Môman me donne pas à manger

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
quand môman est venue me chercher chez tatie ce soir, j'étais en train de roucouler pour avoir un bout de pizza :lol:
(bon c'est pas comme si j'avais eu ma gamelle 10 min plus tôt hein !)

je meurs de faim moi !!! au secours ! donnez moi à manger !!!
et Héliot qui passe pour lui faire des léchouilles :arrow:
(désolée pour le gros mot de tatie dans la vidéo :oops:)

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    20:49 modifié
    Tu es très fort pour roucouler dis donc.
    Et au final tu as eu un petit bout ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:49 modifié
    Avant que môman arrive oui, mais chut il faut pas le dire :lol:
  • ChupaChupa Membre
    20:49 modifié
    Motus et bouche cousue, je ne sais rien :roll: :roll: :roll:
  • 20:49 modifié
    :) Pas bien! :sm31: ( je regarderai la vidéo .. plus tard :wink: ) Ca me fait penser que ce soir c'est moi qui ai préparé le repas, ( si si ça m'arrive!) et bizarrement j'avais deux boubous dans les jambes que j'ai repoussé hors de l'espace cuisine, les pauvres ils ne comprenaient pas! Moi j'ai bien compris pourquoi... :icon_wink: Ah, ces habitudes de "certains" à faire tomber des petits trucs au sol l'air de rien... :roll:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    20:49 modifié
    :D :D :D :D non mais t'as pas honte de torturer cette pauvre laya avec une pizza :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:49 modifié
    :) Pas bien! :sm31: ( je regarderai la vidéo .. plus tard :wink: ) Ca me fait penser que ce soir c'est moi qui ai préparé le repas, ( si si ça m'arrive!) et bizarrement j'avais deux boubous dans les jambes que j'ai repoussé hors de l'espace cuisine, les pauvres ils ne comprenaient pas! Moi j'ai bien compris pourquoi... :icon_wink: Ah, ces habitudes de "certains" à faire tomber des petits trucs au sol l'air de rien... :roll:

    :D :D :D je vois tout à fait ce que tu veux dire ;)
    Hortense DdG a écrit:
    :D :D :D :D non mais t'as pas honte de torturer cette pauvre laya avec une pizza :D :D :D :D
    c'est pas moi c'est tatie :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:49 modifié
    Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas que Fionna qui roucoule.
    Ceci dit les petits bouts de quelque choses qui tombent de la table sans faire exprès on connaît aussi :lol:
    T'as bien raison Laya fais-toi entendre :lol:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    20:49 modifié
    Mdrrrrr avec ses oreilles bien dressées comme ça on dirait Stitch :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:49 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Mdrrrrr avec ses oreilles bien dressées comme ça on dirait Stitch :D :D :D

    :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:49 modifié
    ah le boubou-tourterelle, connaissait pas encore! trop marrant!...
    Ceci dit les petits bouts de quelque choses qui tombent de la table sans faire exprès on connaît aussi
    ah chez toi aussi bienvenue au club... ici c'est malorie? et chez toi?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:49 modifié
    Les boubous même après la gamelle ils ont toujours faim !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:49 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Les boubous même après la gamelle ils ont toujours faim !

    oh oui ça c'est clair ! on croirait qu'on les nourrit pas !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:49 modifié
    :D :D :D :D Vodka fait la même chose, mais sans assiette de Pizza, je roucoule et elle me répond ! :D :D :D :D

    J'ai mis la vidéo avec le son, je vous raconte pas sa tête en entendant Laya ! Elle tournait la tête dans tous les sens en se demandant heuuu c'est pas moi qui fait ça pourtant :D :D :D :D

    Une copine de "roucoulage" ! chouette !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:49 modifié
    Trop sympa. A chaque fois que Vodka fait ça, je suis plié...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:49 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D Vodka fait la même chose, mais sans assiette de Pizza, je roucoule et elle me répond ! :D :D :D :D

    J'ai mis la vidéo avec le son, je vous raconte pas sa tête en entendant Laya ! Elle tournait la tête dans tous les sens en se demandant heuuu c'est pas moi qui fait ça pourtant :D :D :D :D

    Une copine de "roucoulage" ! chouette !

    :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:49 modifié
    Euh! la mienne aussi elle peut venir dans le club! parce que pour roucouler elle est championne aussi! Devant un morceaux de fromage, devant son jouet quand elle ne peut pas l'attraper...! Mais pour Laya, c'est pas humain non plus de lui mettre des choses aussi bonne à manger juste sous son nez! :D
  • 20:49 modifié
    :) Je viens enfin de visionner la vidéo! Ah c'est plus du roucoulement, c'est de la supplication! Comment peux-tu résister à ces appels de détresse ? :evil: :wink:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    20:49 modifié
    oh, pauvre kiki, elle est trop dure ta vie !!! :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    20:49 modifié
    Oh lalà Laya, elle est pas cool tatie de manger sous tes yeux hein
    En plus tu lui fais tes 2 oreilles dressées, et ta superbe voix, mais rien n'y fait :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:49 modifié
    Capucine50 a écrit:
    Euh! la mienne aussi elle peut venir dans le club! parce que pour roucouler elle est championne aussi! Devant un morceaux de fromage, devant son jouet quand elle ne peut pas l'attraper...! Mais pour Laya, c'est pas humain non plus de lui mettre des choses aussi bonne à manger juste sous son nez! :D

    Toi aussi ? on va créer le club des roucouleuses alors ! :D :D :D :D :D

    On peu peut être se rencontrer et former un groupe : Les roucouleboules

    Je suis certaine qu'elles vont avoir des fans et vont devenir des vedettes ! :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:49 modifié
    Vodka a écrit:
    Capucine50 a écrit:
    Euh! la mienne aussi elle peut venir dans le club! parce que pour roucouler elle est championne aussi! Devant un morceaux de fromage, devant son jouet quand elle ne peut pas l'attraper...! Mais pour Laya, c'est pas humain non plus de lui mettre des choses aussi bonne à manger juste sous son nez! :D

    Toi aussi ? on va créer le club des roucouleuses alors ! :D :D :D :D :D

    On peu peut être se rencontrer et former un groupe : Les roucouleboules

    Je suis certaine qu'elles vont avoir des fans et vont devenir des vedettes ! :D :D

    :D :D :D
  • 20:49 modifié
    Laya a écrit:
    Vodka a écrit:
    Capucine50 a écrit:
    Euh! la mienne aussi elle peut venir dans le club! parce que pour roucouler elle est championne aussi! Devant un morceaux de fromage, devant son jouet quand elle ne peut pas l'attraper...! Mais pour Laya, c'est pas humain non plus de lui mettre des choses aussi bonne à manger juste sous son nez! :D

    Toi aussi ? on va créer le club des roucouleuses alors ! :D :D :D :D :D

    On peu peut être se rencontrer et former un groupe : Les roucouleboules

    Je suis certaine qu'elles vont avoir des fans et vont devenir des vedettes ! :D :D

    :D :D :D
    je peux me joindre à vous car je suis très doué pour roucouler aussi (signé boston)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:49 modifié
    je peux me joindre à vous car je suis très doué pour roucouler aussi (signé boston)

    voici donc le trio des roucouleboules: Laya, Capucine et Boston :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.