Moi je pique les paniers de tout le monde !

OliviaOlivia Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Olivia squatte
574084DSCN1023.jpg

Mais si le divan c'est aussi un panier non?
834791DSCN1031.jpg
Celui là c'est celui enfin c'était celui de Sally
49636620160730155825.jpg
Panier commun donc je peux :x
44879620160730155852.jpg
Panier de Tigrou
73650520160730155915.jpg
Panier de Lola
75755020160730155932.jpg
Et celui-là c'est à moi
16310520160730155950.jpg
Non mais ! ordre rétabli :lol:

Réponses

  • LéonidLéonid Membre
    09:56 modifié
    Quelle pirate :D s'est beau une telle complicité entre eux ils sont tous mignons les deux loulous :P
  • Léon67Léon67 Membre
    09:56 modifié
    Rooooh trop mignon !!!
    Dis donc c'est une sacré coquine Olivia :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:56 modifié
    T'es une petite coquine toi, mais avec ta tête d'ange je suis sure qu'on te laisse tout passer :roll: :wink:
  • OliviaOlivia Membre
    09:56 modifié
    Oui les apparences sont trompeuses :evil: tête d'ange mais je suis un petit démon . Tant pis pour les chats :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:56 modifié
    Super duo :love:
  • OttoOtto Membre
    09:56 modifié
    Et bien, tu as testé tous les paniers ;) :)
    C'est sympa de voir une telle complicité en si peu de temps :love:
  • 09:56 modifié
    Roh tu te met à l'aise Olivia tes choux ♡
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:56 modifié
    Trop mimi
  • 09:56 modifié
    ils sont trop beau tout les deux
    et olivia a raison faut toujours tester tout "les paniers" :lol:
  • OliviaOlivia Membre
    09:56 modifié
    T'es une petite coquine toi, mais avec ta tête d'ange je suis sure qu'on te laisse tout passer :roll: :wink:
    Hé oui je tyrannise tout le monde et tout le monde me trouve si mignonne :D
  • 09:56 modifié
    :D :D :D Tu sais trop bien t'y prendre Olivia! :love: Mais..... je crois qu'il y a un méga super "panier" que tu n as pas encore testé :sifle: :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:56 modifié
    Mais..... je crois qu'il y a un méga super "panier" que tu n as pas encore testé :sifle: :wink:

    :evil: :evil: :evil:
  • OliviaOlivia Membre
    09:56 modifié
    Oui mais môman est intraitable , pourtant , j'essaie chaque soir mais elle dit que l'étage c'est le seul endroit où les chats ont la paix pff...mais j'ai pas encore dis mon dernier waouf... elle finira par céder :x
  • 09:56 modifié
    :D Intraitable.... c 'est vite dit! :D Je suis sure que si elle te porte pour rester un peu en haut tu vas pouvoir lui filer un coup de patte pour changer les draps :mrgreen:
  • OliviaOlivia Membre
    09:56 modifié
    Je suis déjà montée ( d'ailleurs elle a barricadé le bas de l'escalier ) mais moi je veux rester :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.