| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
texas ranger PRODUCHIEN

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 202 Localisation: provence Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 11:44 pm Sujet du message: mise au point sur la demodecie |
|
|
je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie!
pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu!
la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus.
les bains d'amitraz datent d'un autre monde.
aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demodecie mais aussi tous les parasites; puces, vers etc! c'est un produit miracle qui permet meme de prevenir la demodecie. Donc l'ideal etant de traiter son chien avec cela car non seulement ca soigne mais ca previent aussi! plus besoin de pipettes de frontline ou d'autres trucs meme si votre chiot n'a pas de demodecie! c'est le produit miracle: ca soigne et previent surtout tous les parasites! 3 pipettes pour 3 mois coutent 25 euros et avec ca vous etes tranquilles pour les vers les tiques, les puces,les acariens, les demodex etc etc.............
La prevention valant mieux que la repression!
la solution la plus intelligente etant de s'en servir des deux mois jusqu'a toujours tous les mois.
Pas besoin d'une consultation chez le veto! a la pharmacie vous demandez ou commandez des pipettes d'advocate du laboratoire bayer, c'est sans ordonnance, vous oubliez les pipettes de frontline et meme le vermifuge! c'est miraculeux. pour le vermifuge je vous conseille quand meme de vermifuger avec dolthene! le vermifuge je le repete etant plus important que le vaccin.
je ne dis pas que le vaccin ou les rappels soient a prendre a la legere attention! je dis qu'un chiot moins bien vacciné ne vaut pas un chiot bien vermifugé! nuance!
je dis que le vermifuge est plus important que le vaccin! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Canelle 1 Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 180 Localisation: Val d'Oise Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
merci de tes conseils, j'ai acheté le frontline juste hier et je n'avais pas vu ton post avant Grrrrr  _________________ Sylvie & Canelle.
http://canelle2110.skyrock.com/
 |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1357 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
je confirme advocate est efficace (testé)
Utilisépendant 6 mois.
plus de problème. je recommande aussi ce produit _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
on l'utilise depuis le début du mois  _________________
 |
|
|
 |
|
|