Mini bouledo sur Lausanne

KimyKimy Membre
mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Pour faire suite à mon idée lancée dans un autre post...

Qqun serait intéressé pour une rencontre sur Lausanne ?

Si oui, quelles sont vos disponibilités ?

fan-de-bouli, ça fait trop loin pour toi Lausanne ?


Pour moi à priori la date ne me poserait pas de problème comme je ne travaille pas en ce moment... et pour le lieu ça m'arrangerait de faire à Lausanne... (pas de véhicule)
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    non pas loin du tout !! moi j'ai le dimanche ..... ça restrain un peu je sais....
  • BudBud Membre
    16:15 modifié
    volontiers!! :lol: j'ai congé en général le mardi sinon j'aurais congé le 25,26,27 mars! :arrow:
  • 16:15 modifié
    Bud a écrit:
    volontiers!! :lol: j'ai congé en général le mardi sinon j'aurais congé le 25,26,27 mars! :arrow:

    ben moi je veux bien mais je serais la que 3 jours, le 9,10 et 11 mars et pour lausanne même pas de problème :wink:
  • BudBud Membre
    16:15 modifié
    Pour moi les dimanches ça va aussi! :lol: :lol:
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Dimanche 11 mars à Lausanne ? C'est bon pour tout le monde ?
  • BudBud Membre
    16:15 modifié
    Pour moi c'est noté!! :best2:
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Je propose qu'on attende quelques jours pour voir si d'autres veulent se joindre à nous...

    Ensuite on regardera pour une heure et un lieu de rdv...

    Je me réjouis déjà :wink:
  • BudBud Membre
    16:15 modifié
    oui c'est bien comme ça!! je me réjouis aussi! :lol:
  • 16:15 modifié
    c'est ok pour moi aussi le dimanche 11 mars :arrow: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Heu ben désolé mais le dimanche 11 mars c'est l'ouverture de la pêche à côté de chez nous. :( :(

    Désolée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    On a prévu ça depuis la fermeture de la pêche lol

    Vraiment désolée.
  • 16:15 modifié
    han zut ben faudra qu'on se refasse ca alors :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Bon dernière nouvelles mon compagnon , ne voit pas l'intéret de rencontrer des gens qu'ils ne connaient pas , pour aller promener son chien... il adore les bouli mais ce n'est pas "Une passion". C'est la grande surprise du jour, nous ne nous étions pas compris du tout.

    Il me dit d'y aller seule , mais nous n'avons qu'une voiture et lui le dimanche il va toujours bosser un petit moment au restau( nous tenons une brasserie). Y aller sans lui me ferait bizar . Je suis sincèrement confuse. Je n'aurais rien proposé si j'avais su.

    Ce sera sans moi les coupains. :(

    Vous me pardonnez j'espère.... :oops:
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Bon dernière nouvelles mon compagnon , ne voit pas l'intéret de rencontrer des gens qu'ils ne connaient pas , pour aller promener son chien... il adore les bouli mais ce n'est pas "Une passion". C'est la grande surprise du jour, nous ne nous étions pas compris du tout.

    Il me dit d'y aller seule , mais nous n'avons qu'une voiture et lui le dimanche il va toujours bosser un petit moment au restau( nous tenons une brasserie). Y aller sans lui me ferait bizar . Je suis sincèrement confuse. Je n'aurais rien proposé si j'avais su.

    Ce sera sans moi les coupains. :(

    Vous me pardonnez j'espère.... :oops:

    C'est dommage...

    Alors c'est moi qui viendrait te voir à Genève un de ces jours :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Merci tite Kimy pour ta gentillesse!!

    Tyson Baethys et moi on te fais des gros bisous!!!
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Merci tite Kimy pour ta gentillesse!!

    Tyson Baethys et moi on te fais des gros bisous!!!

    :oops: :arrow: Merci !

    Apparement on ne sera que 3 alors....
  • 16:15 modifié
    pour moi c'est tjs ok pour le moment pour dimanche 11 mars
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Une amie va venir aussi avec sa fille et leur bouledogue mâle de 8 mois !!!

    Ils ne sont pas sur le forum alors je me chargerai de leur donner le lieu et l'heure quand on aura choisi, mais ils viennent à 100% :wink:
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    par contre il faudra me dire ou? et à quelle heure :arrow:

    Oui... pour l'heure je pensais vers genre 14h-14h30 ?
    Pour l'endroit... il faut trouver qqch de simple pour ceux qui ne connaissent pas bien Lausanne et de sympa pour les chiens. Je vais réfléchir et je vous redis si j'ai une bonne idée. Les propositions sont les bienvenues.

    J'ai mis une annonce sur un site Suisse. J'ai déjà 2 personnes qui sont intéressées et qui doivent me rendre réponse... Ya une dame avec une bouli de 2 mois et une dame avec un bouledogue adulte et un dogue allemand.
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Cookie a écrit:
    oubliez pas les photos! tu sera sage ma fifille! :wink: et si des garçons t'embête tu préviens papa, je me charge d'eux :evil: :evil:
    vivement le 11, amusez vous bien!

    J'prendrai mon numérique, c'est clair !

    Kimy est (presque) toujours sage... je lui dirai d'aller se plaindre chez papa Cookie si on l'embête lol
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Euh... y a pas un bug là ?

    :D

    Mon message s'affiche avant celui de cookie et de M'zelle Bubble qui ont posté avant moi pourtant....
  • CookieCookie Membre
    16:15 modifié
    oubliez pas les photos! tu sera sage ma fifille! :wink: et si des garçons t'embête tu préviens papa, je me charge d'eux :evil: :evil:
    vivement le 11, amusez vous bien!
  • 16:15 modifié
    par contre il faudra me dire ou? et à quelle heure :arrow:
  • BusyBusy Membre
    16:15 modifié
    Ca serai géniald e se rencontrer ! Nous sommes partant !
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Busy a écrit:
    Ca serai géniald e se rencontrer ! Nous sommes partant !

    Cool !!!

    Donc pour le moment il y a :

    - Busy
    - M'zelle BUBBLE
    - Bud
    - Une amie à moi et son bouli Roky
    - Kimy

    Sinon 3 personnes ont répondu à mon annonce et attendent que l'heure et le lieu exact soient fixés pour me donner réponse.

    Pour l'heure on dit 14h30 ??

    Qqun a une bonne idée d'endroit sur Lausanne ??
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Pour finir il y a plus de monde qui prévu qui est intéressé par cette rencontre. Pour être sûre de n'oublier personne, d'envoyer le plan d'accès à tout le monde ce weekend, etc,... ce serait sympa de me remplir ce petit "formulaire" et de me le renvoyer en MP...

    Votre prénom :
    Nombre de personnes qui viennent avec vous (sans vous compter) :
    Nom et race du chien (ou des) qui vous accompagne :
    Un numéro pour vous joindre en cas de souci :
    Par quel moyen de transport vous venez, et depuis quelle ville :
    (ca c'est pour vous faire un plan en conséquence...)


    Merci beaucoup
  • 16:15 modifié
    Kimy a écrit:
    Pour finir il y a plus de monde qui prévu qui est intéressé par cette rencontre. Pour être sûre de n'oublier personne, d'envoyer le plan d'accès à tout le monde ce weekend, etc,... ce serait sympa de me remplir ce petit "formulaire" et de me le renvoyer en MP...

    Votre prénom :
    Nombre de personnes qui viennent avec vous (sans vous compter) :
    Nom et race du chien (ou des) qui vous accompagne :
    Un numéro pour vous joindre en cas de souci :
    Par quel moyen de transport vous venez, et depuis quelle ville :
    (ca c'est pour vous faire un plan en conséquence...)


    Merci beaucoup

    on va etre combien?
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Pour le moment y a 6-7 "familles" inscrites...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Bon dernière nouvelles mon compagnon , ne voit pas l'intéret de rencontrer des gens qu'ils ne connaient pas , pour aller promener son chien... il adore les bouli mais ce n'est pas "Une passion". C'est la grande surprise du jour, nous ne nous étions pas compris du tout.

    Pour mon zhom c'était pareil, mais il est venu quand même et il a trouvé ça génial... Depuis il vient à toutes les bouldos!
    L'intérêt... c'est justement de rencontrer des gens supers sympas!!!! :wink:
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Bon je vais partir maintenant pour le parc du Bourget (Vidy), faire mon repérage.

    Ensuit j'envoie aux participants un plan du lieu de rdv et j'explique comment s'y rendre... (ce sera peut-être lundi, je pense pas arriver à faire ça ce soir, désolée).

    Voilà voilà...
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Je suis allée voir l'endroit auquel je pensais au début... malheureusement ce ne sera pas possible. Trop de monde, trop difficile d'accès pour ceux qui ne connaissent pas et pas facile pour parquer...

    Bref, c'est mieux d'oublier ce lieu.

    Ensuite, il y a pas mal de gens qui ne finalement ne peuvent plus venir... fan-de-bouli ne peut pas venir non plus, etc.

    Alors ce que je propose c'est la chose suivante :
    - on reporte, par ex au mois de mai, comme ça on a plus de chance d'avoir du beau temps
    - je me débrouille pour louer qqch de couvert, autorisé et sans risque pour les chiens, qqch qui a de la gueule lol... si on est suffisament, ça reviendra vraiment pas cher.

    Je sais pas ce que vous en pensez ?

    On remet à un dimanche du mois de mai ? Dîtes moi vite, je dois avertir aussi les autres, et qu'on trouve une nouvelle date.
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Donnez moi vos dimanches dispo pour le mois de mai
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Héééééééééééééééééééééééééééééééééé Mais moi j'ai convaincu mon zhom de venir!!!! IL ma cédé!!!!!! :D

    NAN dites moi pas que c'est annulé!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    ah oui et pour buzz, c'est ma passion pas celle de mon homme... Des gens il en rencontre tous les jours tous plein lol. Il adore ses boubous mais pas jusqu'a être sur un forum et tout et tout...

    Mais mais mais IL vient avec plaisir maintenant!!!!!!!!!!!!
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Ben alors le 11 mars on fait un truc que les 4...

    c'est à dire Busy, M'zelle BUBBLE, fan-de-bouli et moi, d'accord ?

    et on fera une grande rencontre en mai, avec tous les autres...
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Au fait, bien joué fan-de bouli pour ton homme lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Ca veut dire ca veut dire 5 bouli ?


    hey merci !! en plus il parait que dimanche il va faire beau . Les autre ne peuvent plus ?
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    Oops, j'ai oublié de compter Bud dans l'histoire, pardon...

    Donc, le 11 mars on se voit tous les 5 à Lausanne et en mai, j'organise une autre bouledo avec aussi des gens qui ne sont pas du forum, d'accord ?

    On peut aller se balader au bord du lac, du côté d'Ouchy
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    eh ce sera tous des tits bébés? je tiendrais mon gros car il est foufou lui...
  • KimyKimy Membre
    16:15 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    eh ce sera tous des tits bébés? je tiendrais mon gros car il est foufou lui...

    Ben y a la mienne qui a 4 mois, les autres je sais pas trop...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.