| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 847 Localisation: Belgique Hainaut Date de naissance du bouledogue(s): 18 février 2010
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Votre mobilisation me bouleverse les amis mais je ne pourrai pas accepter votre argent. Je sais que les temps sont durs pour tout le monde, j'ai la chance de ne pas avoir pour l'instant de problème d'argent même si je fais quand même attention. Son adoption n'est pas un problème financier pour moi ce qui me fait un ti peu peur c'est la gestion de son caractère
Je prend Hugo sous mon aile parce que je me sens impliquée et parce que je l'ai vue il est trop beau...
Je ferai mon maximum mais ma priorité restera ma Buffynette d'amour et je sais qu'un jour je devrai m'en séparer (enfin si j'y arrive ).
C'est vrai que les frais pour Buffy sont énormeeeeeeeeeeeees mais je n'ai aucune autre passion dans la vie (à part ma télévision ).
Merci à tous
Christine. _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli !
BUFFY... Ma française à jamais dans mon coeur...
JEWEL... The English Girl ! |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4058 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non Christine, nous pouvons t'aider alors accepte notre aide si minime soit-elle, c'est notre contribution au sauvetage de Hugo. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
@gnès et sa tribu |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 828 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui regarde! on ne sait jamais!!!!! pauvre loulou!!!!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 5959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Buffy, c'est chouette de lui donner une chance a Hugo! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
En réponse à Blacky,
oui effectivement il ne faut surtout pas s'engager à la légère. Il faut être sûr de ce que l'on fait quand on adopte un chien pour eviter de le retrouver dans 2 mois en refuge.
Je voulais simplement dire que qu'il y a trop de gens qui prétendent vouloir aider des chiens et qui ne sont plus là lorsqu'on a besoin d'eux.
Par contre je comprend ceux qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas, c'est leur droit et je le respecte.
Moi meme je ne peux plus le faire (chiot réservé)
Il faut aussi être sûr que l'on pourra être à la hauteur. Il y a 2 mois je voulais adopter un lévrier rescapé d'Espagne (leur sort est tellement horrible) Les Asso me l'on déconseillé par rapport à mes autres animaux et ma maison, je me suis incliné. _________________ Une Dogue de Bordeaux 5 ans, Une Boule 4 ans, Une Boule 2 mois, 2 chats |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4374 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | En réponse à Blacky,
oui effectivement il ne faut surtout pas s'engager à la légère. Il faut être sûr de ce que l'on fait quand on adopte un chien pour eviter de le retrouver dans 2 mois en refuge.
Je voulais simplement dire que qu'il y a trop de gens qui prétendent vouloir aider des chiens et qui ne sont plus là lorsqu'on a besoin d'eux.
Par contre je comprend ceux qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas, c'est leur droit et je le respecte.
Moi meme je ne peux plus le faire (chiot réservé)
Il faut aussi être sûr que l'on pourra être à la hauteur. Il y a 2 mois je voulais adopter un lévrier rescapé d'Espagne (leur sort est tellement horrible) Les Asso me l'on déconseillé par rapport à mes autres animaux et ma maison, je me suis incliné. |
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 65 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1528 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es formidable Buffy, mais fais bien attention a ton autre chien.
Fais toi aider par un comportementaliste, le castrer est peut être une solution.
s'il y a une collecte , je lui aussi d'accord pour participer
Il faudrait trouver quelqu'un de disponible et qui n'a pas d'animaux.
sa détention en chenil n'a rien du arranger!
mes voeux t'accompagnent malheureusement je ne peux rien faire d'autre! _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 847 Localisation: Belgique Hainaut Date de naissance du bouledogue(s): 18 février 2010
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
BONNE NOUVELLE
Je viens d'avoir un contact avec l'adoptant qu'Arlette (Alto-Utopie) avait trouvé pour Hugo. Ce Monsieur, très gentil, était allé le voir la semaine dernière mais s'était laissé un temps de réflexion pour prendre sa décision. Et elle est prise !!
Il adopte HUGO.
Alors demain, je vais me charger de l'adoption et du transport jusqu'à GIVET où se trouvera ce Monsieur demain matin.
Merci à tous de votre élan de générosité. Merci à tous pour lui.
Christine.
Je vous aime tous
|
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4374 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est super je suis soulagée pour ce pépére,j'espère que ce monsieur se fera aider soit par des éducs ou comportementalistes et qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchie!mais je pense que oui s'il s'est laissé du temps pour prendre sa décision!
Merci Christine encore pour les démarches que tu as entrepris!
 |
|
|
 |
|
|
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
GENIAL POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR HUGO
BRAVO ET MERCI AU MONSIEUR |
|
|
 |
anthea et angel Jeune bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 341 Localisation: cote d'armor Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 2ans et demi.
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
judson1 Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 40 Localisation: auvergne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
super nouvelle!!!! je suis trop contente pour Hugo!!!!
Merci buffy pour tout ce que tu as fait! _________________ http://radja5.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 65 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1528 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Super bonne nouvelles , Bravo pour ta mobilisation, et merci à ce gentil monsieur qui va l'adopter. |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une super nouvelle................
J'avoue que depuis un petit moment, je suis passée en coup de vent sur le forum et n'avait pas suivi l'évolution de la situation, je suis contente pour Hugo et je souhaite que son nouveau maître fasse tout le nécessaire pour redonner à Hugo sa place de chien. |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est genial !!!bravo pour ton geste  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice en chef

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 17323 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 58 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
GENIAL

"L'AMITIÉ DU CHIEN EST SANS CONTESTE PLUS VIVE ET PLUS CONSTANTE QUE CELLE DE L'HOMME" MONTAIGNE "
ANDY tu es dans mon cœur a jamais
PAULETTE
HTTP://VICKIE10.BOOSTERBLOG.COM |
|
|
 |

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4058 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle Christine, je suis très heureuse que Hugo ne soit enfin plus en sursis............
J'ai encore de la famille à GIVET !!!!!!! c'est marrant comme le monde est petit quelquefois......... demande donc à l'adoptant qu'il nous donne des nouvelles de Hugo via le forum si c'est possibel...........
Encore mille merci à toi Christine pour ta mobilisation, je n'oublie pas les câlins pour Buffy aussi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi remercier Arlette sans qui rien n'aurait été possible, elle a inondé le web d'annonce, a passé sa journée au bout du fil, a un tout ptit peu harceler l'adoptant pour qu'il lui donne des nouvelles et finalement c'est elle qui a obtenu sa réponse !!!
Alors Merci ARLETTE !!! |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2921 Localisation: besancon Date de naissance du bouledogue(s): 31 juillet 2006
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
c est super je suis contente pour ce boubou qu il trouve un maitre _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3156 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une super nouvelle................
Merci buffy pour tout ce que tu as fait! _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 627 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui !!!! bravo!!!!! encore un de sauvé!!!!!
longue et belle vie a Hugo en espérant avoir de ses nouvelles !!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Very Important Bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 3800 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique nouvelle , Hugo est sauvé , j'en ai les larmes aux yeux
Bravo à Arlette , Christine et aux autres qui ont participés à l'adoption d'Hugo
 |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| Guismo et peggy a écrit: | Magnifique nouvelle , Hugo est sauvé , j'en ai les larmes aux yeux
Bravo à Arlette , Christine et aux autres qui ont participés à l'adoption d'Hugo
 |
Nous aussi on est content
Bravo pour Arlette, Christine et tous les autres  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Nouvelle pétition pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP, merci pour eux. Il faut 1000000 signatures
 |
|
|
 |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 409 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06 et le 08.08/08
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial pour Hugo j'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum,je suis super contente que son histoire se termine bien!esperons que ce monsieur arrivera à le recadrer. |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3750 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 11699 Localisation: 42 Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
    votes: 51 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà pour en finir avec l'histoire d'Hugo !
Je suis allée le chercher ce matin et j'ai fait le trajet jusqu'à Givet.
Vincent (son nouveau popa) était très gentil et vraiment heureux de l'adopter. Je suis très fière de lui et je lui envoie toute ma sympathie.
Normalement, il viendra s'inscrire chez Roger et nous donner des nouvelles d'Hugo.
Effectivement, j'ai vu Hugo a l'oeuvre et il est vraiment méchant avec les autres chiens.
Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos de lui mais voilà déjà en attendant que son popa ne vienne nous rejoindre :
 |
|
|
 |
|
|
boston Very Important Bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 5716 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est genial merci a vincent et a toi il est beau ce loulou ! _________________
 |
|
|
 |
Guismo et peggy Very Important Bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 3800 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi et à Vincent
J'espère que Vincent saura recadrer Hugo pour qu'il puisse avoir une vie heureuse dans son nouveau foyer
Hugo se doute bien peu qu'il a échappé à la mort ce lundi
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, Merci Vincent d'avoir fait ce geste ultime pour Hugo. Nous sommes là pour vous aider si vous avez le moindre souci ou la moindre question à poser. Ici c'est réponses et solutions garanties.
Christine encore une fois merci pour ton grand coeur et ta participation au sauvetage de Hugo.
Merci aussi pour les photos, un bien joli boubou ce Hugo. |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1180 Localisation: Yonne (89) - Venoy Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Une histoirequi finit bien: c'est super!!! Reste à la remettre dans le droit chemin! _________________ Louise est née le 20 Janvier 2010: 3kg640 et 51,5 cm.
1 mois: 4kg090 et 54 cm
2 mois: 4kg490 et 58 cm
3 mois: 6kg et 61 cm
4 mois: 7kg560 - 65 cm
5 mois: 8kg500 - 67 cm
6 mois: 8kg700 - 70 cm
1ère dent le 23/06. 2ème dent le 01/07.
Début de la diversification: 27/06 (légumes) et 11/07 (fruits) |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 758 Localisation: Colmar (68) mais Nancéens de coeur! :) Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il est superbe!!!
Hourra pour Hugo et merci à toi Vincent!!!! _________________ Cenzie, mon rayon de soleil, ma vie...<3
 |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 165 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 10:28 pm Sujet du message: suite à hugo |
|
|
S'il est méchant avec d'autre chien, peut être a t'il souffert.
Ma chipy était super sympa avec tout les chiens puis un jour elle s'est fait mordre par un bouli lol mais rien de grave depuis cette chipie prend les devants, elle laisse venir les chiens à elle et cette merdeuse de 9 mois qui se prend pour un boulle mastf lol attaque, mais bon je sais pas si elle leurs ferait vraiment du mal
Bises à toute la communauté
Chipy et serge
[img][/img][/url][/list] _________________ Un seul boule vient à vous manquer, et tout est dépeuplé |
|
|
 |
|
|
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 165 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon de vous poser une question qui risque d'être déplacée par notre ami roger, mais lorsque j'écris un post, je n'arrive pas à insérer une photo dans le commentaire même lorsque je clique sur ima.
Merci de m'aider |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3750 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| merci vincent ça fait plaisir de voir huguo enfin sauvé encore un grand merci a toi buffy |
|
|
 |
|
|