moi il arrive jeudi

jack13jack13 Membre
août 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir
moi ca y est il arrive jeudi le boubou de mon coeur s appelle Jack et il le porte bien ce nom apres des vies anterieure jalonnées de boxers 2j ai opté pour la taille au dessous et puis il y avait si longtemps que j en avais envie
En plus ce soir en decouvrant votre forum j ai decouvert qu il y avait des boubou qui faisait des randonnée alors la grand bonheur car moi je joue au golf et je souhaiterait qu il m accompagne vous savez au golfs on ne marche pas tres vite et je fais souvent que 9 trous donc environ 2heures de marche avec des haltes tous les 100 metres
j'ai vu qu il y avait des maitres de boubou qui allaient en rando dans la montagne et la ca serait encore plus genial mon jack je vais essayer de l habitue a marche progressivement de tout petit si il y en a sur le forum qui peuvent me donner des avis et des conseils je suis preneuse avec grand plaisir :D
je vous presente mon Jack
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:35 modifié
    Bienvenue !

    Vivement jeudi :lol:

    tu as une photo ?

    Pour les balades tu n'as pas de soucis à te faire, on croit que les bouledogues ne sont pas des chiants sportifs (certes on ne peut pas courir de marathon avec eux) mais sur des balades "calmes" ils tiennent très bien ;)
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    Bienvenue à toi et jack vivement jeudi alors pour ma part c'est dimanche
    Vous êtes de quel coin?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    Bienvenue,a vous .
  • 10:35 modifié
    bienvenue et vivement jeudi :best2:
  • Ma calineMa caline Membre
    10:35 modifié
    bienvenue à jack
  • 10:35 modifié
    bienvenue a toi et a Jack. Ici on a une boubou sportive, balade a pied, en vélo, a suivre la carriole du poney, agility, et suit son copain dans les prés a fond cale! :idea:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    10:35 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    nous aussi 3 boubous sportifs ! On a déjà fait une rando en montagne avec eux, aucun souci !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:35 modifié
    La bienvenue Gisèle ! Tu dois être impatiente, comme je te comprends, j'ai pratiquement pas dormi pendant une semaine tellement j'étais impatiente d'aller chercher Vodka :wink:

    Vivement Jeudi !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:35 modifié
    Bienvenue sur le Forum Gisèle et vivement jeudi pour qu'on puisse admirer la bouille de ton Jack :wink:
    Chez nous aussi il y a eu 1 Boxer avant l'arrivée de Fionna. On ne voulait pas reprendre le même chien mais un peu quand même alors le boubou c'était pile-poil ce qu'il nous fallait :lol:
    Au niveau activité physique c'est pas des champions mais ils font des bonnes balades et si il fait chaud on choisit toujours des coins où ils peuvent faire trempette :mrgreen:
  • 10:35 modifié
    :P Bienvenue Gisèle, et bientôt Jack! :lol:
    Pour le golf il va peut être participer aussi à sa façon en allant chercher la balle? :D
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    Metous et toutes pour vos message de bienvenue oui j ai une photo j ai essayé de la télé charger mais apparemment ça n à pas fonctionner nouvelle sur le forum passions encore compris toutes les astuces pour envoyer répondre suis un peu perdue ☺
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    J ai voulu dire merci à tous et toutes
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:35 modifié
    regarde ici tout expliqué pour mettre une photo : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    614485IMG143976183179606.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:35 modifié
    oh il est adorable le ptit Jack :arrow:
  • 10:35 modifié
    ce qu'il est chou :love:
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    Vous comprenez pourquoi j ai craque et eue ce véritable coup de foudre☺
  • 10:35 modifié
    ah oui Gisèle ,je comprends
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    Il est chou! Bienvenue à vous!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    :bienvenue:
    il est trop chou :love:
  • OttoOtto Membre
    10:35 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Bienvenue !

    Vivement jeudi :lol:

    tu as une photo ?

    Pour les balades tu n'as pas de soucis à te faire, on croit que les bouledogues ne sont pas des chiants sportifs (certes on ne peut pas courir de marathon avec eux) mais sur des balades "calmes" ils tiennent très bien ;)

    Lapsus révélateur Morgane ? :D :D :D

    Et oui ils aiment bien se balader et ils ont en besoin donc pas de soucis je pense que tu pourras l'emmener avec toi ;)
    Oh il est trop chou !! :love:
  • BindhiBindhi Membre
    10:35 modifié
    Bienvenue !!!
    C'est vrai qu'il est mignon le petit Jack. Profitez en bien parce que ça grandi vite !!
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    :love: :smilie_herz: je vais en profiter un max mais même grand il sera encore mignon mon boubou d amour
  • 10:35 modifié
    :love: Oh petit Jack comme il est mignon! je te comprends Gisèle! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:35 modifié
    *Iron a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Bienvenue !

    Vivement jeudi :lol:

    tu as une photo ?

    Pour les balades tu n'as pas de soucis à te faire, on croit que les bouledogues ne sont pas des chiants sportifs (certes on ne peut pas courir de marathon avec eux) mais sur des balades "calmes" ils tiennent très bien ;)

    Lapsus révélateur Morgane ? :D :D :D

    Et oui ils aiment bien se balader et ils ont en besoin donc pas de soucis je pense que tu pourras l'emmener avec toi ;)
    Oh il est trop chou !! :love:

    :oops: :x
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    Et voilà dans 24h je l aurai sur les genoux je reviens vendredi et je vous enverrai les premières photos de mon boubou d amour j en profiterai sûrement pour vous demandez des conseil et avis à propos les boubou étant soi disant fragiles est ce qu il y en a permis vous qui ont des assurances couvrant les frais de veto et si vous pouvez M aiguiller sur une qui soit bien merci
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    Et voilà dans 24h je l aurai sur les genoux je reviens vendredi et je vous enverrai les premières photos de mon boubou d amour j en profiterai sûrement pour vous demandez des conseil et avis à propos les boubou étant soi disant fragiles est ce qu il y en a permis vous qui ont des assurances couvrant les frais de veto et si vous pouvez M aiguiller sur une qui soit bien merci
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    J-1 !!!!! Je sais ce que c'est j'ai récupéré le mien dimanche
    Pour la mutuelle je suis en plein dedans on peut pas souscrire avant ses 3 mois et toutes les maladies propre au bouledogue (sténose voile du palais...) sont exclues donc il faut bien comparer parce qu'il y en a à la pelle des mutuelles
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    Bonsoir si vous voulez on peut se tenir au courant de nos démarches ça sera avec plaisir je n avais pas pensé au maladies spécifique du boubou en espérant que les nôtres passent à côté à bientot
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    Oui avec plaisir on se tient au courant
    Profitez bien demain !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:35 modifié
    Courage ! Plus qu'un dodo :wink:

    Nous avons fait le choix de ne pas prendre de mutuelle. Mais attention de bien lire toutes les clauses car la plupart ne remboursent pas tout ce qui est voile du palais ou hernies :oops:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    10:35 modifié
    Quelle bouille ! Il est adorable ce petit Jack ! Bienvenue et belle journée à vous 2 demain :partyguy:
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    Merci
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    C'est aujourd'hui le grand jour!!! A vos sopalins les parents!!! :D
  • CupidonCupidon Membre
    10:35 modifié
    Bienvenue !
    C'est le grand jour ^^ :)
  • 10:35 modifié
    ça y est c'est le grand JOUR
  • jack13jack13 Membre
    10:35 modifié
    :love: Je vous remercie encore 3 h à attendre pour la rencontre
    Merci de vos message ça fait chaud au coeur vous aurez l exclusivité des premiers clichés
  • OttoOtto Membre
    10:35 modifié
    Vivement la rencontre et les photos pour nous ;)
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    10:35 modifié
    Ooooohhhhhh comment il est trop mignon !
    Je comprends TOTALEMENT pourquoi vous avez craqué :lol:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    10:35 modifié
    Des photos des photos des photos!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.