Mmmm c'est bon la pastèque :)

AresAres Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Un peu de pastèque fraîche pour soulager les petites gencives qui travaillent :mrgreen:
Ça piaffe sec! :lol:

Réponses

  • MarloneMarlone Membre
    00:44 modifié
    :love: trop mignon !!

    pour les gencives douloureuse c'est de mettre un jouet (en silicone type os en caoutchouc ou silicone) dans le congel genre 10/15 min et lui donne c'est froid ça va l'apaiser :wink:
  • AresAres Membre
    00:44 modifié
    Merci :arrow:

    Je lui ai commandé quelques petites choses hier dont 1 jouet à mâcher spécial dents qui percent, souple et qui se met au congel, j'attends de le recevoir :wink:
  • tu peux aussi lui masser avec du dolodent ( c'est un produit pour les bébés)
  • AresAres Membre
    00:44 modifié
    tu peux aussi lui masser avec du dolodent ( c'est un produit pour les bébés)

    C'est bon à savoir ça :wink:
    Par contre j'ai bien peur de ne pas trouver ça en Chine... je vais essayer de me renseigner si un équivalent existe.
  • Léon67Léon67 Membre
    00:44 modifié
    Miam la chance de la pastèque :mrgreen: :mrgreen:

    Nous on avait acheté un jouet spécial pour les dents (en caoutchouc).
  • AresAres Membre
    00:44 modifié
    Ben ouais Coralie... j'attends désespérément ce satané livreur! :fouet:
    Il doit me livrer les croquettes, tout un tas de trucs de chez Nylabone (os spéciaux pour chiots qui font les dents, jouet souple à mettre au frais, dentifrice/brosse à dents), des boîtes de friandises, des jouets et des nouvelles gamelles plus adaptées maintenant qu'il est plus grand.
    Par contre elle sont en inox, j'espère qu'il ne va pas flipper! :|
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:44 modifié
    Il est trop mignon :lol:
  • AresAres Membre
    00:44 modifié
    Merci Naïs :arrow:
  • 00:44 modifié
    :sm12: Il apprécie ça fait plaisir! Ici Helmer adore aussi, Ganaï c 'est même pas la peine :!:

    Ca me donne envie moi aussi. Tiens! :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:44 modifié
    Il est adorable, j'adore ses oreilles qui bougent au rythme du mâchouillage.

    Tu restes définitivement en Chine.
  • AresAres Membre
    juillet 2016 modifié
    :sm12: Il apprécie ça fait plaisir! Ici Helmer adore aussi, Ganaï c 'est même pas la peine :!:

    Ca me donne envie moi aussi. Tiens! :lol:

    Perso en été la pastèque c'est une quasi tous les jours :sm12: (elles sont petites aussi...)

    Sinon il aime beaucoup la pomme et le concombre. Quand je fais ma salade, je lui donne un petit bâtonnet qu'il s'empresse de ramener sur son plaid pour le grignoter tranquilou :mrgreen:
  • AresAres Membre
    00:44 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Il est adorable, j'adore ses oreilles qui bougent au rythme du mâchouillage.

    Tu restes définitivement en Chine.

    Merci, Il me fait trop rire quand il me fixe en piaffant :D

    Pour la Chine, on y est retournés depuis Novembre dernier. Pour l'instant c'est du moyen terme (pas plus de 5 ans), après, j'aimerais bien retourner en Angleterre, ça me manque beaucoup! Par contre avec le Brexit ce sera peut-être galère... :oops:
  • OttoOtto Membre
    00:44 modifié
    Roh, il est vraiment chou :love:
  • 00:44 modifié
    Trop choux :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.