mon 1er toutou!

voila ce que ma maman a retrouvé et m'a gentillement envoyé je vous presente mon premier amour canin Tex un boxer bringé.

La j'etais en train de l'enterrer!!!

Je n'ai pas trouve de post à sujet j'aimerais bien vous voir avec votre premier toutou!!!


album_pic.php?pic_id=6096


à vous.....
«1

Réponses

  • 15:25 modifié
    trop mimi la photo !!!!

    moi mon 1er chien est mort en septembre 2006...j'ai une photo mais il n'y a que lui deçu
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:25 modifié
    C'est trop mignon :love:


    Moi aussi j'ai bien des photos mais j'ai pas de scanner! :cry:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    trop mimi la photo !!!!

    moi mon 1er chien est mort en septembre 2006...j'ai une photo mais il n'y a que lui deçu

    tant pis mets la quand meme!
    C'est trop mignon


    Moi aussi j'ai bien des photos mais j'ai pas de scanner!


    rhoooooooooo.....
  • BaltoBalto Membre
    15:25 modifié
    Super souvenir, trop mimi!

    Moi mon 1er toutout c'était un caniche, elle nous a quitté le 26 décembre 2004 a l'age de 14 ans.

    Félicia et moi!

    album_pic.php?pic_id=6097
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    ohhhhh faut que je cherche... des que j ai un peu de tps, je vais fouiller dans les photos chez ma maman :!: et je vous envoi ca :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    Magnifique cette complicité ! :love:
    Ton post est une super bonne idée, reste à avoir un scanner (moi j'en ai pas :cry: ) mais bon en même temps Angie c'est mon 1er chien aussi. :oops:
    Vivement vos photos les copains, c'est une super idée et on vous verra petit c'est trop chou ! :love:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    super !!!!!
  • AlixAlix Membre
    15:25 modifié
    Pour moi mon premier chien était un berger allemand nommé Phoebus qui dormait avec moi car ma maman était infirmière de nuit et je n'avais plus peur grâce à mon garde du corps. Pour les photos, y en a pas car ce seraient des archives en noir et blanc tellement je suis vieille !!!! :!:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    Alix a écrit:
    Pour moi mon premier chien était un berger allemand nommé Phoebus qui dormait avec moi car ma maman était infirmière de nuit et je n'avais plus peur grâce à mon garde du corps. Pour les photos, y en a pas car ce seraient des archives en noir et blanc tellement je suis vieille !!!! :!:



    pfffff n'importe quoi!!!! avoue que tu veux pas te montrer!!!!!
  • AlixAlix Membre
    15:25 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Alix a écrit:
    Pour moi mon premier chien était un berger allemand nommé Phoebus qui dormait avec moi car ma maman était infirmière de nuit et je n'avais plus peur grâce à mon garde du corps. Pour les photos, y en a pas car ce seraient des archives en noir et blanc tellement je suis vieille !!!! :!:
    pfffff n'importe quoi!!!! avoue que tu veux pas te montrer!!!!!

    Non, en réalité je ne pense pas avoir de photos datant de cette période (1975) car l'époque n'était pas aux APN.... :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    Alix a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    Alix a écrit:
    Pour moi mon premier chien était un berger allemand nommé Phoebus qui dormait avec moi car ma maman était infirmière de nuit et je n'avais plus peur grâce à mon garde du corps. Pour les photos, y en a pas car ce seraient des archives en noir et blanc tellement je suis vieille !!!! :!:
    pfffff n'importe quoi!!!! avoue que tu veux pas te montrer!!!!!

    Non, en réalité je ne pense pas avoir de photos datant de cette période (1975) car l'époque n'était pas aux APN.... :oops:


    moi non plus mais je l'ai scannée
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:25 modifié
    c'est mimi ! :love:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    ben alors les copains personne n'a de scanner??????
  • Tea timeTea time Membre
    15:25 modifié
    C'est une super bonne idée ce post!!!!!

    Dès que je peux je scanne et vous mets la photo :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    Tea time a écrit:
    C'est une super bonne idée ce post!!!!!

    Dès que je peux je scanne et vous mets la photo :wink:



    CHOUETTE!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:25 modifié
    C'est bien sympa cette idée oui!!!moi je n'ai pas du tout de photos de mon teckel car elle vivait chez mes grands parents :(
  • Tea timeTea time Membre
    15:25 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    C'est bien sympa cette idée oui!!!moi je n'ai pas du tout de photos de mon teckel car elle vivait chez mes grands parents :(


    moi aussi c'était un teckel DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:25 modifié
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    C'est bien sympa cette idée oui!!!moi je n'ai pas du tout de photos de mon teckel car elle vivait chez mes grands parents :(


    moi aussi c'était un teckel DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

    :D :D :D Excellent!!!elle s'appelait Daphnée ma louloute!!elle me manque encore par moment!! :love:
    Je veux trop une photo du tien Lucile :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    15:25 modifié
    t'inquiète Manu je te mets une photo de Snoopy demain sans faute :arrow:
  • 15:25 modifié
    trop beau moi c'etait un teckel nain a poil ras une vrai saucisse il etait trop beau se toutou mes aprent l'aillan eu adulte il avait ses tite abitude, il partait seul des jour entiers revenai tjr jusqu'a qu'il se fasse ecrase a 8ans... vais vous chercher une phot de mon jimmy, repose en pai mon gars..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:25 modifié
    Tea time a écrit:
    t'inquiète Manu je te mets une photo de Snoopy demain sans faute :arrow:

    Merci louloute!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:25 modifié
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    C'est bien sympa cette idée oui!!!moi je n'ai pas du tout de photos de mon teckel car elle vivait chez mes grands parents :(


    moi aussi c'était un teckel DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
    +1! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    ohhh sympa ce post, j'ai des photo de ma grosse mais en papier..on avait pas d'apn, quand je vais aller chez mes parents je vais en prendre, j'essayerais de les scanner...

    c'etait une boxer fauve, tres gentille, elle est morte a l'age de 11 ans entouré de moi et de max.
  • CookieCookie Membre
    15:25 modifié
    moi j'avais un caniche abricot.. je vais chercher une photo avec lui et moi et le la mettrai ;-)
    il est décédé à 16 ans! (en 1999)
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:25 modifié
    MOI AUSSI C'ETAIT UN TECKEL!!!!!!

    faut faire un club les filles!!!

    mon Dami était un teckel NAIN ( eh oui!!!!) à poils longs , dès que je rentre à la maison je vous scanne une photo!!! :wink:

    et avant lui nous avons eu un batard super mignon qui s'appelait BLACKY!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:25 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    MOI AUSSI C'ETAIT UN TECKEL!!!!!!

    faut faire un club les filles!!!

    mon Dami était un teckel NAIN ( eh oui!!!!) à poils longs , dès que je rentre à la maison je vous scanne une photo!!! :wink:

    et avant lui nous avons eu un batard super mignon qui s'appelait BLACKY!!!

    On est pas copine pour rien :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    15:25 modifié
    moi j en avais plein des teckels des epagneuls mais j ai pas de photos
  • 15:25 modifié
    Moi c'était un croisé chow-chow, j'ai des photos mais j'veux pas la montrer :oops: J'avais une tête à faire peur :shock:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    Moi c'était un croisé chow-chow, j'ai des photos mais j'veux pas la montrer :oops: J'avais une tête à faire peur :shock:


    allez heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
  • lodilodi Membre
    15:25 modifié
    Moi aussi mon premier toutou était un boxer! C'était une femelle fauve du nom de Stella. Elle avait 2 ans quand je suis née et est morte à l'age de 11 ans, en 1992. C'était un chien génial.
    Malheureusement je n'ai pas de photos chez mois, elles sont chez mes parents.
    Nous aussi on l'enterrait à la plage lol. Elle se laissait faire. Elle en a bavé avec 3 enfants autour d'elle. On ne laissait que sa tête sortir du sable et elle ne bougeait pas. Les gens s'arrêtaient pour la photographier lol.
  • tinotino Membre
    15:25 modifié
    Je vous presente Félix c'etai mon chat sur la photo il a 2 ans et est decedée y a deux ans a l'age de 14 ans c'etai mon cadeau d'anniversaire de mon tonton et ma tata j'avais 10 ans ca a ete mon plus beau cadeau et il me manque mon féfé :arrow: :arrow: :arrow:

    album_pic.php?pic_id=6216
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    bon alors les copains vous vous echappez??????? :)
  • Tea timeTea time Membre
    15:25 modifié
    oups!!!!!!!!

    j'ai complètement oublié ce post!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    Tea time a écrit:
    oups!!!!!!!!

    j'ai complètement oublié ce post!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll:


    :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:25 modifié
    2 boxers Zita et Tania, 2 épagneuls Tinnie et Daysie, mais je n'ai malheureusement pas de photos chez moi :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    moi j'ai jamais eu de chien!
    max est mon premier!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:25 modifié
    Tea time a écrit:
    oups!!!!!!!!

    j'ai complètement oublié ce post!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll:

    Oui j'aimerais bien voir le petit teckel!!! :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    15:25 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Tea time a écrit:
    oups!!!!!!!!

    j'ai complètement oublié ce post!!!!!!!

    :roll: :roll: :roll: :roll:

    Oui j'aimerais bien voir le petit teckel!!! :oops:

    oui je sais je suis trop désolée, je prend la photo ce soir chez moi et je la scanne demain matin, je me mets un rappel sur mon portable!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:25 modifié
    oui je sais je suis trop désolée, je prend la photo ce soir chez moi et je la scanne demain matin, je me mets un rappel sur mon portable!!!!


    t'as interet...... :twisted:
  • cerisecerise Membre
    15:25 modifié
    moi mon premier toutou etait un berger allemand il s appelait starky je l adorai mais j etais toute petite.
    apres plus tard on a eue une minette elle s appelai fleurette mais on ne l a malheureusement pas garder des annees elle s est fait ecraser au dessus de chez nous.
    suite a ca apres une a retrouver un chien qui s apellai lewis est qui etait un chow chow que l on n a perdu il y a trois ans.et apres un autre minou que mes parents ont perdu recemment et qui a ete tres dur de le perdre il etait malade et suite a ca il vienne de trouver un chien un akita inu qui se nomme CHIMARO et il a quatre mois.

    voila maintenant moi j ai mon toutou d amour ma petite cerise et mes deux minettes nouka et princesse.

    je ne pourrai pas vivre sans animaux je les aime trop

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.