Mon bébé joe

JoeJoe Membre
juillet 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà je suis Kevin le maître de Joe petit bouledogue français de 2 mois 1/2 , c'est ici que je mettrai plein de photos de mon petit bb lol .

Quand je fait la sieste sur le cou de mon mettre
745493image.jpg

Facile de me reconnaître je suis le seul avec une tâche sur le dos
791844image.jpg

Gros dodo dans mon lit lol
209234image.jpg
«13

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:25 modifié
    Adorable ton petit boubou ! profite bien car ils grandissent très vite ! adultes ils sont aussi super et en plus ils ne font plus de bêtises, ce sont de vrais compagnons avec qui on partage tout !!!
    Plein de bonheur tous les deux !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Rhooo le petit cœur, il est adorable ! La bienvenue à vous les garçons, Maryse a raison, il faut profiter car ça passe très très vite et ils sont tellement trognon à cet âge ! :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    23:25 modifié
    Adorable ! Profite-en car une fois qu'il va grandir ce sera finis :mrgreen: bientôt les bêtises vont arriver ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:25 modifié
    Il est trop chou!!!!
    Alalalala les siestes le plus près possible de son maître ça ça change pas...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:25 modifié
    trop mimi !

    c'est clair ça grandi trop vite !!!

    Inaya aussi quand elle était bébé adorait dormir dans mon cou :love:
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Merci a tous , c'est mon premier bouledogue et je regrette pas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Tu vas voir ce sont des pots de colle, j'espère que tu aimes bien la glu :mrgreen:
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Lol , par contre il pence qu'a mordre :perplexe: , j'ai beau le grondé il en fait qu'a sa tête lol mais des fois il comprend.

    Il connait pas encore sont prénom quand je l'appelle vers quel âge il ce reconnaitra ?
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:25 modifié
    :love: :love: :love:
  • 23:25 modifié
    :love: Adorable! pour le nom ça va venir vite .
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:25 modifié
    Il est trop chou ton bébé Joe :arrow:

    Quand il te mord tu lui dis un NON ferme et tu lui donnes un jouet à lui. Ils sont têtus mais si tu es plus têtu que lui ça devrait marcher :wink:
  • 23:25 modifié
    il est vraiment très mignon ,profites , ça change trop vite
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Voici comment je dormais hier soir lol

    894823image.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    23:25 modifié
    Il est trop mignon !! Profite bien
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Oh oui j'en profite , j'ai jamais vue un chien aussi collant lol

    317280image.jpg

    254383image.jpg
  • 23:25 modifié
    :D Bah c 'est pas un boubou pour rien :wink: Superglue, miniscotch, bernique .. ils ont aussi ces surnoms :wink: Bienvenue dans le monde étrange et attachant des boubous! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Tu voies, je t'ai dit que c'était de la colle les boubous ! :mrgreen: Il va vite apprendre son prénom et pour les morsures tu fais comme t'as dit Francine (Fionna-Hulk) :wink:

    Comment se passent ses nuits ? Il te fais pas trop de bêtises ?
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Les 2 premières nuit il et rester dans son dodo a coter de mon lit mais la 3ieme nuit il voulai monter sur mon lit donc je l'est pris et depuis il dort avec moi lol , et comme il c'est pas monter et descendre de mon lit bah je le sort dans le jardin au dernier moment avant d'aller au lit , et il fait rien comme bêtise vue que il arrive pas a descendre du lit
  • Maya13008Maya13008 Membre
    23:25 modifié
    trop beau , la belle vie!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:25 modifié
    Il est trop craquant !!

    Maintenant qu'il a connu le lit, tu es foutu :D :D
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Oui je sais que c'est foutu maintenant qu'il a dormi sur le lit lol , ce qui me fait aluciner c'est que des que je vais a la salle de bain 2 minutes il abois parce que il et seul lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:25 modifié
    Ce n'est pas une glue pour rien :D :D

    Garry me suit aux wc et dans la salle de bain (il a son propre tapis et attend que j'ai fini pour me lécher les jambes), je ne suis jamais seule :lol:
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Ok , je commence a comprendre le caractère du bouledogue lol

    Par contre j'ai de le laisser tout seul a la maison.

    Voici comment il dort depuis tout a l'heure mdr

    699997image.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Ils savent rester seuls, mais lorsqu'on est présent ils ne nous lâchent plus :mrgreen:

    Partout ou je vais, j'ai Vodka pas loin...
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Comment faut il procéder pour le laisser tout seul ? Car même quand je suis devant mon jardin , il fait que aboyer
  • Babou30Babou30 Membre
    23:25 modifié
    Il faut lui apprendre petit à petit à le laisser exemple 30min et après un peu plus
    . Surtout quand tu pars ne lui dit pas au revoir avec pleins de câlins, il faut faire l'ignorant et quand tu reviens pareil ne pas lui faire la fête tu verras sa passera beaucoup mieux avec le temps.
  • 23:25 modifié
    Essaie aussi de l'empêcher d'aboyer en lui disant" non" ferme en faisant des exercices d'une ou deux minutes pour commencer: Tu t 'éloignes dans le jardin, s' il aboie tu reviens le voir, lui dis "non" , tu t éloignes ,et s'il n'aboie pas tu reviens vers lui en lui disant c est bien avec une petite caresse ou une friandise. Enfin nous on a fait comme ça pour les nôtres.
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Merci pour vos conseille.

    Demain a 16h30 rendez vous chez le vétérinaire pour le rappel des 3 mois et le vermifuge

    Voici quelque photo que pour vous

    366661image.jpg

    671703image.jpg

    908555image.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    J'adore la photo ou il dort debout ! :D :D :D

    Tu vas pouvoir le faire participer à des bouledos (rencontres de propriétaires de bouledogues), lorsqu'il aura eu son rappel de vaccin, ça les aide beaucoup pour la sociabilisation :wink: C'est important de faire ces rencontres jeune pour qu'après il soit à l'aise avec tous les chiens et humains :arrow:
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Il s'amuse comme un fou avec le chien de ma sœur qui fait 40kg et c'est même Joe qui le cherche lol , oui j'aimerai bien faire des rencontre entre proprio de boubou
  • Babou30Babou30 Membre
    23:25 modifié
    j'adore le côté noir et blanc de sa tête c'est trop mignon
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:25 modifié
    Ca médite fort dis donc :D :D
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    C'est a dire garry ? Lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:25 modifié
    Joe a écrit:
    C'est a dire garry ? Lol

    Euh... moi c'est Cindy :lol:
    Je disais ça par rapport à son petit roupillon au soleil ;)
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Ah ok :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:25 modifié
    Trop mimi
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    helios34 a écrit:
    Trop mimi


    Merci beaucoup ;)
  • 23:25 modifié
    671703image.jpg
    :love: En pleine réflexion Joe! :D
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Ouais je pence aussi lol
  • JoeJoe Membre
    23:25 modifié
    Aller quelque photos d'un tour de voiture

    303586image.jpg

    192090image.jpg

    J'ai même fait pipi sur les sièges en cuir de mon maître , et je me suis fait gronder

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.