Moman elle a presque hâte que je sois grande

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
vous vous demandez pourquoi?

ben c'est vrai elle ne va pas se plaindre quand il s'agit d'enfants ou de personnes qui l'arrêtent dans la rue (environ tous les 20 m comme vous je pense :wink: ) pour soit faire des papouilles à Bulle ou lui dire qu'ils l'ont vue à la TV :wink: cf Raymond je pense

mais ce qui l'énerve :evil: eh oui c'est pas sa semaine à môman (cf post bar )
et elle a son petit caractère ce sont les gens (je suis sûr que vous les voyez ceux là) qui ont un regard suspicieux et qui n'attendent qu'une chose c'est que votre chien fasse popo sur le trottoir :wink: pour vous insulter

mais ils peuvent attendre car môman elle a toujours un sachet sur elle :wink:

mais elle a aussi un peu hâte par rapport à toutes ces personnes qui savent que je suis un bébé et font exprès de m'ignorer et qui me marcheraient presque dessus car oh la la ce n'est pas possible de se décaler un petit peu non non il faut croire qu'il y a une loi qui dit que ce sont les chiens qui doivent se pousser en premier :shock:

et ce qui a encore plus énervée môman avant hier : c'est ce conn...... qui a bien vu que je marchais au pied de ma môman derrière lui et qui a jeté son mégot juste sous ma truffe :shock:

oh la la ben môman elle était :evil: et là je peux vous dire que le mec il s'en ai pris plein la tête mais il a fait semblant de rien entendre et môman s'est calmée car il était quand même grand donc elle est pas folle non plus ma môman et surtout que le mégot bien fumant ne m'a pas touché :sm2:

ouf donc môman elle se dit que quand je serai plus grande je serai plus impressionante d'apparence du moins et que certains ne s'approcheront pas de trop près :lol:

ah on m'a aussi dit que j'était un pitbull??? et là j'"ai bien :lol:

et vous savez ce qu'à répondu ma môman : non non son nom c'est Bulle pas pitbull

ah la la môman je t'aime

merci les potos d'avoir lu le post en entier :arrow:

Réponses

  • 08:54 modifié
    oulala !!!
    elle est remontée ta maman Bulle !!!!
    Mais je vois bien de quel genre de personnes tu veux parler !
    Moi mon petit Dobby avait 2 mois et 1/2 quand il s'est fait écrabouillé par une bonne femme !!! il a couiné et la bonne femme ne s'est même pas retournée !!!!
    Je crois qu'il y a des gens sans coeur sur terre...
    Ne pas aimer particulièrement les chiens je peux le concevoir, mais les détester... j'ai du mal à comprendre !

    Allez courage Sandrine !!!! Bulle va grandir bien assez vite !!!!
    Déjà moi je viens de peser Dobby et je vois qu'il a doublé son poids depuis que je l'ai (35 jours)... 6.2 kg au lieu des 3 petits kg du début !
    ça me fait réaliser qu'il a bien grandi...
  • 08:54 modifié
    :new_Eyecrazy: :D :D :D

    Oh ma petite Bulle, faut pas que ta maman s'inquiète, il y a des gens bêtes partout et de plus ils ne veulent pas s'instruire.

    Il faut les laisser là ou ils sont c'est mieux, nous combien de fois on s'est fait insulter parfois pour rien et parfois par des gens qui ont eux mêmes un boubou, ces gens là faut les plaindre de leur manque d'intelligence :lol:

    Allez courage à ta maman Bulle :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    08:54 modifié
    Ne t'en fais pas Bulle, tu seras bientôt assez grande pour être enfin "respectée"!!

    Beaucoup de personnes n'aiment malheureusement pas les animaux, surtout en milieu urbain et donc, ne les respectent pas, c'est fort dommage. C'est aussi dommage que chaque propriétaire baladant leurs animaux sur les trottoirs n'aient pas toujours ce qu'il faut (ou simplement le réflexe...) pour ramasser (là je fais allusion à un monsieur qui attendait patiemment que son chien ait fini de cacater devant la grille d'entrée de ma résidence pour partir, comme si de rien n'était :D ).

    Tu as une super maman Miss Bulle, toujours prête pour te défendre (sauf quand les vilains messieurs sont trop grands...on note :) ).

    Plein de carresses à Miss Pit Bulle!! :D :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    08:54 modifié
    roo ben dit donc elle est en colère ta maman.. tu lui dis fait pas parler au con ça les instruit :wink:

    :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    08:54 modifié
    elle est en colère ta moman bulle, comme je la comprend !!!!!

    si tu ve je te prete mon voxan ( dogue allemand ), là les gens change de trotoir automatiquement,
    :evil:
    :D :D :D :D

    Allez courage !!

    petite bulle deviendra grande !!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    En ce qui concerne les gens qui dans la rue ne vont pas se bouger pour laisser passer le chien c'est parce que malheureusement Bulle "n'est qu'un chien" et que L'Homme est au dessus c'est bien connu, il ne faut pas blesser l'egaux des Hommes!!!

    pgfuuuuuuuuuu : je suis dans ma minute "rebelions :)
  • EliottEliott Membre
    08:54 modifié
    :shock: hélas je connais ça!il y a vraiment des gens stupide,t'inquiète quand tu sera plus grande il y a des gens qui vont changer de trottoir car il aurons peur de toi comme on m'a déjà fait à Eliott!pufff....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    :D :D :D :D :D


    ca m'est déja arrivé aussi qu'on me traite de "pit bull"....alors moman ,elle dit : "attention elle mort !!!!"

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    toi t'es notre petite bulle a nous et on te trouve super mimi. :wink:
  • 08:54 modifié
    Rroo c'est vrai qu'elle est faché ta moman, dis donc !!!
    Moi j'avais le même problème étant petit mais c'est passé :wink: :wink:

    Et oui, je confirme il y a des gens stupide partout ......... :lol: :lol:

    Mais t'inquiète Bulle quand tu seras grande, on ne te regardera plus pareil
    :evil: :evil: :twisted: :twisted:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:54 modifié
    nous aussi....on a tout eu: des gens qui sautent sur le chien sans même te dire bonjour! ( oui une commercante volubile de ma ville...), des idiots, qui te disent mais c'est quoi ce chien, mais le meilleur c'est l'histoire de la petite fille (4 ans) qui en voyant vico a dit fort à son père " oh, qu'est-ce qu'il est moche le chien", le père tout rouge s'est excusé, je lui est gentillement dit que la beauté est un attrait subjectif, et puis nous avons continuer notre promenade, quand soudain vico en voyant la petite devant, s'est mis à lui lécher les mollets, et la petite à répondu " mais papa il est gentil le chien".....et moi j'ai répondu à son papa " il est soit-disant pas beau mais qu'est-ce qu'il est gentil", maintenant la petite à un poster d'un BF dans les toilettes et dit à son papa qu'elle connait le chien puisque c'est vico, toute la famille vient discuter avec nous quand ils nous voyent....c'est sympa....
  • BorisBoris Membre
    08:54 modifié
    Hé oui Vico...comme quoi... :smilie_stop: STOP AUX IDEES RECUES!! :smilie_stop:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:54 modifié
    pauvre bulle, tu vera quand tu sera grande les méchand viendron plus t'embeter!
    moi aussi max on la deja comparer a un pit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Ouais en grandissant on te le caresse pas toutes les deux minutes pour dire oh il est beau gna gna et on te tient pas bavardage pendant un quart d'heure (j'aime bien les gens hein mais bon c fatiguant par moment) :oops:

    En grandissant la musique change, on demande avant de le caresser il est pas méchant (non non il mange seulement les enfants ppfff) Enfin
    Ou alors on recule les enfants d'un mètre fais attention, je vous le dis il mange les enfants ! Au contraire dés qu'il voit quelqu'un Freddy est fou, il tortille son derrière, il est content
    Avec toute cette parano amplifiée par les journalistes, les gens font l'amalgame de tout c navrant
  • RustineRustine Membre
    08:54 modifié
    alors pour le caca c pareil !! j'ai de grands jardins devant chez moi donc c'est génial pour promener rustine.... sauf que des personnes qui doivent fermement s'ennuyer passent leur journée a leur balcon ou sur les bancs des jardins, guettant le premier caca qui pointerait le bout de son nez... 8)

    mais malheureusement pour eux je dégaine mon pti sac a crottes plus vite que mon ombre ! sauf quelques mamies qui ne voient plus très bien (par contre ont l'odorat développé..) me font des reflexions très agrèables, bref vous voyez le genre !!

    ah le bonheur de ne pas avoir de maison avec jardin.... :x
  • MariusMarius Membre
    08:54 modifié
    Et oui, nous aussi on est surveillé mais marius a appris et ne fait que dans les caniveaux donc rien à dire et puis, des con****, malheureusement, on en rencontrera tout le temps...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.