Mon boubou a t'il le bon poid?

mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, je suis l'heureuse :lol: proprétaire d'un petit boubou de 6 mois et demi, éclair. J'avais une petite question concernant le poid :smilie_keks: savoir si il n'est pas trop maigre, sachant que son éleveur m'a dit que c'était un boubou de petit gabari et qu'il pèsserais entre 9 et 10 kg adulte, c'est un male. Aujourd'hui a 6 mois et demi il pèse 6kg, èce suffisant? :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:23 modifié
    Si tu ne vois pas ses cotes, alors il n'y a pas de pb a mon avis !!
    Peut être si tu nous mets une photos on se rendra mieux compte
  • cel88cel88 Membre
    00:23 modifié
    oui pour juger du poids il faut qu on puisse le voir
    perso j'ai un male de 11 kilo ( il a un an il ne prendra quasi plus ou alors 500g pas plus ) et une femelle de 10.5
    a 6 mois ils faisaient 10 kilo a 2 ans
  • elvis****elvis**** Membre
    00:23 modifié
    il faudrait le voir en photos effectivement!
    elvis qui n'est pas un gros gabarit non plus pesait bien 9-10kg a cet age la, il a pris tres vite et a stagné tres tot en fait!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:23 modifié
    D'après la photo sur ton post concernant la déformation de son dos, son poids est correcte.
  • 00:23 modifié
    voici quelque photo pour voir son poid
    album_pic.php?pic_id=56606

    album_pic.php?pic_id=56604

    merci pour vos réponses
  • cel88cel88 Membre
    00:23 modifié
    son poids est en relation avec son gabarit donc no soucy pour le moment
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:23 modifié
    Et puis vu son dos, il vaut mieux que se soi un petit gabaris, je pense
  • cel88cel88 Membre
    00:23 modifié
    effectivement un boubou presentant des soucis de dos ne doit pas etre en sur poids
  • EROS 11EROS 11 Membre
    00:23 modifié
    bonsoir, effectivement vu son dos vaut mieux qu'l ne soit pas trop gros, eros a 7 mois il pèse 11 kg
  • FlanelleFlanelle Membre
    00:23 modifié
    Ma puce va avoir 3 mois elle pèse 4kg.
    Je ne sais pas si sa peut t'aider...
  • 00:23 modifié
    :P Merci à tous pour vos réponses sa me rasure de savoir qu'il est bien en poids. Bon week end du 1 er mai à tous les boubous :col:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.