Môman a craqué ..... !!

fox 51fox 51 Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
hey les coupains, môman a craqué. en allant farfouiller dans un magasin, elle a découvert le dernière création de Yuko Shimizu, vous savez la créatrice d'Hello Kitt* ... bin elle a créé une copine pour cette petite chatte ... et devinez quoi ? c'est une petite boulette !!. Elle s'appelle Rebecca Bonbon .... elle est à croquer. maman s'est acheté un petit carnet et un pendentif pour portable .....

je crois qu'elle va avoir du mal à s’arrêter ...

Moi je vous conseille d'aller faire un tour sur GOOGL* !!

Léchouilles les coupains !

Fox !

Réponses

  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:42 modifié
    oo merci pour l'info!je vais voir de ce pas ;)


    je connaissais déjà elle est très mimi cte louloute en plus^^

    oooo y font même des t-shirt!!!!génial!
  • fox 51fox 51 Membre
    11:42 modifié
    sauf que pôpa se moque de môman parce qu'il dit qu'elle ressemble à un chat :)
  • VodooVodoo Membre
    11:42 modifié
    waaah !!! je suis allée voir elle est mimi tout plein rebecca bonbon !! hihi merci du tuyau !! ;-)
  • fox 51fox 51 Membre
    11:42 modifié
    oui ... j'adore ... apparemment ça existe depuis longtemps , y'a des parures du linge de maison, des housse pour portable ... mais comme d'hab on découvre ça plus tard en France :)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:42 modifié
    En même temps, c'est vrai qu'elle ressemble plus à un chat qu'à un boubou ! :D
  • fox 51fox 51 Membre
    11:42 modifié
    ccchhhuuuttt jle dirait pas à mon loulou, va être trop content sinon ^^ oui c'est vrai, mais bon .... c'est pas un chat, elle a pas de moustaches ^^ (bin jme console comme je peux ^^)
  • DragonneDragonne Membre
    11:42 modifié
    Oui effectivement très félin ce boubou !!!!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:42 modifié
    oui mais sur un t-shirt j'ai vu écris "rebecca bonbon french bulldog ^^ en plus il est trop beau !!!Hihi
  • KaméoKaméo Membre
    11:42 modifié
    Rhooo trop bien! je vais regarder aussi! merci!
  • GnokyGnoky Membre
    11:42 modifié
    hannnn j'adore ! Merci pour l'info, je l'avais déjà vue en plus mais pas fait le rapprochement pfff
  • CURLYCURLY Membre
    11:42 modifié
    trop bien!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:42 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    En même temps, c'est vrai qu'elle ressemble plus à un chat qu'à un boubou ! :D

    +1 ! :)
  • 883elo883elo Membre
    11:42 modifié
    hèèèèèèè mais moi je l'ai en avatar depuis le début LOL , et je ne savais même pas qu'elle s'appelait comme ça LOL
  • fox 51fox 51 Membre
    11:42 modifié
    oh ... j'avais pas remarqué ^^
  • 11:42 modifié
    Bah, je préfère Hell* Kit*y ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • GodzillaGodzilla Membre
    11:42 modifié
    ohhh c'est trop mimi!!! Je connaissais pas du tout!!! Merci pour l'info! mdr
  • FergieFergie Membre
    11:42 modifié
    apres quelques recherches sur gogole, il s'agit bien d'un BF. mais il est vrai que ca ressemble quand meme un peu à un chat..
  • FergieFergie Membre
    11:42 modifié
    Quelles sont les circonstances de la création de "Rebecc* Bonb*n" ?
    Y.S. : Rebecc* Bonb*n est le fruit d'une heureuse coïncidence. Mes créations tournent plutôt autour de l'univers des chats en règle générale. Je suis d'ailleurs l'heureuse maîtresse de quatre chats. L'un d'entre eux est noir avec d'adorables taches blanches. Un jour, en feuilletant un magazine je suis tombée nez à nez avec la photo d'un bouledogue français qui ressemblait étrangement à mon chat. C'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de créer Rebecc*.


    source: interview sur mang* w*rld
  • FlanelleFlanelle Membre
    11:42 modifié
    Effectivement je trouve que ça ressemble plus à un chat mais merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.