moi c est fiasco

july86july86 Membre
décembre 2013 modifié dans Présentation
844005PhotoFunia5752befo.jpg
Moi c est FIASCO jai 3 ans 1/2 , je suis un adorable petit boubou qui aime les calins, les bisous, j' adore jouer et voir du monde. je suis tres fusionnel avec ma moman.
Il y a un mois de ca je me suis fait operé de 2 hernies discales survenu violement, maintenant je suis paralysé et incontinent. Avec moman on espere que tout va s'arranger mais le docteur a dit que j avais 1 /2 de remarcher Sad
Moman s occupe tres bien de moi, elle me donne tout son amour et sa patience pour me changer, faire mes excices Very Happy

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:16 modifié
    Bienvenue parmi nous !

    Mince c'est triste ce qu'il t'arrive :( j'espère que ça va s'arranger :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:16 modifié
    La bienvenue à toi et à Fiasco, c'est une opération très dur mais il faut garder espoir, il y a des cas ici de boubous qui ont remarché, donc garde espoir :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:16 modifié
    Bienvenue sur le forum Julie et Fiasco.
    J'espère que la situation de Fiasco va s'arranger et comme te dis Val, il faut toujours garder espoir. Récemment il y a eu le cas de Ernestine qui nous a tous émue.

    ernestine-reapprend-a-marcher-t45913.html

    Bon courage à vous 2 :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:16 modifié
    Bienvenue à toi et Fiasco.je te souhaite un bon noel nos boubous ont beaucoup de courage ,
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    23:16 modifié
    Bienvenue à vous deux ! Plein de caresse à Fiasco !
  • 23:16 modifié
    Bienvenue !
    Je vous souhaite à tous les deux un joli miracle , tout est permis avec ces boubous , ce sont des petits guerriers , et l'amour fait des miracles !
  • ISIS40ISIS40 Membre
    23:16 modifié
    coucou fiasco, bienvenue aussi sur le forum de roger le bouledogue.....joyeux noel à toi
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:16 modifié
    :bouledogue: Bienvenue Julie et Fiasco. :partenaire:
    J'espère que l'état de Fiasco va s'arranger bon courage et Bon Noël à toute la famille
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:16 modifié
    Bienvenue à tous les deux! Bon courage Fiasco! J'espère que tu pourras remarcher! Gardez espoir, toi et ta moman! La petite Ernestine est la pour nous montrer à quel point nos loulous sont parfois capable de faire des petits miracles! (j'avais un chien qui était paralysé à cause d'une hernie discale, pendant six mois on l'a aidé à marcher, et, il a finis par remarcher tous seul aussi, alors qu'on y croyais plus!). Je vous souhaite bon courage et un bon Noël!
  • ChupaChupa Membre
    23:16 modifié
    Bienvenue à Fiasco et Julie.
    Je suis triste de ce qui est arrivé, mais avec tout l'amour et les soins que t'apportent ta maman, je suis certaine qu'il y aura du mieux, en tout cas je te souhaite le meilleur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.