Mince, elle a vomit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bubblegumbubblegum Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Alors elle a vomit 2 fois dans la journée, dans l'après midi et juste après manger, là, il ya quelques instants!!!!

Je suis encore en train de paniquer!!!!

Peut-être lui donnons nous trop à manger?????

C pas grave, n'est-ce-pas????????????????????

Réponses

  • 12:48 modifié
    elle mange peut etre trop vite surveille qu'elle boive si ca persiste trop appel ton veto mais la pas trop d'inquietude ca leur arrive parfois
  • KaïraKaïra Membre
    12:48 modifié
    heureusement que tu a pas ma kaira ou tu paniquerai facilement hihihi



    surveille si demain elle recommence mon veto me dit souvent quand sa vomi un peu de diète est ces parti :wink:
  • Diam'sDiam's Membre
    12:48 modifié
    Diam's vomissait tout le temps au début car elle mangait beaucoup trop vite, la solution que nous avions trouvé était de mouiller avec un peu d'eau ses croquettes, depuis un mois ça lui est passé je pense qu'elle a compris qu'il fallait manger doucement puis elle est plus grande.
  • KaïraKaïra Membre
    12:48 modifié
    si elle mange trop vite mai une balle dans ces croquettes :wink:
  • jiketjiket Membre
    12:48 modifié
    une balle dans ses croquettes, je ne comprend pas
  • cel88cel88 Membre
    12:48 modifié
    le fait de mettre une balle va la gener elle mangera donc moins vite c'st ca non ?
  • KaïraKaïra Membre
    12:48 modifié
    oui tu laisse une balle dans sa gamelle ... le faite que la balle prenne de la place ces plus dur a manger donc ils vont moins vite
  • 12:48 modifié
    faut pas s'inquiéter comme ca!! vérifie qu'elle est en forme, qu'elle ne reste pas prostrer sur son coussin mais si elle fait la folle comme d'habitude c'est que ça ne doit pas etre tres grave.
    tu verras en été quand elle fera la folle elle vomira de la mousse ( je te le dis histoire que tu ne sois pas surprise et paniquée!!)
  • bubblegumbubblegum Membre
    12:48 modifié
    Quelle anxieuse je suis!!!!

    Au fond de moi je sais bien que c pas grave mais il faut que je vous demande votre avis, vous êtes tjs de bons conseils!!!!

    C vrai qu'elle mange vite et que (malheureusement) on lui fait gouter à tout alors ca doit pas être génial pour elle!!!!

    Mais bon, elle fait caca dur, elle court partout comme d'hab et le premier vomissement l'a pas empeché de remanger ce soir!!!

    En tous cas, merci, je vous le dis à chaque fois, mais heureusement que vous êtes là!!!!

    Et pour la bile, ca, je le sais, donc je "devrais" pas m'inquiéter!! :) :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.