Moments de tendresse ...

Mais la vie c'est aussi comme cela en 2009 avec les petits-enfants au Pays Basque !
Que du bonheur ...


album_pic.php?pic_id=37460

et comme l'essentiel est de regarder dans la même direction ...

album_pic.php?pic_id=37461

que du bonheur je vous dis... :love:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    sans indiscretion , quel est le poids du petit Clovis ?
  • 22:37 modifié
    oh ! ils sont adorables :love:
  • 22:37 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    sans indiscretion , quel est le poids du petit Clovis ?

    11Kgs 500 à 14 mois : petit modèle pour gens qui font du camping en caravane assez souvent !!! :D:D:D
  • daïmonedaïmone Membre
    22:37 modifié
    :love: :love: :love:
    rhooo c'est chou comme tout!
  • loulou astonloulou aston Membre
    22:37 modifié
    il est trop mignon!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    sans indiscretion , quel est le poids du petit Clovis ?

    11Kgs 500 à 14 mois : petit modèle pour gens qui font du camping en caravane assez souvent !!! :D:D:D

    c'est tout ? il risque de prendre des kg ou il va stabiliser ?

    en tout cas , il est tres tres beau !!!
  • 22:37 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    sans indiscretion , quel est le poids du petit Clovis ?

    11Kgs 500 à 14 mois : petit modèle pour gens qui font du camping en caravane assez souvent !!! :D:D:D

    c'est tout ? il risque de prendre des kg ou il va stabiliser ?

    en tout cas , il est tres tres beau !!!

    Non en principe il ne bougera plus beaucoup 500 grs ou 1kg en + au maximum : l'éleveuse "fait" exprès des petits modèles: elle préfère :099:
  • 22:37 modifié
    mais a chaque fois il me fait craquer ce pepere!!! j'adore le petit gabari!!! :!: :!: :!: :!:
  • 22:37 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    mais a chaque fois il me fait craquer ce pepere!!! j'adore le petit gabari!!! :!: :!: :!: :!:

    Merci beaucoup les côpains :love:
  • 22:37 modifié
    rho la tendresse avec les petits enfants! :love:
    t'es superbe coupain!
  • 22:37 modifié
    bah dis donc ce clovis :love:
  • 22:37 modifié
    Par contre ils n'ont pas voulu de moi à l'heure du bain : je suis drôlement déçu !
    D'ailleurs si ma Môman n'avait pas été là peut-être que j'aurai sauté pour voir
    :D:D:D

    album_pic.php?pic_id=37471

    Vous avez vu Loli - la blondinette - elle est vraiment pas d'accord !!!
  • 22:37 modifié
    :D :D :D
  • 22:37 modifié
    trop marrant sont pas gentils ils t'ont pas fait une petite place dans la baignoire

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Norton33Norton33 Membre
    22:37 modifié
    ho trop trop fort , il est excellent ce loulou , mon Nono n'aurait pas hesiter une seconde le vilain pour sauter dedans la baignoire avec les petits lol
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:37 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 22:37 modifié
    trop marrant sont pas gentils ils t'ont pas fait une petite place dans la baignoire

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'peux rien dire après ils ont partager leur poulet avec moi - peut-être leurs chips aussi mais ça Môman le sait pas !!!:099:
  • 22:37 modifié
    trop marrant sont pas gentils ils t'ont pas fait une petite place dans la baignoire

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'peux rien dire après ils ont partager leur poulet avec moi - peut-être leurs chips aussi mais ça Môman le sait pas !!!:099:

    Bon là d'accord Riddick je crois que j'aurais du leur piquer tout le poulet !!!':evil:
  • 22:37 modifié
    comme c est touchant clovis!!!tu es un petit n amour!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Bah alors Clovis !!! t'es chou toi tu sais ? :love:

    Concernant la baignoire, t'aurai du sauter :evil:
  • 22:37 modifié
    :D le coup de la baignoire , moi boston aurais sauté dedans , il adore l'eau
  • 22:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Bah alors Clovis !!! t'es chou toi tu sais ? :love:

    Concernant la baignoire, t'aurai du sauter :evil:

    J'savais bien que le coup de la baignoire ça collais pas !!!:evil:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    22:37 modifié
    Par contre ils n'ont pas voulu de moi à l'heure du bain : je suis drôlement déçu !
    D'ailleurs si ma Môman n'avait pas été là peut-être que j'aurai sauté pour voir
    :D:D:D

    album_pic.php?pic_id=37471

    Vous avez vu Loli - la blondinette - elle est vraiment pas d'accord !!!

    excellent !!!!!!!!!!!!!!! :D
  • 22:37 modifié
    il est trop chou ce ptit clovis :arrow:


    c'est cool d'avoir des petits copains hein ? :wink:
  • 22:37 modifié
    volga et dubaï a écrit:
    il est trop chou ce ptit clovis :arrow:


    c'est cool d'avoir des petits copains hein ? :wink:

    Ben oui, moi j'adore, mais le Pays Basque c'est pas tout à côté !!! heureusement ils ont dit qu'ils venaient en vacances chez mes parents - Papet et Mamet - au mois de Février !! Génial on va pouvoir faire des grosses bêtises :evil::evil::evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Bah alors Clovis !!! t'es chou toi tu sais ? :love:

    Concernant la baignoire, t'aurai du sauter :evil:

    J'savais bien que le coup de la baignoire ça collais pas !!!:evil:

    en même temps c'est vrai que la petite blonde je m'en serait méfié aussi, elle a pas l'air commode :D :D :D
  • 22:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Bah alors Clovis !!! t'es chou toi tu sais ? :love:

    Concernant la baignoire, t'aurai du sauter :evil:

    J'savais bien que le coup de la baignoire ça collais pas !!!:evil:

    en même temps c'est vrai que la petite blonde je m'en serait méfié aussi, elle a pas l'air commode :D :D :D

    Et si nous l'invitions, la petite Loli, à la prochaine Bouledo pour lui montrer qui c'est le chef ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Bah alors Clovis !!! t'es chou toi tu sais ? :love:

    Concernant la baignoire, t'aurai du sauter :evil:

    J'savais bien que le coup de la baignoire ça collais pas !!!:evil:

    en même temps c'est vrai que la petite blonde je m'en serait méfié aussi, elle a pas l'air commode :D :D :D

    Et si nous l'invitions, la petite Loli, à la prochaine Bouledo pour lui montrer qui c'est le chef ???

    ah bah pourquoi pas, y a parfois des enfants aux bouledos, pas si petits pour le moment mais c'est pas un souci, en général ils sont super contents :lol:
    mais je vais la surveiller pour qu'elle vole pas de boubou en partant l'air de rien, ça m'a l'air d'une petite chipie :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    22:37 modifié
    trop fort la photo avec la baignoire !!! Tu es chou Clovis !!!
  • 22:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Bah alors Clovis !!! t'es chou toi tu sais ? :love:

    Concernant la baignoire, t'aurai du sauter :evil:

    J'savais bien que le coup de la baignoire ça collais pas !!!:evil:

    en même temps c'est vrai que la petite blonde je m'en serait méfié aussi, elle a pas l'air commode :D :D :D

    Et si nous l'invitions, la petite Loli, à la prochaine Bouledo pour lui montrer qui c'est le chef ???

    ah bah pourquoi pas, y a parfois des enfants aux bouledos, pas si petits pour le moment mais c'est pas un souci, en général ils sont super contents :lol:
    mais je vais la surveiller pour qu'elle vole pas de boubou en partant l'air de rien, ça m'a l'air d'une petite chipie :lol:

    Non non, elle n'a pas que l'air c'est une adorable Chipie !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Non non, elle n'a pas que l'air c'est une adorable Chipie !!!

    bah ça va alors! les enfants sont bienvenus aux bouledos y a pas de soucis :wink:

    j'vais bien emmener Saucisse dès son plus jeune âge moi... :D
  • 22:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Non non, elle n'a pas que l'air c'est une adorable Chipie !!!

    bah ça va alors! les enfants sont bienvenus aux bouledos y a pas de soucis :wink:

    j'vais bien emmener Saucisse dès son plus jeune âge moi... :D

    A Saucisse tu as l'intention de lui apprendre toi même à faire ses premières bêtises ??
    ?
  • AlibiAlibi Membre
    22:37 modifié
    :idea: Adorable ce ptit toutou ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Non non, elle n'a pas que l'air c'est une adorable Chipie !!!

    bah ça va alors! les enfants sont bienvenus aux bouledos y a pas de soucis :wink:

    j'vais bien emmener Saucisse dès son plus jeune âge moi... :D

    A Saucisse tu as l'intention de lui apprendre toi même à faire ses premières bêtises ??
    ?

    je crois qu'elle aura pas besoin de moi pour ça :D :D :D
  • billybilly Membre
    22:37 modifié
    T' ES TROP CHOU AVEC LES ENFANTS CLOVIS !!! :love:

    En même temps , heureusement que tu as eu des compensations en nature :D volaille , parceque sinon on peut pas dire que tu étais le bienvenu dans la baignoire!!

    Ils sont où , au pays basque tes petits -enfants ?
    C 'est sûr que ça fait une trotte , mais pour des globe-trotters comme vous , c ' est rien ! :wink:

    BISOUS JOLI CLOVIS ! :bisou2:
  • 22:37 modifié
    billy a écrit:
    T' ES TROP CHOU AVEC LES ENFANTS CLOVIS !!! :love:

    En même temps , heureusement que tu as eu des compensations en nature :D volaille , parceque sinon on peut pas dire que tu étais le bienvenu dans la baignoire!!

    Ils sont où , au pays basque tes petits -enfants ?
    C 'est sûr que ça fait une trotte , mais pour des globe-trotters comme vous , c ' est rien ! :wink:

    BISOUS JOLI CLOVIS ! :bisou2:

    Ils sont à St Pée sur Nivelle au Pays Basque et nous venons de faire en 5 jours : Montmorillon dans la Vienne pour voir ma petite soeur, Meyssac en Corrèze pour voir ma Maman et St Pée pour voir ma fille Laetitia et mes petits enfants (elle en a 6 avis aux amateurs) ... tu as raison les voyages forment la jeunesse !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.