Mon Amour tu allais avoir 10 ans

DessDess Membre
juin 2018 modifié dans Hommage
Bonjour ça avec un cœur rempli de larmes que je viens vous annoncer le décès de ma petite fifille elle allait avoir 10 ans au mois de juillet elle était pleine de vie aucun problème de santé aucun problème de dos pas d'arthrose elle faisait encore des balades de 4 à 5 km. Le matin je suis parti travailler elle était en pleine forme et le soir mon mari m'appelle d'urgence au veto elle avait même manger quand même. Quand je suis arrivée chez le véto c'était la fin elle m'a dit que les poumons avec de l'eau et te les valves du du cœur se bouchaient . Je ne comprends pas je ne me résous pas comment une petite fille fille en pleine forme pour mourir si brutalement sans aucun signe précurseur? Expliquez-moi s'il vous plaît je ne comprends pas et je ne me résous pas. Elle était tout pour moi c'était ma vie mon rayon de soleil je ne veux même plus rentrer chez moi car je ne la vois plus venir vers moi c'est tellement horrible je n'arrête pas de pleurer mon mari mes fils ne veulent plus que je prenne des chiens vu dans l'état où ça me met voilà merci à vous

Réponses

  • 13:04 modifié
    je ne saurais t'expliquer cette brutalité :( :cry: :cry: mais je comprends ton désespoir et ta tristesse
    courage à toi , on est là si besoin :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:04 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    Je ne saurais l'expliquer non plus... Le véto ne t'a rien dit ?

    Courage à toi et ta famille :arrow:
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Bonjour la veto m a simplement dit que ça arrive merci
  • gustogusto Membre
    13:04 modifié
    Bonjour,

    C'est une horrible nouvelle. :cry: Mes condoléances.
    Je vous comprend, j'ai perdu mon Gusto il y a un an à ses 7 ans. Courage à vous. :arrow:
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci . De votre soutien
  • 13:04 modifié
    Je comprends puisque j'ai perdu mon Rousquille brutalement. Je ne vous dirai rien , il n'y a rien qui atténue le chagrin. Que le tps, et parfois bcp de tps.....
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci .C vrai qu il n y a que le temps
  • -Léon--Léon- Membre
    13:04 modifié
    Je comprends votre tristesse et suis de tout cœur avec vous. Le temps apaise les choses.
    Le fait qu’elle soit partie brutalement est terrible pour vous mais peut être est ce une chance pour elle, cela lui a peut être évité des souffrances
  • Maggie15Maggie15 Membre
    13:04 modifié
    Le temps oui. Et le temps ne panse pas les peines, malheureusement, il atténue et transforme la tristesse en nostalgie.
    Je suis de tout cœur avec vous. J'ai connu ça et on redoute tous de le revivre.
    Reprendre un chien est possible, chacun se laisse le temps qu'il faut, pour réitérer l'expérience et créer de nouveaux liens.
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci à vous tous .reprendre un chien sur le moment impossible .J ai un autre chien border croise que j adore bien sûr mais dess c était ma fifille elle aurait tué pour moi . Après beaucoup de discutions avec mon mari qui a eu peur vu mon état dépressif peut être envisageons nous de prendre une autre loulou mais pas un boubou pourtant comme je les adorent mais c pas il me semble que j aurai tout le temps le flip. Alors peut être partirons nous sur un staffie mais pas fait je vous dirai cela . Mais dess restera l amour de ma vie
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    Oh, je suis désolée pour vous.
    Mon Cupidon aussi est parti subitement juste avant ses 10 ans, il y a un an. Je l'aimais plus que tout.
    Je commence un peu à me faire à l'idée. Il m'a envoyé tant de signes incroyables que je suis sûre qu'il est toujours à mes côtés même si je ne le vois plus.
    Ils peuvent aussi venir nous contacter au travers des rêves.
    Vous verrez qu'un jour, elle sera la première à vous accueillir de l'autre côté.
    J'ai fait une belle tombe à son corps pour me recueillir dans le jardin. Et je l'ai aussi mis dans ce cimetière virtuel où les gens sont plein de compassion et envoie des messages et des fleurs qui font chaud au coeur http://www.cimetierepourchien.com/visite/index.php?lang=fr

    J'ai aussi fait une petite vidéo en son hommage sur YouTube. Et je me le suis fait tatouer sur le bras. Vous pouvez faire ce genre de chose pour vous apaiser un peu.

    Voilà un petit texte qui m'a aussi aidé (et connaissant beaucoup de personnes ayant vécu des expériences de mort provisoire, je n'ai aucun doute quant à sa réalité):

    **** Ne soit pas Triste ****
    Ce que tu vois aujourd'hui, ce n'est pas moi.
    Ce n'est qu'une enveloppe qui m'a été prêtée,
    Le temps d'une vie terrestre.
    Elle m'a permis de te connaître et de t'aimer à ma façon.
    Mon vrai moi, l'me que je suis,
    Vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi.
    Ne sois pas triste, sois heureuse pour moi.
    Là où je suis, la lumière et l'Amour m'enivrent puisque,
    En plus de nager dans un Océan d'Amour limpide,
    J'ai emporté avec moi celui que tu m'as
    Si gentiment et inconditionnellement offert !
    J'aimais la Vie, tu le sais bien.
    La mort physique, ce n'est pas la mort de l'me !
    Ce que j'avais à apprendre ou à faire
    Dans cette vie-ci est accompli.
    Je n'emporte que de bons souvenirs car,
    Un événement triste ou encore un obstacle,
    Dans mon ancien monde,
    Est un privilège, c'est une occasion de grandir
    Qui est offerte, une occasion d'évoluer
    Un peu plus à chaque fois.
    S'il y a quelque chose que tu aurais aimé me dire,
    Il n'est pas trop tard. Je suis maintenant "conscience"
    Je peux, par le fait même, percevoir tes pensées
    Et tes vibrations les plus pures.
    Ce soir ou même ici, installe-toi dans un coin calme, Entre en toi,
    Ouvre ton cœur et perçois mon image
    Au centre d'un radieux soleil.
    Sens son incommensurable chaleur qui t'apaise et t'irradie.
    C'est à ce moment-là que je t'enverrai d'ici,
    Tout l'Amour à l'état cristallin
    Qu'il t'est humainement possible de recevoir !
    N'oublie pas que c'est ici, en toi,
    Que tu pourras toujours reprendre contact.
    Même si, parfois, tu ne me percevais pas,
    Sois certaine que j'y serai tout de même !!
    Ta vie continue, La mienne aussi…
    Rendez-vous dans une autre dimension,
    Au moment opportun. Je t'y accueillerai
    Pensée

    Je vous souhaite beaucoup de courage et je pense à vous
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    Vous pouvez lui allumer une bougie blanche pendant 1h tous les soirs pendant 1 semaine en pensant fort à elle, en la visualisant allant vers la lumière avec un lien qui uni votre coeur au sien, en lui disant que vous l'aimez et qu'elle peut y aller, que vous vous reverrez au moment opportun
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci pour tout .en vous lisant je ne cesse de pleurer .Je vais recueillir ses cendres et j espère vraiment la retrouver un jour .est ce que votre loulou est parti comme ma dess savait de quoi . Moi boulette était en pleine forme c pourquoi je ne comprends pas amicalement Carole
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    Il n'avait jamais eu de problème de santé avant et d'un coup, il a été paralysé et beaucoup de douleur. Je suis allée faire un scan, il avait une petite hernie discale mais pas assez importante pour expliquer la douleur et la paralysie. Je suis allée à Fregis faire une IRM et il avait une grave inflammation des méninges et de la moelle épinière. Je l'ai laissé 3 jours seul à Paris avec un fort traitement mais quand je suis allée le voir, il avait beaucoup de mal à respirer. Le traitement n'a pas fait effet et il a poussé des petits cris quand il m'a vu, je n'ai pas supporté, j'ai demandé qu'on mette fin à cela :cry:
    Ce qu'il faut se dire au début c'est que tout le monde va passer par cette souffrance un jour ou l'autre, on ne peut pas y échapper. Il faut passer par toutes les phases du deuil avant de trouver un peu d'apaisement.
    Je peux vous assurer que la mort physique n'est pas la mort de l'âme. Ouvrez bien les yeux, elle vous enverra peut-être des signes de sa présence.
    Ou elle viendra vous visiter dans vos rêves.
    Moi, j'ai eu un festival d'arcs-en-ciel et de double arcs-en-ciel, j'en n'avais jamais vu autant. Et d'autres synchronicités étonnantes.
    J'ai eu recours à une médium et elle m'a dit qu'il lui envoyait une image de ruban rose et qu'il voulait me transmettre un message. Elle ne pouvait pas savoir mais j'avais effectivement un ruban rose dans ma table de chevet (contre le cancer) avec le collier et la photo de mon Cupidon. Et sur le ruban, le message écrit qu'il voulait me transmettre "Ma vie en rose, il faut que ça continue..."
    Si vous pouvez faire la bougie blanche, ça l'aidera car souvent le chagrin de leur gardien les empêche de partir dans la lumière.
    Je vous souhaite du courage
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci beaucoup vous êtes quelqu'un de très charitable et de gentil c'est bizarre parce que quand j'ai lu votre message ce matin j'ai vusur le -shirt d'un de mes résidents comme une image de ma doudou ça m'a fait un choc. Merci encore vous m'avez fait du bien et j'espère oui qu'elle me vois de là-haut et qu'elle sait combien je l'aimais
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    C'est peut-être un signe mais pas le dernier. Quand mon Cupi est mort, j'ai été doublée par une opel corsa rouge et à l'arrière c'était écrit "Trudy" au lieu de corsa. Et Troudy était le surnom de mon Cupi (improbable mais c'est aussi le prénom d'une pilote qui a fait un essai sur opel corsa, le truc complètement improbable)

    Je viens de voir que Florence Foresti a perdu Bernie, son bouledogue anglais adoré il y a peu, voilà ce qu'elle a écrit en son hommage : « Je t’ai caressé, essuyé, embrassé, nourri, soigné, aimé, porté, bercé, massé, senti, brossé, lavé, rincé, séché, hydraté, rafraî­chi, tapoté, sorti, baladé, pesé, poussé, tiré, soulevé, réveillé, désin­fecté, câliné, regardé, reni­flé, écouté, encou­ragé, jeté la balle, rapporté la balle, laissé, manqué, déçu, fêté, gratté, frotté, fric­tionné, idolâ­tré, adoré, vénéré, et même tué. Je t’ai aimé à mort, et je t’aime encore »

    Oui qu'elle sait que vous l'aimez. Là-haut n'est pas un endroit mais une dimension parallèle, la dimension de l'âme où la matière (donc la mort), le temps et l'espace n'existe pas. Elle est partout où vous êtes et entends vos pensées et votre coeur. Nous ne sommes pas qu'un corps (d'ailleurs, on dit "j'ai un corps" et non "je suis un corps"). Je vois un peu le corps comme un poste de télévision qui capte l'onde qui est lâme. Ca n'est pas parce que le poste est cassé que l'onde cesse d'émettre...

    N'oubliez pas la bougie blanche.
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci encore .Mon pauvre border ne comprends pas non plus ce qui ce passe je l adore certe mais dess c était dess .
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    De rien, je sais ce que c'est.
    Mes chiennes aussi étaient complétement déboussolées quand Cupidon est parti.
    On leur a montré le corps mais ma Tétine est aveugle alors je ne sais pas si elle a compris.
    Mais en fait, je pense qu'elles absorbaient mes émotions et c'est plus cela qui les déstabilisait.
    Cela va faire 1 an et elles s'y sont faites.
    D'après un communicateur animalier, elles savent et elles ont pu voir Cupidon même après et communiquer avec lui.
    D'après la médium, Cupidon lui a dit qu'il était très lié à Tétine et que ça n'était pas leur 1ère vie ensemble. Il a dit que ça allait être une super fête quand elle le rejoindrait.
    Comme ça, j'y penserai quand elle partira et je serai quand même contente pour eux. En plus, elle reverra enfin clair la pauvre. Je suis allée voir la conférence du Docteur Lallier à Reims. Il a fait sa thèse de médecine au CHU de Reims sur les expériences de mort provisoire (vous pouvez voir la vidéo sur Youtube si ça vous intéresse)
    Des témoignages de personnes aveugles ayant vécu ces expériences de mort temporaire disent que ces personnes ont pu voir (même les aveugles de naissance) dès qu'ils sortaient de leur corps et n'étaient donc plus limités par leurs sens.

    Quelques témoignages de rencontre avec des animaux lors de ces expériences : http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/11/nde-et-rencontre-avec-des-animaux.html

    J'ai lu aussi le livre de Jean Luc Janiszewski "sur le pont de l'arc-en-ciel" qui est intéressant sur le sujet
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Mer merci pour tout vous me réconforter. Pas prête encore pour voir les vidéos. Carole
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    Voilà la petite vidéo que j'ai fait en hommage à mon Cupi. Ca fait du bien mais ça fait aussi pleurer en la regardant. J'ai perdu 10 kg en 3 mois après son départ. Je vous souhaite encore bon courage

    https://www.youtube.com/watch?v=8UlI8Lngz9s&t=7s
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Je viens de regarder votre vidéo et évidemment je pleure. Aujourd'hui cela fait une semaine que dess est partie . Hooper ne cesse de gémir et touner en rond cela n arrange rien . Ha sacré boubou .
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    Je viens d'aller nettoyer la tombe à Cupi et je tourne la tête... Je n'ai jamais vu autant d'arcs-en-ciel que depuis qu'il est parti. Ouvrez l'oeil et pensez fort à elle avant d'aller dormir. Les rêves sont dans la dimension de l'âme aussi

    180524072829853015.jpg
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Je pense tout le temps à elle . J'ai cru que je n'arriverai jamais à retourner bosser le lendemain de sa disparition je suis parti au boulot mais c'était horrible j'étais obligé de partir me cacher pour pleurer certaines personnes s'en foutent ils ne comprennent pas la peine que l'on peut ressentir quand on perd un être cher j'ai même un collègue qui m'a dit oh c'est qu'un chien tu peux le remplacer je suis parti mais j'avais une grande envie de lui mettre une baffe
  • 13:04 modifié
    Dess a écrit:
    Je pense tout le temps à elle . J'ai cru que je n'arriverai jamais à retourner bosser le lendemain de sa disparition je suis parti au boulot mais c'était horrible j'étais obligé de partir me cacher pour pleurer certaines personnes s'en foutent ils ne comprennent pas la peine que l'on peut ressentir quand on perd un être cher j'ai même un collègue qui m'a dit oh c'est qu'un chien tu peux le remplacer je suis parti mais j'avais une grande envie de lui mettre une baffe
    je crois que si on me parle comme ça je vais partir en cacahuètes :shock: je ne comprendrais jamais les gens qui disent "c'est qu'un chien" non c'est pas qu'un chien ,c'est nos amours ,ils sont quoi pour juger :x
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Certe je je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas les animaux mais on respecte les gens et on respecte leur tristesse
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    Moi le médecin m'a prescrit des tranquillisants légers. Mais je ne pouvais presque plus manger.
    Désolée de dire ça mais ça m'a fait plus mal de perdre mon Cupi que mes grands-parents. C'est normal, ils vivent avec nous 24h/24. Ce sont nos confidents, nos amis, nos bébés. Et comme vient de le dire Florence Foresti qui a perdu son Bernie ce mois-ci :
    "Je t'ai caressé, essuyé, embrassé, nourri, soigné, aimé, porté, bercé, massé, senti, brossé, lavé, rincé, séché, hydraté, rafraîchi, tapoté, sorti, baladé, pesé, poussé, tiré, soulevé, réveillé, désinfecté, câliné, regardé, reniflé, écouté, encouragé, jeté la balle, rapporté la balle, laissé, manqué, déçu, fêté, gratté, frotté, frictionné, idolâtré, adoré, vénéré, et même tué. je t'ai aimé à mort, et je t'aime encore"
  • 13:04 modifié
    180524080311355683.jpg
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Ce texte est tellement vrai Corinne mais seul les personnes comme nous peuvent le comprendre. Moi aussi dehors j ai pensé qu il fallait que j aille chez le toubib tellement j avais mal , mon mari avait peur pour moi j'ai déjà fait une dépression mais je voulais pas retomber là-dedans j'avais mes fils à mes côtés et je ne voulais pas leur imposer cela d'ailleurs ils ne veulent pas que je reprenne chien vu dans l'état où j'étais. Aujourd'hui cela fait une semaine qu'elle est partie et ce soir à la même heure où elle m'a laissé j'ai pensé très fort à elle et un joli coucher de soleil est arrivé je vous remercie de tout pour vos mots pour vos textes pour votre soutien amicalement Carole
  • CupidonCupidon Membre
    13:04 modifié
    Ils n'aiment pas nous voir triste de là-haut. Mais c'est pas facile...
    J'ai rêvé que mon tatouage de Cupidon s'effaçait et que Cupidon apparaissait à mes pieds et je savais qu'il serait toujours à mes côtés même le lendemain dans ma voiture quand j'irai travailler (c'est ce que j'ai pensé dans le rêve)
    Je suis sûre qu'il a voulu me passer le message que le tatouage ne servait à rien puisqu'il était toujours là.
    Vous devriez peut-être prendre un relaxant si vous ne voulez pas prendre de cachets (des plantes par exemple)
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci deborah .J ai pris pour dormir
  • BoxyBoxy Membre
    13:04 modifié
    Bonjour Corinne. Je me souviens de Boston, mon Boxy était de la même année...bon courage...c'est un.deuil bien long et difficile. Je tembrasse
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci beaucoup c gentil
  • FalkinoFalkino Membre
    13:04 modifié
    je viens de lire pour le départ brutal de votre gentille fifille et je comprends et compatis à votre douleur.
    Une disparition brutale c'est dur mais lorsque l'on doit prendre la décision d’abréger leur vie c'est horrible et j'en sais quelque chose. courage de toute manière vous ne l'oublierez pas.
    J'ai toujours eu des chiens tout d'abord un extraordinaire Bauceron Bar Rouge que nous avons malheureusement dû faire piquer à 15 ans un âge canonique nous à dit le véto pour un chien de cette race et de cette taille.
    Mon mari qui n'a jamais voulu de chien s'est toujours laissé amadouer et nous en avons repris un et rebelote Samy nous quitte.
    Falco nous est arrivé comme un cadeau, une race que je ne connaissais pas que j'adore pourtant fragile qui a souvent des problèmes et je ne suis jamais tranquille.
    Je vous réitère mes sincères condoléances et j'espère que depuis vous avez un petit nouveau à la maison.
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Merci beaucoup à vous moi aussi j'ai déjà eu d'autres chiens qui sont partis mais là allez savoir pourquoi c'était ma chienne ma petite-fille et ce fut horrible j'ai ses cendres avec moi sur ma table de nuit mon mari quand il a vu mon état à rechercher un petit bouledogue de suite mais je n'en ai pas voulu je hurlais que c'étaitmadess .-ce que je voulais
  • DessDess Membre
    13:04 modifié
    Je vous remercie pour votre témoignage j'aurais dit ma réponse car je ne sais pas si cela a marché. Je vous disais que moi aussi j'avais eu d'autres chiens qui sont partis mais là c'était différent c'était ma chienne ma fille ce fut horrible j'essaie Sandra côté de moi sur ma table de nuit mon mari quand il a vu dans l'état où j'étais à rechercher des petites boules de suite mais je n'en ai pas voulu je voulais que c'était des ce que je voulais depuis non je n'ai pas repris de bouledogue car comme vous dites race très fragile j'ai un border à la maison qui déprime lui aussi puis je n'étais pas prête encore on va voir dans quelques mois merci beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.