Mon bébé n est plus un bébé !

enjaenja Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà aujourd hui ma TiTouille à eu ses première chaleurs!
Nous étions à un festival prêt de chez nous il y avait plein de chien et elle était pourtant très calme et ce foutait des autres chiens donc ça ce passe plutôt bien!
Le seule truc bisarre c est que nous avons un me autre chienne de 4 mois cane corso et elle essaie de la grimper alors que ce sont deux femelles allez comprendre....

Réponses

  • PralinePraline Membre
    19:58 modifié
    Ce que tu décris, c'est de la dominance il me semble, rien de plus. Si elle est en chaleur, à mon avis les autres chiens réagissent et elle aussi !
  • 19:58 modifié
    Pour les premières chaleurs, la vulve de ta boulie doit gonfler et le toutou peut chercher à se "gratter" !
    Et quelques jours plus tard si la panique dans l'appartement parce qu'elle met du sang partout... bonne chance ! lol
  • enjaenja Membre
    19:58 modifié
    Oui c est Valle complètement gonflé (doublé) 3 jours avant à peut prêt j ai appeler le veto car j avait peur qu elle ce soit faites piquée par une bête mais lui m'a dit c est sûrement les premières chaleurs et 3 jours après c était ça!!!
    Il y a un peu de sang mais pas énormément après ce sont que les première aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.