moins d appetit et vomit quelquefois ?

cerisecerise Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous les copains boubous.
voila maman se fait du soucis pour moi depuis hier matin je ne mange plus mes croquettes et elle se demande pourquoi?
et bien sur elle s inquiete pour moi.
je suis un peu fatiguee,et il m arrive de temps en temps a aller manger une ou deux croquettes mais on dirait que j ai beaucoup de mal a mastiquer.(maman se demande si j ai mal a une dent ou la machoire)
mais pourtant je ne me plains pas.
par contre ca fait deja deux trois matin ou je vomis de la glaire?
est ce que l un d entres vous pourrait aider ma maman si vous aver deja connu ca?
sinon si ca va toujours pas mieux maman va m amener chez le monsieur a la blouse blanche.

merci pour vos reponses et aider nous car maman se fait beaucoup de soucis pour moi.

milles lechouilles.

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    00:29 modifié
    tu ne vas pas avoir tes chaleurs????????????

    Car quand j'allais les avoir elle j'étai toute bizarre et je ne mangeais plus....

    Sinon, peut être que tu as mangé qqch de bizarre non??????????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:29 modifié
    :( :( :( :( non je ne vois pas mais si elle vomit de la glaire comme tu dis ce n'est pas parce que justement elle ne mage pas et don elle a l'estomac vide!!!
  • cerisecerise Membre
    00:29 modifié
    je sais pas je vais avoir 7 mois alors les chaleurs je ne connais pas encore et je ne sais pas les antecedents que ca fait.
    merci pour vos reponses.
    n hesiter pas a aider ma maman car elle se demande bien ce que j ai .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:29 modifié
    Ca peut être pas mal de choses, les chaleurs en préparation en effet, ça perturbe pas mal ! la vermifugation : a t'elle été traitée il y a longtemps ? Une petit indisposition due à un truc qu'elle aurait mangé, surveille la bien et attendons un petit peu, elle ne pas mourir de faim si elle ne mange pas beaucoup quelques jours :wink:

    :arrow:
  • cerisecerise Membre
    00:29 modifié
    elle a remanger ce soir.
    je suis soulagee elle a repris du poil de la bete.

    je sais pas ce qu elle avait peut etre qu elle a eue un coup de froid.

    millles lechouilles.
  • 00:29 modifié
    cerise a écrit:
    elle a remanger ce soir.
    je suis soulagee elle a repris du poil de la bete.

    je sais pas ce qu elle avait peut etre qu elle a eue un coup de froid.

    millles lechouilles.

    contente que ta puce aille mieux :?
    grosses lechouilles
  • blinisblinis Membre
    00:29 modifié
    Je suis comme toi cerise je m'inquiète pour tout et "rien"...
    enfin "rien" façon de parler...
    ça pouvait être une petite indigestion...
    en général il faut laissé le chien se réguler pour la nourriture mais voir s'il boit...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:29 modifié
    Cela n'est pas très grave si ça ne dépasse pas 24h.
    Les boubous se mettent à la diète tous seuls quand ils sentent que quelque chose ne va pas ou les tracasse, mais en général cela ne dure pas plus d'une journée :arrow:
    Bisous et caresses à ta puce :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.