Mon berli vomi quand il joue

BerlingotBerlingot Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, je voulai savoir si il était normal qu'à chaque fois que mon bonhomme joue un peu trop longtemps, il se met à vomir. Pourtant il repart de plus belle après, j'essai de le calmer pour qu'il s'enerve moins mais c'est pas facile à 4 mois.
Pensez-vous que c'est normal ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:41 modifié
    :( :( :( :( :( :( :(



    je sais pas trop quoi te répondre mais nos modérateur pourront t'aider je pense. :wink:
  • 18:41 modifié
    Je sais qu'il y a des chiens quand ils sont content, ils font pipis d'autres vomissent.

    Mais attendons quand même les pros :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:41 modifié
    frodon fait un ti pipi de rien du tout quand on revient ala maison ,et de temps en temps il vomit une tite glaire quand il fait le fou !et puis comme toi il repar de plus belle !et souvent dans la glaire il y a des poils qui s'est leche alors a mon avis en se brassant le corps tous ca ca remonte et hop dehors! :D
  • CloClo Membre
    18:41 modifié
    il arrive à tino lorsqu'il s'est bien excité dehors de vomir ou cracher :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:41 modifié
    Roger aussi il vomit quand il fait trop son fou!!!

    Il a toujours fait ca et c'est vrai qu'il repart de plus belle!!!
  • CookieCookie Membre
    18:41 modifié
    Roger aussi il vomit quand il fait trop son fou!!!

    Il a toujours fait ca et c'est vrai qu'il repart de plus belle!!!

    Idem, cook est un gerbeur fou.. ! :lol:
  • XavXav Membre
    18:41 modifié
    Pareil pour Nestor lorsqu'il s'exite trop il finit toujours par vomir....
  • VIGOVIGO Membre
    18:41 modifié
    moi aussi, vigo vomit dès qu'il joue, court, s'active un peu.
    je pense que cela est dû à leur façon de respirer...

    en tous les cas un des premiers symptômes de son coup de chaud
    (il y a 15 jours) c'était d'essayer de vomir à plusieurs reprises et
    de se mettre à bâver de plus en plus..

    il faut faire très attention à la chaleur c'est certain, mais là encore plus
    que je ne pensais, j'angoisse maintenant

    des conseils sont les bienvenus
    amicalement à tous
  • AlixAlix Membre
    18:41 modifié
    :( :( :( :( je n'ai pas encore rencontré ce problème, j'peux pas te dire :( :( :(
  • 18:41 modifié
    je pense pareil que les copains, trop d'excitation fait vomir certains boubous ou les font faire pipi...
  • 18:41 modifié
    ca arrive aussi à vanille de vomir quand elle s'énerve et on le voit aussi souvent en bouledo quand ils font les fous!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.