FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mini bouledo sur Lausanne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis de genève aussi mais côté campagne! Je crois qu on passe par la foret ont pourra peut être les lacher a un moment donné..
Tu sais ça va pas être facile pour moi non plus car j'ai mon gros qui est completement taré quand il voit d'autre chien lol Très content

Si je dois le lacher c'est dans un endroit ou je suis sur qu il va pas tirer ...
Mais c'est comme tu veux , si tu ne veux pas c'est tant pis Clin d'oeil

C'est cool de voir des gens de Ge!!!
Album photo personnel
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups c'était " un endroit ou je suis sur qu il ne va pas SE tirer"
Il n'a pas l'habitude d'être avec autant de chien , donc il faut que je sois prevoyante....
Album photo personnel
hugo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok moi Meyrin dans zone industrielle...Pas de problème pour le lacher...
Cela m'embête de ne pas venir mais de l'autre côté si c'st pour le voir s'étrangler....En plus il voit pour ainsi dire jamais d'autre chien car Mr est le mal aimé qui se fait abboyer par tout le monde....
Je redirai demain si je viens ou pas....

La dernière rencontre que j'avais faite, on s'était donné rendez vous près d'un petit lac et tous les chiens étai laché même les petits et tout c'était bien pasé...Voilà pourkoi j'arrive pas imaginer une rencontre en laisse avec autant de chien mais bon c'est mon point de vu...
Par contre on pourrait se voir une fois sur genève non?
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi pas , avec plaisir! Le soucis que j'ai avec tyson c'est que si il s'exite beaucoup, il n'obéira pas au rappel... Il le fait un peu quand il veut... Baethys elle c'est différent , c'est les opposés.
Album photo personnel
hugo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va bien trouver un endroit qui conviendra à ton tyson... Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens enormément a lui... Et je ne voudrais pas que par ma faute il lui arrive des bricoles... Suis à puplinge moi!! j'sais pas si tu vois ou c'est ? T'as msn ? ce sera plus simple? Mort de rire

Si tu veux biensur....
Album photo personnel
Kimy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): née le 03.11.2006

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que si on va dans la forêt, c'est dans le but de trouver un endroit tranquille ou on puisse lâcher les chiens pour qu'ils jouent. Faut demander à Busy, c'est lui qui connaît l'endroit.

On est tous "dans le même panier", on a tous des boulis, et on sait qu'ils sont tous pareils. Ils sont foufous quand il y a d'autres boulis. Mais il faut bien qu'ils s'amusent. Ok il y aura pas mal de chiens, mais il y aura aussi des gens pour les surveiller tous, et on prendra pas de risque...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
hugo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimy a écrit:
Il me semble que si on va dans la forêt, c'est dans le but de trouver un endroit tranquille ou on puisse lâcher les chiens pour qu'ils jouent. Faut demander à Busy, c'est lui qui connaît l'endroit.

On est tous "dans le même panier", on a tous des boulis, et on sait qu'ils sont tous pareils. Ils sont foufous quand il y a d'autres boulis. Mais il faut bien qu'ils s'amusent. Ok il y aura pas mal de chiens, mais il y aura aussi des gens pour les surveiller tous, et on prendra pas de risque...

Ben si on les lâche moi je suis partante car de toute façon ils vont pas aller bien loin. Si le chien n'est pas un fugueur, il n'y a aucune raison pour qu'il s'échappe....
J'adore mon Hugo et pour moi le mieux c'est de pouvoir le lacher...Et toi tu adore ton Tyson et le mieux c'est la laisse...Ben décidément....
Oui Puplingee à l'autre bout de Genève!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gros il a tendance a se carapater, si il trouve un compagnon avec qui il peut faire une course poursuite... Lol mais comme je dis si je peux pas le lacher tant pis POUR LUI. Avec la puce devrais pas y avoir de problèmes!

Clin d'oeil
Album photo personnel
hugo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan-de-bouli a écrit:
Mon gros il a tendance a se carapater, si il trouve un compagnon avec qui il peut faire une course poursuite... Lol mais comme je dis si je peux pas le lacher tant pis POUR LUI. Avec la puce devrais pas y avoir de problèmes!

Clin d'oeil

C'est vrai que c'est lui qui est puni malheureusment....Bon ben on verra bien..... Flèche
Busy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1.09.2006

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour youhou les coupains...
alors mon maitre m'a dit que l'endroit ou on va y'a pas de soucis pour pouvoir faire les fous et sans laisse Roulement des yeux mais pour les mamans qui nous accompagne les talons aiguilles... vous oubliez tout de suite Très content Très content ben voilà si vous avez d'autres questions... chien
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais voir avec ma môman et mon pôpa....Et vous redis demain....
Ma maman mets pas bcp de haut talon car elle dit qu'autrement elle maille son petit popotin comme moi!!! Mort de rire
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Hugo tu viens dimanche ou pas?
Album photo personnel
hugo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ben Hugo avec sa copine Bounty seront de la partie...
Par contre j'aimerais être sûre qu'on va pas se promener pendant 1 heure avant de les lâcher...
Je sais je sais suis chiante mais je ne veux pas imposer la laisse a mon Hugo avec tous ces chiens.....
Et pis vous verrez par vous même si je suis vraiment chiante ou pas Très content
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!! faut demander a Busy moi je ne connais pas bien lausanne alors... Embarassé

C'est une bonne nouvelle tous ça!!
Je vais voir avec kimmy si elle sait à tout de suite!
Album photo personnel
Kimy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ce soit loin, genre 10-15 min au pire a marcher en laisse.

Moi ça fait pas longtemps que j'habite Lausanne. J'etais à Sion avant... je connais pas bien encore. Le mieux c'est de demander directement à Busy comme c'est lui qui a proposé cette balade.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi lui un mp maman d'hugo.
Bon donc c'est pas sur que vous veniez ?? OU si ? Vous avez noter l'heure et l'endroit?
Album photo personnel
hugo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MP c'est fait y a 2 minutes....Si on les lâche pour qu'il puisse profiter...Moi pas de problème....Mon Hugo ne joue jamais avec d'autres chiens donc c'est pour cela que je profite de faire des rencontre bouli poiur qu'il puisse se faire des copains.....
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tous notre but...
Album photo personnel
Kimy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il fera beau demain ! Autant qu'aujourd'hui !
hugo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je confirme la présence d'HUGO avec papa maman et Hugo viendra avec sa bonne amie Bounty qui sera avec papa et maman aussi.

Donc 14h30 devant cathédrale de Lausanne c'est bien cela....
Kimy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super !

Oui c'est bien juste !
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c est dommage moi je suis pas trop loin de la suisse.
On serai bien venu.
Tans pis se serai une autrefois.
N oublier pas vos appareil photos.

milles lechouilles.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!! Clin d'oeil

demain il est prévu de faire beau!! J'ai trop hate!
Album photo personnel
Busy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1.09.2006

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

règles hello tout le monde alors... pour finir... on sera combien pour cette ballade... je parle des toutous... ola
vivement demain... best2
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Kimy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir compté 9 boulis en tout, c'est-à-dire :

- Bud
- Busy
- soeur de Busy
- Tyson et Baethys
- Bubble
- Hugo
- Bounty
- Kimy

C'est déjà pas mal dis donc ! Dommage que Chanel ne puisse pas venir, mais ce n'est que partie remise !
chanel
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chanel va beaucoup mieux, mais je prefere ne pas risquer de contaminer les autres boubou !
Amusez vous bien et surtout pensez a ma Chanel !!!
On se verra le 20 mais n'est ce pas ??
Par contre si avant vous organisez une rencontre sur geneve, je serai partante moi !!
Bisousssss

Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Kimy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, le temps est avec nous !

Bud ne peut pas venir pour finir, dommage Triste

J'espère que ça va aller avec Kimy, elle a vomit ce matin, mais ça devrait aller.
chanel
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette rencontre ??? Je suis sure que ça devait etre super avec ce beau temps !!!
bisous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum ->