FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mise au point sur la demodecie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
texas ranger
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 50
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 11:44 pm    Sujet du message: mise au point sur la demodecie Répondre en citant

je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie!
pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu!
la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus.
les bains d'amitraz datent d'un autre monde.
aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demodecie mais aussi tous les parasites; puces, vers etc! c'est un produit miracle qui permet meme de prevenir la demodecie. Donc l'ideal etant de traiter son chien avec cela car non seulement ca soigne mais ca previent aussi! plus besoin de pipettes de frontline ou d'autres trucs meme si votre chiot n'a pas de demodecie! c'est le produit miracle: ca soigne et previent surtout tous les parasites! 3 pipettes pour 3 mois coutent 25 euros et avec ca vous etes tranquilles pour les vers les tiques, les puces,les acariens, les demodex etc etc.............
La prevention valant mieux que la repression!
la solution la plus intelligente etant de s'en servir des deux mois jusqu'a toujours tous les mois.
Pas besoin d'une consultation chez le veto! a la pharmacie vous demandez ou commandez des pipettes d'advocate du laboratoire bayer, c'est sans ordonnance, vous oubliez les pipettes de frontline et meme le vermifuge! c'est miraculeux. pour le vermifuge je vous conseille quand meme de vermifuger avec dolthene! le vermifuge je le repete etant plus important que le vaccin.
je ne dis pas que le vaccin ou les rappels soient a prendre a la legere attention! je dis qu'un chiot moins bien vacciné ne vaut pas un chiot bien vermifugé! nuance!
je dis que le vermifuge est plus important que le vaccin!
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 46
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2007

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes conseils, Bravo j'ai acheté le frontline juste hier Pleure ou Très triste et je n'avais pas vu ton post avant Grrrrr Mal ou Très fou
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme advocate est efficace (testé)
Utilisépendant 6 mois.
plus de problème. je recommande aussi ce produit

L'Empreinte de Cabal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
vick
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on l'utilise depuis le début du mois Très content Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1