moi aussi je joue.....

à la PS mais bon suis pas doué
480700_10200481283579160_208809036_n.jpg

Réponses

  • 21:18 modifié
    Que tu es beau Boston!
    Rassure toi, moi non plus je ne suis pas douée, le principal c'est de s'amuser :lol:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    21:18 modifié
    Hi hi tes pattounes sont trop grosses pour appuyer sur les touches petit Boston!! Tu me fais pensé à mon bébé...
    En tous cas tu es beau goss :arrow:
    Amuses toi bien
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:18 modifié
    :D :D
    avec un peu d'entrainement tu y arriveras :lol:

    Laya elle, elle est tellement énervé de perdre qu'elle mange la manette :D
  • kumkA`kumkA` Membre
    21:18 modifié
    Et bah ici, les filles ont un Papa qui n'a pas de console, alors elles peuvent même pas faire des parties ensemble quand on est pas là, pauvre petites boulettes qui voudraient bien une Xbox ! :o (Non non, ceci n'est pas un message subliminal :oops: )
  • 21:18 modifié
    :love: Boston, tu es juste magnifique! Pour la manette, tu veux vraiment jouer ou tu n'aurais pas confondu avec un jouet en forme d'os? :wink:
    Kumka &lt a écrit: »
    Et bah ici, les filles ont un Papa qui n'a pas de console, alors elles peuvent même pas faire des parties ensemble quand on est pas là, pauvre petites boulettes qui voudraient bien une Xbox ! :o (Non non, ceci n'est pas un message subliminal :oops: )
    :) Papakumba, t'as plus qu'à prendre un jouet de tes boulettes en forme d'os... :evil:
  • kumkA`kumkA` Membre
    21:18 modifié
    J'ai essayé, mais il ne se passe rien à l'écran :o :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:18 modifié
    Kumka &lt a écrit: »
    Et bah ici, les filles ont un Papa qui n'a pas de console, alors elles peuvent même pas faire des parties ensemble quand on est pas là, pauvre petites boulettes qui voudraient bien une Xbox ! :o (Non non, ceci n'est pas un message subliminal :oops: )

    :D Caro si tu passes par là tu sais ce qu'il te reste à faire :lol:
  • 21:18 modifié
    de gros bisous Boston sur ta truffe

    l'important c'est de participer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:18 modifié
    Ne la grignote pas la manette. Tu es beau mon boston
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    Bon Boston faudra retenter une partie, faut pas rester sur un échec :D :D :D

    Bisous :arrow:
  • HatorHator Membre
    21:18 modifié
    La prochaine fois tu m invite Boston? T es trop beau devant ta console.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:18 modifié
    Demande à la moman de Grim , elle te donnera des cours :lol: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.