Moi, c'est Gnoky

Gnoky 33Gnoky 33 Membre
août 2014 modifié dans Présentation
Bonjour les zamis, je suis dans ma nouvelle famille depuis le 23 juin 2013. Ma Mother trop malheureuse d'avoir perdu son Pablo avait décidé qu'elle n'aurait plus jamais de boubou et voilà un mail de Barbara de Rescue et elle a craqué :D . J'ai des gros soucis de santé mais nous gérons... j'ai appris à obéir, à ne plus faire pipi sur les tapis... en un mot, zuis parfait sauf que.... je n'aime pas trop les gros chiens, j'attaque... c'est moi le chef!!!! léchouilles les copains :bisou2:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:47 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille ! Elle a fait un beau geste ta maman en t'adoptant :arrow:

    n'hésite pas à nous montrer ta bouille ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:47 modifié
    Ta maman a choisi l'adoption je dis bravo et toi tu a l'air bien mimi. Et un vrai boubou qui se croit plus fort devant un gros chien :D
  • 12:47 modifié
    bravo pour cette adoption ! tu vas etre bien maintenant
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:47 modifié
    Bienvenue sur le forum Gnoky et un grand bravo à ta maman pour ton adoption :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:47 modifié
    La bienvenue à toi Gnoky et un grand merci à ta nouvelle maîtresse, tu vas être bien avec elle.
    Ps : fais attention tout de même avec les gros chiens, ils sont pas toujours commode :? :?
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    12:47 modifié
    175147034.jpg

    787467019.jpg
    943813011.jpg

    Quelques photos du "zamour"!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:47 modifié
    :love: tu sembles à l'aise dans ta nouvelle famille !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:47 modifié
    Coucou !!!!!!!
    Il est magnifique ton petit Gnoky !!!!
    Dora lui fait une grosse léchouille et Diana, la galga, aussi !!!!!
    Profitez bien tous les deux !!!
    Je t'ai envoyé un mp.

    Bissssss


    Dora, et Diana à 4 mois 1/2 à son arrivée en février 2014, venant d'une association pour sauver les lévriers.

    330731DSCN2959.jpg
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    12:47 modifié
    Coucou Maryse!!! elles sont belles tes Filles merci pour le MP bizzz
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    12:47 modifié
    Tu as une très belle robe Gnoky ! Et j'adore ton prénom =)

    Bienvenue à toi petit boubou =)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:47 modifié
    Gnoky 33 a écrit:
    Coucou Maryse!!! elles sont belles tes Filles merci pour le MP bizzz

    Dora a toujours un petit tee shirt à cause de son atopie, ça protège sa peau quand elle se gratte.
    Quand Diana est arrivée je lui mettais un pull car elle était très maigre... depuis elle a bien grossi ! la cantine est bonne !


    73928410366173102030064920765472533353434428651870n.jpg

    Sushie, boulette de mon amie et Diana :
    460919DSC0064800x600.jpg

    Dora "raz le bol de la grande targette !"
    407949DSC0059.jpg
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    12:47 modifié
    trop mimi ces zamours :love: :love: :love: :love: caresses à tes "bestioles" Gnoky les adorerait, caresses à tes "bestioles" bizzzz
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:47 modifié
    Dora est super belle avec son polo :wink: Et diana ça fait plaisir de la voir comme ça ! :love:

    Arlette, il ne souffre pas d'atopie aussi Gnoky ?
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    12:47 modifié
    Non Val pas d'atopie pour Gnoky, souffle au coeur stade 4 et sténose pulmonaire... cela ne l'empêche pas d'être très joueur et de faire de grandes ballades chaque jour, il est heureux c'est l'essentiel, j'en profite au maximum et je croise les doigts :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:47 modifié
    Rhooo flute, petit cœur ! En effet profitez bien l'un de l'autre et (je vais être mal polie), M E R D E pour la suite :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:47 modifié
    Bienvenüe Arlette a toit et Gnoky!! C'est toujours beau les histoires d adoption.

    Il a pas l'air malheureux le petit!!
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    12:47 modifié
    Merci Laurianne.... oui il est à l'aise mon "zamour" mais beaucoup de patience pour réussir une adoption!!!! :love:
  • SachaSacha Membre
    12:47 modifié
    Bravo pour cette adoption,il est superbe,la plus longue vie possible au petit Gnoky et plein de papouilles à lui....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.