Mini-trip fini .... sniffff ! Retour à la maison ....

My LoveMy Love Membre
octobre 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Chui prête ... on y go ! :oops:

181011100354781799.jpg

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés :git: :drummer: :nage:

181011100938518400.jpg

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    oh dans la voiture, on dirait mon Obiwan… toujours aussi belle Mimi…

    c'est repos maintenant!
  • My LoveMy Love Membre
    13:46 modifié
    vico a écrit:
    oh dans la voiture, on dirait mon Obiwan… toujours aussi belle Mimi…

    c'est repos maintenant!


    Merci pour elle Nathalie.

    Non, non, on repart en namoureux le WE prochain ... encore au bord de la mer :best2: Môman a trouvé une location avec 2 grands jardins et la dame accepte les chiens et les chats (très bien sécurisé). Ça c'est très passé lors du précédent WE alors on en profite tant qu'il fait encore beau :wink:

    :arrow: Nathalie
  • -Léon--Léon- Membre
    13:46 modifié
    Très jolies photos !
    Elle est adorable cette mimi avec sa tête de filoute !

    :love: :love: :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:46 modifié
    Les week-end à la mer ça requinque alors autant en profiter. :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2018 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Les week-end à la mer ça requinque alors autant en profiter. :arrow:

    Oui ça requinque tout le monde et Mimie apprécie beaucoup :wink:

    J'ai trouvé une loc au bord de mer ... :enaccord14: pour accueillir les familles avec des animaux ! La propriétaire est géniale. La villa assez grande pour 6 personnes et 2 grands jardin ... que demande le peuple :lol: Location hors saison intéressante financièrement on en profite :wink:

    J'espère que le WE prochain le temps sera de la partie.

    Papouilles aux loulous
    :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2018 modifié
    -Léon- a écrit:
    Très jolies photos !
    Elle est adorable cette mimi avec sa tête de filoute !

    :love: :love: :love:

    Merci Coco :arrow:

    Oui tu ne crois pas si bien dire ... une filoute doublée d'une pestouille :D mais :love: :love: :love:

    Il nous semble qu'elle obéisse mieux ... oh ce n'est pas encore la panacée mais bon ... ça vient petit à petit avec de la patience :sifle: :sifle:

    Plein de papouilles guérisseuses à Léon, vite que ces ennuis de santé ne soient plus qu'un mauvais souvenirs :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    13:46 modifié
    C'est super ! Les miens aussi aiment la mer. Il faut juste faire attention qu'ils ne boivent pas d'eau de mer
  • My LoveMy Love Membre
    13:46 modifié
    Cupidon a écrit:
    C'est super ! Les miens aussi aiment la mer. Il faut juste faire attention qu'ils ne boivent pas d'eau de mer

    Pour l'instant, elle fait trempette (vagues) et ne pense pas à boire l'eau mais, tu as raison j'ai lu qu'il fallait surveiller à cause des maux de ventre, on va voir ce WE. Le temps s'est quand même raffraichit ! .... merciiii :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:46 modifié
    Tu es très jolie Mimie :love: J'ai l'impression que la mer t'a bien plu !!
  • My LoveMy Love Membre
    13:46 modifié
    Tu es très jolie Mimie :love: J'ai l'impression que la mer t'a bien plu !!


    Merci pour elle :arrow:

    Papouilles aux boubous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.