mon boubou a gonflé !

LolaLola Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,
Hier ma lola avait l oeil gonflé comme si elle s'était cogne. Et ce matin elle à la gueule toute enflee. Je mets une photo en arrivant au boulot

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    07:05 modifié
    oublie la photo, je dirais surtout : porte la chez le veto avant d'aller au boulot !
  • annabelleannabelle Membre
    07:05 modifié
    Charlybibi a écrit:
    oublie la photo, je dirais surtout : porte la chez le veto avant d'aller au boulot !

    :enaccord14:
    c'est exactement ce que j'allais dire !!
  • cel88cel88 Membre
    07:05 modifié
    oui file vite chez le veto elels 'est fait pique par une bestiole
    le veto va lui faire une piqure pour qu elle degonfle
  • CarpetteCarpette Membre
    07:05 modifié
    Alors tu la portée chez le véto ??
    Donnes nous des nouvelles :wink:
  • 07:05 modifié
    donne nous vite des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • LolaLola Membre
    07:05 modifié
    Pas de véto ouvert chez moi le matin à 09h00 ...

    Je vais quitter le boulot tot cet apres midi et direction le véto.
    J'ai un très très mauvais souvenir des vétos d'urgence qui viennent à domicile.
    ( le véto avait diagnostiquer une foulure à l'avant patte - genre le poignet pour l'homme - alors qu'en fait elle avait un os brisé beaucoup plus haut et si je ne l'avait pas enmené chez un autre véto elle aurait pu rester sur 3 pattes ... )
  • LolaLola Membre
    07:05 modifié
    J'espère que ca peut attendre 15h :/
  • Boully28Boully28 Membre
    07:05 modifié
    Elle est toute seule pendant que tu es au boulot ? Car il faudrait pas qu'elle gonle encore plus en ton absence ! Donne nous des nouvelles quand tu sera rentré !!!
  • LolaLola Membre
    07:05 modifié
    Oui malheureusement ma copine et moi travaillons ... Je suis vraiment inquiet mais tout va bien se passer.
    Dès que je rentre direction le véto en vitesse
  • 07:05 modifié
    done nous vite des nouvelles :? :? :?
  • CarpetteCarpette Membre
    07:05 modifié
    Et tu n'as pas de famille qui pourrait passer la voir juste au cas elle gonflerai plus ??
    Bon courage on attend les news
  • cubacuba Membre
    07:05 modifié
    Cuba avait gonflé exactement de la meme façon d'abord l'oeil puis le bas de la gueule. Elle avait mangé une guêpe. Elle avait eu des piqûres de corticoides et un cachet pour les allergies. Mais on l'avait amené à la clinique en urgence. J'espère que ça ne va pas gonfler plus pour ton loulou. tiens nous au courant.
  • LolaLola Membre
    07:05 modifié
    Je suis rentré pour voir ma petite lola comment elle allait.

    B elle a dégonflée un peu mais toujours un peu boursouflé du visage de la tête donc je vais attendre mon copain pour qu'il puisse nous emmener au véto !


    On vous tiendra au courant !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    septembre 2008 modifié
    Ok tiens nous au courant !! Pleins de carresses à la puce !!
  • Boully28Boully28 Membre
    07:05 modifié
    C'est bien si ça n'a pas empiré je suis contente pour vous! Dis nous se qu'aura dit le véto !
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:05 modifié
    alors?
  • LolaLola Membre
    07:05 modifié
    Lola va très bien, plus de peur que de mal ...

    "Oedème de quincke" suite à un urticaire généralisé ...

    Je vous mettrais des photo de mon Hamster-boubou ce soir ou demain histoire de vous montrer la tête d'éléphant dog ...
  • 07:05 modifié
    Lola a écrit:
    Lola va très bien, plus de peur que de mal ...

    "Oedème de quincke" suite à un urticaire généralisé ...

    Je vous mettrais des photo de mon Hamster-boubou ce soir ou demain histoire de vous montrer la tête d'éléphant dog ...

    elle aurait pu y rester avec un oedème de quincke tu as eu énormément de chance je ne sais pas si tu t'en rends compte??? :?:
    la prochaine fois tu sauras que dès que ton chien gonfle de la sorte, il faut aller en urgence chez le véto.
  • LolaLola Membre
    07:05 modifié
    Oui la prochaine fois, je le saurais, en attendant je trouve que les gens de ce forum aime bien donner des leçons.

    Peut être que la où tu habites les vétos sont ouvert 24/7 mais pas chez moi.

    Ma Lola va très bien et c'est le plus important. Mais c'est vrai que si j'avais pu l'enmener avant je l'aurais fait.
  • 07:05 modifié
    Lola a écrit:
    Oui la prochaine fois, je le saurais, en attendant je trouve que les gens de ce forum aime bien donner des leçons.

    Peut être que la où tu habites les vétos sont ouvert 24/7 mais pas chez moi.

    Ma Lola va très bien et c'est le plus important. Mais c'est vrai que si j'avais pu l'enmener avant je l'aurais fait.

    si tu téléphone à ton véto sur sa messagerie tu as le numéro du véto de garde.

    Enfin tu le prends mal mais ta boulette a eu beaucoup de chance et tant mieux qu'elle aille bien maintenant.
  • DaltonDalton Membre
    07:05 modifié
    Lola a écrit:
    Oui la prochaine fois, je le saurais, en attendant je trouve que les gens de ce forum aime bien donner des leçons.

    Peut être que la où tu habites les vétos sont ouvert 24/7 mais pas chez moi.

    Ma Lola va très bien et c'est le plus important. Mais c'est vrai que si j'avais pu l'enmener avant je l'aurais fait.

    Moi j'habite à la limite du 60 et du 95 et nous avons la chance d'avoir des vétérinaires et cliniques vétérinaires qui ont des permanences 24/7...
    Il faut juste chercher un peu!
  • CarpetteCarpette Membre
    07:05 modifié
    La puce va bien c'est l'essentiel ... Juste faire attention la prochaine fois !!
    Caresses à la louloute :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:05 modifié
    c'est chouette que ta puce aille bien je suis contente pour toi ! Bon rétablisssement à Lola !!!
  • BoxyBoxy Membre
    07:05 modifié
    T'as eu une veine de cocu!! LOL

    Ca nous est arrivé il y a un an avec Lou, ben il xommencait a s'étouffer! Vous avez eu de la chance! Bon rétablissement a la puce
  • 07:05 modifié
    Bon rétablissement!
  • CostoCosto Membre
    07:05 modifié
    Vi bon rétablissement 'tite puce!
  • 07:05 modifié
    bon retablissement !!!!!!
  • LolaLola Membre
    07:05 modifié
    Désolé de la réponse tardive !

    Mais merci à vous !!!

    Lola va très très bien et c clair que l'on a eu bcp de chance !
  • 07:05 modifié
    heureuse de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.