui a fait ça..............................

    En espérant que ce ne soit pas une arnaque et que ce joli ptit père trouve bien vite une famille et plein d'amour.
  • annabelleannabelle Membre
    01:20 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    p***** !!!!! c'est affolant comment peut on vouloir sacrifie son propre chien
    alors qu'il a ete victime !!! :cry: :cry: :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    01:20 modifié
    une si grosse déchirure est ce vraiment dû à une morsure de chien ?????

    pourquoi son maitre s'en débarasse juste à cause de ça, j'ai des doutes......et si ce loulou faisait des combats de chiens............

    en espagne c'est pas joli joli ce que font certaines personnes avec les chiens...............c'est même dramatique
  • BaltoBalto Membre
    01:20 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    Pauvre ti loulou j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille et que ce n'est pas une arnaque
  • LysieLysie Membre
    01:20 modifié
    à ce jour Micky n'a toujours pas trouvé de famille
    je suis en attente d'information pour ce loulou.

    les 200€ comprennent les frais vétérinaire et le passeport européen.
  • CookieCookie Membre
    01:20 modifié
    merci Lysie!! ;-)
  • APPLEAPPLE Membre
    01:20 modifié
    comme c est horrible...heureusement il a ete sauve...c est le principale croisons les pattounes pour qu il retrouve une famille aimante et qu il retrouvera bcp d amour!!
  • chiantichianti Membre
    01:20 modifié
    alors des news de micky??
  • 01:20 modifié
    no comments ... je suis outrée !!! :cry: :cry:
    j'ai hésitée a ouvrir ce post, mais je crois que j'aurai du m'abstenir de regarder
    pauvre chien !!! :cry:
    j'espère qu'il se remettra vite de ses blessures !!!
  • CancunCancun Membre
    01:20 modifié
    olala pauvre loulou , c vraiment horrible , il a du bien souffir le pauvre !!!
    sa me fait mal de coeur de voir des choses comme sa !!
    j'espere que sa ira mieu avec le tps !!!
  • BrookBrook Membre
    01:20 modifié
    PPfff pauvre bête...
  • samysamy Membre
    01:20 modifié
    :shock: pauvre loulou j'espère qu'il va trouver une familles qui l'aimeras :shock: :arrow: :arrow:
  • *Carl**Carl* Membre
    01:20 modifié
    Oh la la, le pauvre...

    J'croise les doigts pour lui, j'espère qu'il va vite trouver une famille qui prendra soin de lui !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    oh la la quelle horreur !!! est il toujours a adopter ???
  • CookieCookie Membre
    01:20 modifié
    desmo a écrit:
    oh la la quelle horreur !!! est il toujours a adopter ???

    je penses il faut contacter la personne directement! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    01:20 modifié
    des news?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    Boxy a écrit:
    des news?

    toujours rien !!!!
  • LysieLysie Membre
    01:20 modifié
    Malheureusement micky est toujours à l'adoption :cry:
Cette discussion a été fermée.