mieux servit que par soi meme....

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
novembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
depuis quelque temps , le raisin fondais comme neige au soleil , enfin on a trouvé le coupable

album_pic.php?pic_id=34126

album_pic.php?pic_id=34127

album_pic.php?pic_id=34128

j'espere qui m'ont pas vue (hihihihi)c'est seb qui va prendre...

ET non drogba , tu vois on ta vus et on le montre a tout tés copains boubous

Réponses

  • 04:00 modifié
    :) :) :) :) :)
  • 04:00 modifié
    et ben le vilain (par contre il me semble que le raisin c'est pas bon pour les chiens a confirmer suis pas sur)
  • DédéDédé Membre
    04:00 modifié
    bein ouais c'est vrai on n'est jamais mieux servi que par soi même!!!!!!!!!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:00 modifié
    boston a écrit:
    et ben le Amour (par contre il me semble que le raisin c'est pas bon pour les chiens a confirmer suis pas sur)

    je sais pas mais merci de l'info, attend confirmation mais depuis le plateau est plus haut :D :D
  • 04:00 modifié
    je marque un truc ca me marque autre chose j'ai pas mi amour pourtant c'etait pas vulgaire ?? :?:
  • C&BC&B Membre
    04:00 modifié
    Chocolat, raisins, oignon cru, champignons vénéneux certains aliments consommés sans problème par l’homme sont toxiques chez le chien. Ils provoquent des symptômes plus ou moins graves et leur ingestion est parfois mortelle. Ces aliments sont donc à proscrire du régime canin.

    Si le chien est loin d’être un carnivore strict - il a souvent tendance à vouloir consommer tout ce que mangent ses propriétaires -, certains aliments sont à proscrire de son régime. Le chocolat, les oignons crus, les raisins et certains champignons sont en effet toxiques pour l’espèce canine. Leur consommation peut provoquer des symptômes graves et même entraîner la mort ; les particularités métaboliques des chiens font que leur organisme n’utilise pas ces aliments de la même façon que l’espèce humaine. Pour éviter ces intoxications, il convient de placer ces aliments hors de portée des chiens et de toujours le surveiller pendant les sorties.

    Très prisé par les chiens - et parfois dérobé dans un placard à l’insu des propriétaires -, le chocolat est toxique dans l’espèce canine. Sa consommation peut même entraîner la mort. Certaines molécules présentes dans cette friandise - des alcaloïdes - sont en effet toxiques chez le chien mais pas chez l’homme. Les races brachycéphales (à face plate) comme le Bulldog Anglais ou le Carlin, ainsi que les chiens jeunes et âgés sont particulièrement sensibles à l’intoxication au chocolat. La dangerosité de cet aliment dépend de sa concentration en alcaloïdes toxiques.
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:00 modifié
    excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
  • 04:00 modifié
    j'ai verifier et oui c'est toxique apparement ca ete decouvert il y as peu

    Les raisins
    seraient toxiques
    chez le chien

    Selon une récente étude, les raisins et les raisins secs seraient toxiques pour le chien. Leur ingestion, même en quantité limitée, provoquerait des troubles gastro-intestinaux (vomissements, perte de l’appétit) et rénaux pouvant être models. Le mécanisme de cette intoxication, qui ne semble concerner que l’espèce canine, reste inconnu, Les scientifiques ignorent encore si une prédisposition raciale existe et si l’intoxication résulte de la présence de pesticides, de fongicides ou de métaux lourds sur les raisins ou bien de l’existence d’une toxine propre aux raisins. L’intoxication par les raisins et les raisins secs se traduit par l’apparition l’apparition de vomissements dans les heures suivant l’ingestion. Dans les 24 heures, le chien intoxique peut présenter de l’anorexie, de la diarrhée, une douleur abdominale importante, ces symptômes pouvant durer plusieurs semaines, Une insuffisance, rénale aigue peut aussi survenir, entraînant la réduction, voire l’arrêt, des mictions. Celle-ci peut entraîner le décès du chien. Un traitement visant préserver la fonction rénale peut être instauré. Les auteurs de l’étude recommandent de faire vomir les chiens ayant avalé des raisins. Pour éviter tout problème, il est raisonnable de proscrire ces fruits de l’alimentation cacnine
  • 04:00 modifié
    enfin bref desolée de pourrir ton post en tout cas il est charmant
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:00 modifié
    boston a écrit:
    enfin bref desolée de pourrir ton post en tout cas il est charmant

    rhooo bin mince alors

    un GRAND MERCI POUR avoir sauvé DROGBA d'une indigestion de raisin

    mais non tu ne pourris pas le post , bien au contraire car je ne savais pas
    :obscene11:
    c'a yé il a recraché
  • BaboouBaboou Membre
    04:00 modifié
    ba alors drogba fait attention a ce que tu mange!!!! en tous cas super les photo!!!
  • 04:00 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    boston a écrit:
    enfin bref desolée de pourrir ton post en tout cas il est charmant

    rhooo bin mince alors

    un GRAND MERCI POUR avoir sauvé DROGBA d'une indigestion de raisin

    mais non tu ne pourris pas le post , bien au contraire car je ne savais pas
    :obscene11:
    c'a yé il a recraché

    :? :? :? :?
    oh punaise moi non plus je ne savais pas
    doudou aussi aime bien le raisin
    je lui en ai donné une ou deux fois
    c'est fini il n'aura plus :? :? :? :?
  • 04:00 modifié
    rhooo le chenapent!!!!!!
    pris la main dans le sac!
  • CarpetteCarpette Membre
    04:00 modifié
    :D :D :D :D :D Le ptit voleur !!!


    :? :? :? Moi non plus je ne savais pas que ce n'était pas bon le raison :(
  • 04:00 modifié
    quel coquinou celui là !!!
    bein je savais pas non plus pour le raisin !!! je lui en donnerais plus à ma tekila !!!! :shock: :shock:
  • annabelleannabelle Membre
    04:00 modifié
    rho excellent coupain !!! :) :) :)
  • CookaiCookai Membre
    04:00 modifié
    Mais dis leurs Drogba que tu t'es sacrifié au risque de l'empoisonnement pour que véritée soit rendu sur ce traitre de raisin et ca pour tous tes copains du forum!

    Merci DROGBA grace a toi la vérité nous a été donné mais n'en mange plus maintenant on voudrait pas que tu sois malade!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    04:00 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:00 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Excellent!!!!

    Pas d'inquiétude non plus ce n'est pas quelques grains dans une vie qui va faire du mal à nos boubous!!!

    Exemple simple : Bloody étant bébé à manger 8 pains aux chocolats en entiers!!!!!!!! :lol: Même pas il a vomi, ils les avaient chopé durant mon absence.

    J'ai appelé le véto, bien sûr il a ingéré du chocolat qui n'est pas bon pour lui mais la quantité ne lui a rien fait. :wink:

    Maintenant que vous savez, mieux vaut éviter. (de le laisser dans la coupelle à fruits surtout :D :D :D :D ) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:00 modifié
    bloody* a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Excellent!!!!

    Pas d'inquiétude non plus ce n'est pas quelques grains dans une vie qui va faire du mal à nos boubous!!!

    Exemple simple : Bloody étant bébé à manger 8 pains aux chocolats en entiers!!!!!!!! :lol: Même pas il a vomi, ils les avaient chopé durant mon absence.

    J'ai appelé le véto, bien sûr il a ingéré du chocolat qui n'est pas bon pour lui mais la quantité ne lui a rien fait. :wink:

    Maintenant que vous savez, mieux vaut éviter. (de le laisser dans la coupelle à fruits surtout :D :D :D :D ) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    pfiouuuuuuuuu 8 pains au chocolat !!!! c'est un gourmand le ptit bloody !!! mdrrrr
    rassure moi c'était des mini pains au chocolat??? :D :D :D
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    04:00 modifié
    :D :D :D

    Le voleur est démasqué !!!

    L'est très mimi Drogba !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:00 modifié
    smiley-msn-com-football-44002-8a9bf.gif
  • pink30pink30 Membre
    04:00 modifié
    en tout cas meme si c'est pas bon tu es un vrai canailloux et je te croquerai bien :wink: :wink: :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    04:00 modifié
    :sm38: petit coquin
  • onillaonilla Membre
    04:00 modifié
    le p'tit gourmand :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.