Milba

MilbaMilba Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Milba je suis née le 3.11.2012, je suis fribourgeoise:) . J'aime promener, jouer comme parmi vous tous je pense:) , je me jette dans l'eau dès que je vois un petit ruisseau.... je fais de la moto avec mes maîtres... je suis très câline et aime dormir sur ma maman...Quand mon papa joue à l'ordinateur je l'embête pour qu''il me prend et je dors sur le bureau..... je vais partir bientôt en vacances au bord de la mer, bien sûr que je vais découvrir:) ah oui, je fais la chasse aux mouches:) je me dore les petites fesses au soleil sur la terrasse de la maison:) Je suis gentille avec tout le monde...Je suis en pleine forme....(la maîtresse: ils sont marrant avec leurs pattes de lapin et très musclé) Je suis presque en fin de traitement de démodécie...le 1er test j'en avais plein, au 2ème j'en avais plus que 2 et le 3ème je n'ai pas eu de nouvelles donc ça doit allé mais je revois ma gentille vétérinaire en octobre pour voir si j'en ai plus et si on doit arrêter le traitement. voilà pour ma petite présentation. je vais mettre une photo pour que vous voyez ma petite tête de coquine...c'est souvent que mes parents me disent ça:)

Del%C3%A9mont-20130617-00096.jpg

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:10 modifié
    bienvenue milba et ta maîtresse marie-héléne :bienvenue: tu es bien mignonne et ici tu vas trouver pleins de copains et copines :wink: :wink:
  • 13:10 modifié
    :P Bienvenue Marie-Hélène et Milba! :lol: Tu as une belle tête de petite coquine en effet! :love: On avait vu que tes fesses avant! :wink:
    Pour ton petit problème ça s'arrange apparemment, tant mieux. Hâte de te voir aussi en vacances ! :lol:

    Et pour te familiariser avec les photos, regarde sur les tutoriels ça devrait être plus facile :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html.
  • MilbaMilba Membre
    juillet 2013 modifié
    Delemont-20130716-00111.jpg
  • 13:10 modifié
    bienvenue à toi et ta maitresse :P
    tu es bien jolie demoiselle milba
  • 13:10 modifié
    Bienvenue Milba et Marie-Hélène !

    Toute belle , une vraie fifille , niveau caractère !
    Pour la démodécie , elle va devenir un lointain souvenir si tu te soignes bien , quelle poisse cette maladie ! :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:10 modifié
    Bienvenue !!!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:10 modifié
    bonjour bienvenue Milba et Marie Hélène :bienvenue:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:10 modifié
    Bienvenue Marie Hélène et Milba :wink:
    Tu es toute jolie. Ta maladie sera bientôt un lointain souvenir et tu pourra continuer de profiter de la vie avec malice :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:10 modifié
    Bienvenue ;)
  • MilbaMilba Membre
    13:10 modifié
    936709_10200613922222392_1222055111_n.jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:10 modifié
    Ho voila une motarde dans l'âme, ce qui va faire plaisir à Yoyo.
    Bienvenu à toute la famille.
  • IskaIska Membre
    13:10 modifié
    Ah ah j'adore la dernière photo!
    Tu as de la chance d'aimer l'eau quand il fait chaud ça fait du bien!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:10 modifié
    Bienvenue à toi petite Milba
    Wahou une motarde, tu es trop mimi avec tes lunettes :love:
  • 13:10 modifié
    :love: La classe! 8)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:10 modifié
    Bienvenue Milba! La classe sur la moto! 8)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:10 modifié
    Bienvenue à toutes les deux ! T'as des super lunettes dis donc ! :)
  • ChupaChupa Membre
    13:10 modifié
    Bienvenue Milba ainsi qu'à ta maman et ton papa.
    Une petite motarde, c'est super, en plus les lunettes te vont très très bien.
    On a tout juste le même age car je suis né un jour après toi. :wink:
  • MilbaMilba Membre
    13:10 modifié
    Votre Bouli mange de tout comme la notre ou ils mangent que des croquettes? Elle aime tout sauf les bananes:) bien sûr je ne donne pas de chocolat , ni de patates :)
  • 13:10 modifié
    Les nôtres mangent que des croquettes, enfin devant moi.. mais bizarrement, si c'est Riri qui va à la cuisine, ils le suivent à chaque fois quitte à laisser un jeu ou se réveiller en sursaut .. :perplexe:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:10 modifié
    Luna adore le fromage et les fruits surtout la pastèque !
  • 13:10 modifié
    Bienvenue jeune et jolie motarde :p
  • 13:10 modifié
    Les nôtres mangent que des croquettes, enfin devant moi.. mais bizarrement, si c'est Riri qui va à la cuisine, ils le suivent à chaque fois quitte à laisser un jeu ou se réveiller en sursaut .. :perplexe:
    ah c'est comme ça chez toi aussi :!:
  • ACACIAACACIA Membre
    13:10 modifié
    Bienvenue Milba!
    Acacia ne mange que des croquettes et des hypoallergéniques en plus!!!!! (pb d'allergies)
  • 13:10 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Les nôtres mangent que des croquettes, enfin devant moi.. mais bizarrement, si c'est Riri qui va à la cuisine, ils le suivent à chaque fois quitte à laisser un jeu ou se réveiller en sursaut .. :perplexe:
    ah c'est comme ça chez toi aussi :!:

    :) Oui, je me doute bien que je ne suis pas là seule! :D :D :D C'est tellement flagrant que quand c'est moi qui vais à la cuisine, aucune réaction de leur part ! :lol:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:10 modifié
    :love: bonjour, j'adore ta tête toute marron et le reste du corps a quelques tâches marron aussi ? Tu es trop classe sur la moto.... bienvenue , à bientôt
  • MilbaMilba Membre
    13:10 modifié
    coucou, je ne suis pas marron je suis blanche et bleu (en fait c gris mais ils disent que c'est bleu) la photo est foncé c'est pour ça que tu vois marron. :) Merci bcp. A bientôt.
  • GerardGerard Membre
    13:10 modifié
    j adoore sur la moto

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.