Mimine Chez le Véto + question super urgente+ elle va mieux

vanou91vanou91 Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
Salut les toupains,

Voila apres les miseres d'Auguste voila mes miseres :
Hier soir, pendant que j'etais entrain de manger Moman a vu un truc tout rouge et tout gonflé a cote de mon trou pour faire caca, alors elle m'a pris ma temperature, elle etait normale.
Alors ce matin elle m'a emmener voir mon Topain le Doc, et conclusion j'ai un apcé de ma glande anal gauche, et ca fait mal !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai eu le droit a une piqure et j'ai 10 jours antibio ( moman me les donne avec une vache qui rigole :evil: :evil: :evil: )
Le Doc a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de la semaine, car y'a rien qui sort, elle a essayé deux fois, et rien a faire je suis en phase de remplissage d'apcés :?: :?:
Moman est rassurée, et moi aussi !!
Elle me laisse meme monter sur le lit car je suis malade :lol: :lol: :lol:

Je vous tiendrais au courant de mon Rho Bouton

Bisous les Topains

Réponses

  • 18:45 modifié
    C'est pas la même chose que Freddy?

    Grosses léchouilles :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    18:45 modifié
    Apparement non , juste une infection de la glande anale, mais j'ai vu le post de freddy c impressionnant ! pleins de bisous a lui !
  • 18:45 modifié
    Aie c'est pas drôle ça allez rétablis toi vite
  • AlixAlix Membre
    18:45 modifié
    Courage à toi ....repose-toi bien et gros bisous ! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    18:45 modifié
    bon rétablissement :arrow:
  • 18:45 modifié
    bon retablissement
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    soigne toi bien!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    Je compatis à ta douleur annale :oops: je sais ce que c'est :cry:
    Bisous :arrow:
  • 18:45 modifié
    oh le pauvre boubou......

    et ta môman te prend dans son lit pour te cajôler.....je suis sûre que tu vas vite te rétablir.....
  • PelissePelisse Membre
    18:45 modifié
    C'est clair qu'avec toute cette chaleur le moindre petit bobo dégenère :(
    Grosses caresses !! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    18:45 modifié
    rooo ma pauvre puce.. prompt rétablissement :arrow:
  • uppauppa Membre
    18:45 modifié
    Je te souhaite un prompt rétablissement :bouquet2:
  • PistolPistol Membre
    18:45 modifié
    :smilie_mondieu:
    Grosses léchouilles virtuelles de Pistol....Euh, où tu penses :love:
  • BloodyBloody Membre
    18:45 modifié
    Grosses papouilles ...Mais apparemment, tout va bien , tu squattes le lit!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    bon rétablissement!!! :bisou2: :bisou2:
    sydney la petite boulie de mon frère avait eu la mm chose!!et le traitement a bien marché!!
    :bisou2: :bisou2:
  • vanou91vanou91 Membre
    18:45 modifié
    Merci le toupains, vous me donné beaucoup de reconfort !!
    J'ai dormie toute la journée sur le lit de moman, a cote du ventilo, car j'etais epuisé de ma promenade, et le medicament m'a donne envie de fermer mes yeux !
    Ma boule rouge est toujours la et mon ptit frere me soutiens, il me colle tout le temps et il me tiens chaud ( comme si 'il ne faisait deja pas asser chaud !! :shock: :shock: :shock: )
    ll me fais pleins de bisous dans mes oreilles :wink: :wink:
    Je vous tiens au courant de l'evolution des demain, et je mettrais des photos
    Bisous les toupains
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:45 modifié
    Remets toi bien. :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    18:45 modifié
    Bonsoir les toupains,
    Voila mon apcé a percer et j'ai un gros trou , et moman s'inquiete.
    Il y a un truc violassé qui est sorti avec un peu de sang et du pu, mais pas de mauvaise odeurs, et maman se demande si c normale.
    Elle a eu le veto en ligne mais elle n'est pas super rassurée.

    Qu'est ce que vous en dites vous les toupains
  • SabrinaSabrina Membre
    18:45 modifié
    Ben déjà que t'en as dit le véto?
  • AustineAustine Membre
    18:45 modifié
    :?: ce qui est sortie ça doit être du sang coagulé comme le véto avait essayé percer l'abcès, c'est possible que ça est saigné un peu à l'intérieur !

    Si il reste un trou c'est certainement que tout le pus est sortie je te conseil de bien désinfecter pour ne pas qu'il y est a nouveau une infection !

    Si tu as vraiment un doute retourne chez le véto demain pour être certaine que ce n'est rien de grave ! :wink:

    Plein de carresses et des gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:45 modifié
    La même question que Sabrina, que t'a dis le véto?
  • azaroazaro Membre
    18:45 modifié
    Austine a écrit:
    :?: ce qui est sortie ça doit être du sang coagulé comme le véto avait essayé percer l'abcès, c'est possible que ça est saigné un peu à l'intérieur !

    Si il reste un trou c'est certainement que tout le pus est sortie je te conseil de bien désinfecter pour ne pas qu'il y est a nouveau une infection !

    Si tu as vraiment un doute retourne chez le véto demain pour être certaine que ce n'est rien de grave ! :wink:

    Plein de carresses et des gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    je pense comme toi austine

    maintenant il faut éviter que le pu se reforme en desinfectant bien souvent
  • AlixAlix Membre
    18:45 modifié
    Je pense qu'une fois l'abcès crevé en désinfectant bien ça devrait cicatriser....si du pus revient, direction véto !!! :oops:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    18:45 modifié
    et bien en ce moment que de bobos!!!
    allez ca va aller mieux :arrow: :arrow:
  • 18:45 modifié
    Oui surtout bien désinfecter ... Et si ça évolue mal ---> Go to the véto ... :wink: Mais après ça devrait cicatriser assez vite si c'est bien nettoyé plusieurs fois par jour ... :wink:
  • vanou91vanou91 Membre
    18:45 modifié
    Merci les toupains,
    Ce matin c encore un peu gonflé, mais ca va mieux, moman me desinfecte toutes le 3heures, plus quand je sors dehors faire mes besoins.
    J'ai de la chance car l'orage d'hier soir a rafraichit l'air, et c'est un peu moins dangereux.

    Le véto a dit que le "trou" c'etait normal, et que ca risque de resuinter un peu, mais il y a pas de quoi s'affoler.
    Moman est rassurée, et moi aussi car j'ai hate que ca guerisse.
    Rho bisous a vous tous et encore merci
  • PelissePelisse Membre
    18:45 modifié
    courage !! surtout bien nettoyer pour éviter l'infection et ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !! :arrow:
  • hugohugo Membre
    18:45 modifié
    coucou et bien bon rétablissement et profite bien du lit de môment et du ventilateur :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    18:45 modifié
    Slt les toupains,
    Voila je vais Mieux :roll: :roll: :roll:
    Mon bouton est presque parti mais il reste la plaie, alors moman continu de me desinfecter regulierement...
    Popa est soulagé, et moman aux anges :D :D

    Rho bisous a vous les toupains !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
  • AlixAlix Membre
    18:45 modifié
    Tant mieux on est content que Mimine soit guérie !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:45 modifié
    Je fusionne pour que le sujet soit ensemble.

    Je suis contente qu'elle aille mieux ;)
  • 18:45 modifié
    Tant mieux :smilie_herz:
    caresses à la puce
  • CookieCookie Membre
    18:45 modifié
    SUPER!!!!!!!!!!!! .. bon rétablissement à la puce, maisntenant le plus dur est passé :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.