moi j'aime aider ma môman!

GoaGoa Membre
septembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Surtout lorsqu'il s'agit de faire le lit!

album_pic.php?pic_id=80290

ça pose un problème à quelqu'un? :x

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    trop choux, bizard j'ai la même à la maison quand il s'agit du ménage :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    :D :D :D

    On peut pas compter sur toi hein :) :) :)
  • 19:54 modifié
    on t'as vu :) :) :) :) :)
  • 19:54 modifié
    oui tu aide beaucoup et tu a des yeux plein de malice , adorable
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:54 modifié
    Je suis sur que tu es la championne du ramassage de ^poussière sous le lit, tu veux pas venir à la maison pour éviter à maitresse de se baisser ?
  • chouchychouchy Membre
    19:54 modifié
    Toujours à surveiller leurs maitres ces boubous!
  • GoaGoa Membre
    19:54 modifié
    Vodka a écrit:
    Je suis sur que tu es la championne du ramassage de ^poussière sous le lit, tu veux pas venir à la maison pour éviter à maitresse de se baisser ?

    Hé ben effectivement je fais bien rire ma môman , car ça arrive de temps en temps que je me retrouve avec de la poussière et des toiles d'araignées sur mes babines! Môman elle dit qu'il faut que j'arrête de mettre mon nez partout, mais moi parfois je fais des supers trouvailles, des vieux trucs à manger qui ont bien du goût! :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.