moments privilegies???

siskasiska Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'aimerai connaitre lesq moments que vous partagez avec vos boulis et qui vous font fondre........ :!:

sisi est tres caline(surtout avec moi)a chaque fois que je m'assoie elle vient coller son museau le pluuuuus fort contre ma peau dans le creux de mon bras ou de mon cou et s'endort instantanemment :love:
parfois elle me leche et s'endort en meme temps laissant sa langue en suspend sur mon bras c'est :D :D


je l'aime ma chienne :love: :love:

a vous :arrow:

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:14 modifié
    Moi j'adore quand Rainette le matin déboule en trombe dans la chambre, se met sous la couette et se jette littéralement contre moi, avec une telle douceur que le lit en tremble.
    Avec son maître ce sont de gros câlins, elle met une patte de chaque côté de sa tête et son museau dans son cou, c'est trop drôle.
    Quand elle devine que nous allons sortir sans elle (ailleurs qu'au travail, elle fait très bien la différence car elle sait tout...) elle nous regarde l'un après l'autre en se dandinant d'une patte sur l'autre, les oreilles vont d'avant en arrière, elle est en alerte, le message est clair "je veux venir avec vous".
    Beaucoup de très bons moments, elle nous fait toujours rire :D :D La sortie de la douche où elle courre partout (il lui est arrivé de faire tomber les chaises) est super aussi. :D :D :arrow: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    Buzz au lit c'est même la peine, il tient pas en place et finit par descendre de lui même, mais ce qui me fait fondre c'est les séances câlins et quand il me fixe du regard...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    et bien moi c'est quand mon choup choup il vient mine de rien se glisser dans le lit et que là d'un coup il se jette sur moi pour me faire des papouilles!bon en + il faut dire aussi que moi il faut multiplier ca par 2 car quand satine le voit faire elle s'y met aussi!!!
  • 17:14 modifié
    tout les moment passer avec athena sont des moment privilegier!!
  • J'adore qd le gros se met les quatre fers en l'air et me regarde d'un air de dire " viens me faire un calinou" : je lui caresse le ventre et lui fait un bisou au menton, il adore!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • silviasilvia Membre
    17:14 modifié
    j adore la danse qu ils font quand ils nous voient par exemple le matin quand on se leve ou quand on rentre du travail ou des commissions

    ils sont tellement contents qu ils dansent la gigue comme des fous qu on en a du mal à les caresser de suite :lol: :lol:
  • voyouvoyou Membre
    17:14 modifié
    j'ador quand voyou vient se caler tout contre moi quand je regarde la télé, quand il te lèche l'oeil ou l'oreille à en être tout râpé...
    ou quand il fait le bulldozer dans la maison pour que tu t'intéresses à lui et aille jouer à la baballe !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    Moi j'adore quand Bubble me regarde du style:
    "Hé...Tu peux me prendre dans tes bras...."
    Il est trop beau et me craquer a chaque fois!!!
  • 17:14 modifié
    Rainette a écrit:
    Moi j'adore quand Rainette le matin déboule en trombe dans la chambre, se met sous la couette et se jette littéralement contre moi, avec une telle douceur que le lit en tremble.
    Avec son maître ce sont de gros câlins, elle met une patte de chaque côté de sa tête et son museau dans son cou, c'est trop drôle.
    Quand elle devine que nous allons sortir sans elle (ailleurs qu'au travail, elle fait très bien la différence car elle sait tout...) elle nous regarde l'un après l'autre en se dandinant d'une patte sur l'autre, les oreilles vont d'avant en arrière, elle est en alerte, le message est clair "je veux venir avec vous".
    Beaucoup de très bons moments, elle nous fait toujours rire :D :D La sortie de la douche où elle courre partout (il lui est arrivé de faire tomber les chaises) est super aussi. :D :D :arrow: :wink: :wink:

    Ton récit m'a fait sourire ... :lol: Sacré Rainette, je retrouve un peu ma Tristane dans les comportements que tu décris, surtout celui au moment de sortir ... :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:14 modifié
    moi ce qui ma fait fondre, c quand il pète dans ma tronche! je fond d'asphixie :D
    non mais j'adore quand il me fait des calins, sa truffe juqte a mon oreille, j'arrive meme plus a enttendre la télé
  • 17:14 modifié
    Moi c'est qd je joue avec mon gros bb, qu'il est tout fou et qu'il me mange les oreilles mdr, ça chatouille à un point !!!!!! il me mordille l'oreille et me lèche !!!! et le pire c'est qd mon homme me tiens les bras et que chanel me lèche et me mordille les oreilles mdr !!!!!!
    mais pour une fois hier j'ai réussi à me venger, j'ai tenu les bras de mon homme, et chanel lui laichait le visage et lui mangeait les oreilles, il était tellement mdr qu'il n'avait plus de force pour se débattre, c'était pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!
  • AramisAramis Membre
    17:14 modifié
    j'adore les bisous dans l'oreille, le soir quand je rentre et la fête ! et le soir devant la télé entre mon mari et moi, il nous pousse un peu avec ses papattes et met sa tête sur l'un ou l'autre et ronfle comme un chien de luxe :D
    quand je sors sa laisse et son regard de pur bonheur pour aller au parc !
    Nos boulis sont tellements attachants c'est trop dur de faire la liste !!
  • 17:14 modifié
    Moi rien que de le regarder il me fait rire avec sa pite guele d'amour! qd on a pas le moral, on regarde notre bouli et on a la pêche...pas vous?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    j'adore quand on est sur le canapé et que mon ptit bebe vient et se met sur mon torse avec sa petite gueule juste sous mon cou...bon je ne peux evidemment plus bouger, elle m'ecrase la poitrine mais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
    Namy est tres caline, elle a souvent besoin de contact..un exemple, des amis sont venu samedi soir : elle a passé la soir sur les bras et les jmabes de chacun..elle tournait!!!

    enfin il y a plusieur moment de tendresse mais a force on n'y fait plus attention ;)
  • vanou91vanou91 Membre
    17:14 modifié
    Nous s'est souvent le soir devant la télé, Auguste est collé a son père, soit entre les jambes, soit le long du corps et Vanou est collée a sa mère, souvent sur son ventre la tete dans le cou.

    Et le week end, s'est pendant la sieste, ils sont tous les deux sur le lit avec nous, et nous ronflent dans les oreilles pour nous aider a nous endormir...

    :roll: :arrow: :roll:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    17:14 modifié
    Le moment que j'adore c'est quand je suis sur le canapé avec mes 2 chiennes et que je dis à Orlane : "tu fais un bisous à Vodka , fais un bisou?!" et qu'elle lui léche le museau et que Vodka lui fait aussi ! je fonds :!:

    elles sont toutes les deux tres complices : pour sortir, pour demander un gateau ... surtout Vodka qui ne fait rien sans Orlane!

    et le moment où je suis bien c'est quand j'ai mes 2 bébés avec moi : Orlane est couché sur le canapé , j'ai ma téte posé sur ses cuisses et Vodka est le long de moi. Là je suis aux anges ! :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:14 modifié
    j'aime bien la scéance d'étirement le matin quand elle se met debout les pattes posées sur moi, ou quand elle me saute dessus dès que je m'assoies sur la canapé pour recevoir des caresses, ou encore quand elle vient avec son jouet fait mine de le donner et ne le lache pas quand on veut lui prendre pour lui relancer, en fait chaque instant est privilègié avec un bouli.
  • ACANACAN Membre
    17:14 modifié
    Ce que j'adore, c'est quand elles me voient rentrer du boulot et que je leur crie " les filles", on dirait qu'elles me sourient.

    J'adore aussi regarder 30 millions d'amis avec ACAN qui est dingue de ça et qui reconnait le générique.

    Avec Tami, ce sont des grosses séances de calin surtout quand je lui gratouille le ventre.
  • 17:14 modifié
    en lisant vos temoignage je me rend compte qu'ils ont vraiment tous le meme comportement!!!
    y a pas mieu que les boubou!! franchement!
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    17:14 modifié
    Moi c'est comme vous.

    J'adore le matin quand mon chéri le laisse monter sur le lit , et qu'il vient se coller dans mon bras , après m'avoir fait un tas de léchouilles.

    J'adore aussi la facçon dont il me regarde avant de s'endormir , histoire d'etre sur que sa maman sera toujours là quand il se reveillera.

    Je sais pas , j'adore l'avoir avec moi en fait.
    J'en suis folle.
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:14 modifié
    C'est bête mais j'adore quand on est sur le canapé, ils ont beau avoir toute la place d'un coté il se colle a nous une patte sur le genoux...comme si le contact été primordial pour eux mm durant le sommeil


    ps : et après je m'étonne que ma chienne me fasse de l'anxiété :oops:
  • Guizmo26Guizmo26 Membre
    17:14 modifié
    Je dirai la même chose : tout ça résume bien nos boulis d'amour et ont tous ces mêmes attentions d'amour envers nous, c'est fou :love:
    Ce qui me fait rire et qui est totalement vrai, c'est cette fameuse gigue le matin quand ils nous voient pour la première fois, ils ont une manière de se tortiller qu'on en a du mal à les carresser :)
    Un truc que j'adore chez Guizmo comme la plupart des boulis apparemment c'est le contact permanent qui recherchent avec nous; genre quand on fait la vaisselle il se couche sur nos pieds, quand on regarde la télé il pose la gueule sur nous ou cherche à dormir à moitié couché sur nous...c'est trop fort !!! Même quand il dort et qu'il s'est endormi par exemple au salon, je m'en vais comme maintenant sur l'ordinateur il me suit pour se coucher à côté de moi...et si je revais au salon idem... :)
    Mais j'adore me coucher à ces côtés et on se fait pleins de bisous et de câlins...et ça c'est vraiment LE moment que j'adore :love:
  • MariusMarius Membre
    17:14 modifié
    Marius est une petite glue, il est très curieux et parait très intelligent... et il me fait craquer quand c'est l'heure du dodo, gros calin contre maman et au réveil, grosses lechouilles!!! Je l'aime mon titi!
  • 17:14 modifié
    Moi les moment qui me font fondre c'est quand Paco fait la sieste dans les bras d'Enzo mon fils que j'aime de tout mon coeur ....... :love:

    Ou quand on fait la sieste et que j'ai Enzo bloti dans un bras et que de l'autre coté j'ai Paco bloti dans l'autre bras :love:

    J'adore mes deux amours ce sont toute ma vie !!!

    :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.