Mon boubou a une queue de carlin :-s

Didine&AaronDidine&Aaron Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde.
Alors voila j'ai acheté Aaron a un particulier et je lui ai tout de suite dit que je ne voulais pas qu'on lui coupe la queue cela fait partie de lui et personnellement je suis contre. Nous l'avons donc laissé, mais Aaron a la queue relevée en tire-bouchon et je n'en ai jamais vu de ce type sur les bouledogues français. Pouvez vous me dire si l'un de vos boubous ont la même queue et si elle restera toujours comme sa?

Je vous laisse une photo pour mieux visualiser sa tite queue de cochon :) , bonne soirée à tous.

album_pic.php?pic_id=52093
«1345

Réponses

  • 12:52 modifié
    Mon boubou a une petite queue qui lui colle au derrière... Ton boubou n'est il pas croisé? En tous cas tu as bien raison de ne pas lui couper la queue ça fait parti de son charme et il est très mimi comme ca!!
  • 12:52 modifié
    tu est sur kil n est pas mélanger ton boubou ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:52 modifié
    oula mais ça c'est un bouli croisé carling!
    Pour ton info le bouledogue français né avec la queue naturellement courte, donc la question de la couper ou pas ne se pose pas!!
    Et là ce n'est certainement pas une queue de bouledogue français
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Non, il n'est pas croisé j'ai vu les deux parents et ce sont bien des bouledogues français pures races!
  • 12:52 modifié
    eh ben tu peux dire que ton boubou est unique
    ca lui va comme un gant sa petite queue
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Hey oui je crois bien qu'il est unique mon petit lardon!! C'est ce qui fait son charme :-)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:52 modifié
    Non, il n'est pas croisé j'ai vu les deux parents et ce sont bien des bouledogues français pures races!

    on aurait pu te presenter " d'autres parents" , tu l'aurais cru aussi !

    je connais un couple d'amis qui étaient partis prendre chez un particulier une cane corso bringé.
    il se trouve que le père est un cané corso et que la mère est un braque de weimar :!:


    j'avoue aussi qu'il a du carlin et la queue on ne la coupe pas sur un bf , cela veut dire que tu tu ne t'y connais pas du tout ....... :oops:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Pour mabouleden69: je suis pas venu ici pour me faire agressée!!!!!
    Premièrement, Je vois pas pourquoi on m'aurait présenté d'autres parents j'allais chez la dame tous les 15 jours et c'était toujours les mêmes chiens!!
    Deuxièment: Je suis pas inconsciente, avant d'acheter un chien je me renseigne et il se trouve que la je me suis bien renseignée avant de le prendre! Et il se trouve que certaines personnes coupaient la queue de leur bouli.

    Si tu ne sais pas répondre à une question sans agresser une personne autant ne pas répondre au post!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    :D :D :D :D vil-aine Sarah!!!! tu sors :lol: :lol: :lol:


    bon alors tu dis que ses parents sont pur race , ce qui veut dire, vu que tu connais la race qu'ils sont au LOF!!! dans ce cas la il n'est effectivement pas normal que ton chiot est une telle queue, envisages tu de le faire confirmer? :lol:

    Sinon ben c'est pas bien grave, demande un rabais à l'éleveur.
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Non je ne le fais pas confirmer. Et non effectivement ce n'est pas bien grave, ça ne change rien que sa queue soit comme sa mais je voulais juste savoir si d'autres boubous avait la même queue.
    Finalement au lieu de me donner des avis, on me balance à la figure que je n'y connait rien au bouledogue. Comment peut-on savoir si on ne connait pas les gens????
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=50842

    le mien a aussi une queue mais elle ne se redresse pas comme ton chien.

    mais je le ferais quand même confirmer car ce n'est pas un défaut éliminatoire.

    Après on ne t'agresse pas mais il y a tellement de gens malveillant qui ne te montre pas les vrais parents des chiots, et ça existe!!

    Tu as donc un LOF provisoire de ton chiot??parce que sans ça ton chien n'est pas un bouledogue pur race mais un "type" bouledogue, avec toutes les extravagances qui en découle.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:52 modifié
    Non je ne le fais pas confirmer. Et non effectivement ce n'est pas bien grave, ça ne change rien que sa queue soit comme sa mais je voulais juste savoir si d'autres boubous avait la même queue.
    Finalement au lieu de me donner des avis, on me balance à la figure que je n'y connait rien au bouledogue. Comment peut-on savoir si on ne connait pas les gens????

    Je sais que trop bien ce que ça fait de se faire agresser sur un forum!!

    Ma maman est eleveuse canin, et je t'assure que le bouledogue a une queue naturellement courte, la queue qu'il a , ainsi que les oreilles tombantes à son age montre qu'il a du sang carling, les parents pourvaient avoir l'apparence d'un bouledogue tout en ayant des origines de carling quelque part, c'est les aléas des non LOF quand est pas sur des origines du chien!
    En tout cas ton toutou est vraiment très mignon, mais ce n'est pas un bouledogue français pur race,
    il n'est pas lof de toute manière?? donc t'as pas de recours à avoir, surtout envers un particulier...
    Mais cela ne t'empeche en rien de l'aimer ♥
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=51997

    sur cette photo on voit très bien le côté carlin ressortir

    :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    12:52 modifié
    et ben moi je dis que meme si ce tit cul a des origine du carlin , il est magnifique !!!! :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:52 modifié
    Et bien moi , j'en ai une plus longue : ha ha ha !!!!


    album_pic.php?pic_id=50258


    Qui a mieux ?????????? :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:52 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Et bien moi , j'en ai une plus longue : ha ha ha !!!!


    album_pic.php?pic_id=50258


    Qui a mieux ?????????? :) :) :) :) :)


    oulaaa mais il s'est passé quoi là???
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Non il n'est pas lof!!
    Oh que oui ce n'est pas son "coté carlin" qui va m'empêcher de l'aimer ou quoi que ce soit! Maintenant qu'il est avec moi, je le garde tel qu'il est! Je l'aime déjà énormément!!
    Maintenant que vous me dites qu'il a du carlin, vous pensez qu'à l'âge adulte il aura quand même la bouille d'un bouledogue français???
    Parce que je ne vois pas ce que sa peut donner un bouledogue avec du sang carlin à l'âge adulte!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    Non il n'est pas lof!!
    Oh que oui ce n'est pas son "coté carlin" qui va m'empêcher de l'aimer ou quoi que ce soit! Maintenant qu'il est avec moi, je le garde tel qu'il est! Je l'aime déjà énormément!!
    Maintenant que vous me dites qu'il a du carlin, vous pensez qu'à l'âge adulte il aura quand même la bouille d'un bouledogue français???
    Parce que je ne vois pas ce que sa peut donner un bouledogue avec du sang carlin à l'âge adulte!

    en tous cas ses oreilles ne se relèveront peut être pas.et au niveau du gabarit ça restera peut être une petite crotte.

    Mais quand même , le particulier qui te l'a vendu t'as bien roulé!!!!
    combien tu l'a payé sans indiscrétion :?:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Merci beaucoup Annabelle, à mes yeux il est magnifique mon petit loulou :love:
  • annabelleannabelle Membre
    12:52 modifié
    Merci beaucoup Annabelle, à mes yeux il est magnifique mon petit loulou :love:

    c'est vrai qu'il est super beau !!! :love:
  • DaltonDalton Membre
    12:52 modifié
    S'il n'est pas LOF, tu peux avoir des doutes sur les orgines de ton bébé :(
    C'est vrai que sur les photos on a l'impression qu'il a du carlin. Après, je ne doutes pas que çà ne chagera rien à l'amour que tu porteras à cette petite bouille. Par contre, je pense que les gens a qui tu l'as acheté ne sont vraiment pas honnete. En plus ils t'ont apparement montré 2 boulis comme parents :(
    Enfin, je te souhaite tout plein de belles années d'amour avec cette petite bouille à bisous :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    j'ai trouvé ça sur le net.


    un croisé bouledogue/carlin

    patch2.JPG
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    J'ai une photo que l'éleveuse m'avait envoyé avec la maman de mon boubou et son petit frère et on voit bien que la maman est un bouledogue français!
    Dites moi ce que vous en pensez!

    Pour répondre à Douglas29 je l'ai acheté 600€

    album_pic.php?pic_id=52096
  • billybilly Membre
    12:52 modifié
    Non il n'est pas lof!!
    Oh que oui ce n'est pas son "coté carlin" qui va m'empêcher de l'aimer ou quoi que ce soit! Maintenant qu'il est avec moi, je le garde tel qu'il est! Je l'aime déjà énormément!!
    Maintenant que vous me dites qu'il a du carlin, vous pensez qu'à l'âge adulte il aura quand même la bouille d'un bouledogue français???
    Parce que je ne vois pas ce que sa peut donner un bouledogue avec du sang carlin à l'âge adulte!

    IL EST TROGNON TON PETIT BOUT ! :arrow:
    Mais il se peut tout bêtement qu 'il ait eu un parent carlin une ou deux générations plus tôt : ses grands -parents par exemple.
    Tu l 'as acheté à des particuliers , il est non-LOF , ce qui n 'est pas grave en soi , hormis le fait que tu n' as pas la certitude d'avoir acheté un bouledogue français pure race .C 'est le risque à prendre .
    Pour ce qui est de l 'âge adulte , il aura peut-être les oreilles tombantse du carlin en plus de sa queue tire-bouchon ? Ce qui démontre que l 'origine est importante à connaître quand on veut acquérir telle ou telle race sans se tromper et donc connaître la lignée , pour conserver les caractéristiques ( le standard) de cette race.
    Maintenant , c 'est un adorable chiot que tu vas aimer et c 'est le principal !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Oui, je pense aussi que ce soit dans la génération! Enfin ce n'est pas bien grave. Et puis en voyant la photo qu'a trouvé douglas, c'est tout de même mignon un croisé bouledogue/carlin :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    J'ai une photo que l'éleveuse m'avait envoyé avec la maman de mon boubou et son petit frère et on voit bien que la maman est un bouledogue français!
    Dites moi ce que vous en pensez!

    Pour répondre à Douglas29 je l'ai acheté 600€

    album_pic.php?pic_id=52096

    mouais 600 euros...............on voit de tous les prix maintenant...
    en tout cas moi les gens comme ton éleveuse ça me saoule, il mente sur l'origine de leur chien et invente n'importe quoi (le fait de couper la queue :oops: ) pour tromper leur monde!!

    ton éleveuse est n'y plus n'y moins un escroc qui t'as menti!!!

    maintenant tu as ton chiot et je ne doute pas que tu vas en prendre soin.

    Sa mère ressemble effectivement à un boubou de type bouledogue mais il y a surement du carlin au vu du chiot fauve.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:52 modifié
    Non il n'est pas lof!! !

    1ere ) je ne t'ai pas agressé
    2e) tu reconnais toi meme que ton chien n'est pas lof donc tu ne peux pretendre qu'il est " pure race"
    3) à aucun moment je n'ai critiqué ou denigré ton chien
    4) écoute si tu veux croire que tu ne t'es pas fait avoir et bien tant mieux ....c'est peut etre que nous sommes encore dans la periode "pere noel " en ce moment :o
    5 ) oui la maman fait vraiment bf mais ca prouve quoi dans les antecedents ????
    6 ) dans ceux qui t'ont repondu et qui s'y connaissent , ceux sont Sebalotte et Civita !
    elles ne te mentent pas sur ceux qu'elles pensent , voilà tout !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:52 modifié
    Douglas29 a écrit:
    J'ai une photo que l'éleveuse m'avait envoyé avec la maman de mon boubou et son petit frère et on voit bien que la maman est un bouledogue français!
    Dites moi ce que vous en pensez!

    Pour répondre à Douglas29 je l'ai acheté 600€

    album_pic.php?pic_id=52096

    mouais 600 euros...............on voit de tous les prix maintenant...
    en tout cas moi les gens comme ton éleveuse ça me saoule, il mente sur l'origine de leur chien et invente n'importe quoi (le fait de couper la queue :oops: ) pour tromper leur monde!!

    ton éleveuse est n'y plus n'y moins un escroc qui t'as menti!!!

    maintenant tu as ton chiot et je ne doute pas que tu vas en prendre soin.

    Sa mère ressemble effectivement à un boubou de type bouledogue mais il y a surement du carlin au vu du chiot fauve.


    Kat'

    deja la personne qui lui a vendu le chiot n'est pas une eleveuse
    600 euros ca reste encore dans un prix pas hyper haut non plus
    Eden qui est non lof dixit no pure race , je l'ai payé 650 euros
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:52 modifié
    Douglas29 a écrit:
    J'ai une photo que l'éleveuse m'avait envoyé avec la maman de mon boubou et son petit frère et on voit bien que la maman est un bouledogue français!
    Dites moi ce que vous en pensez!

    Pour répondre à Douglas29 je l'ai acheté 600€

    album_pic.php?pic_id=52096

    mouais 600 euros...............on voit de tous les prix maintenant...
    en tout cas moi les gens comme ton éleveuse ça me saoule, il mente sur l'origine de leur chien et invente n'importe quoi (le fait de couper la queue :oops: ) pour tromper leur monde!!



    ton éleveuse est n'y plus n'y moins un escroc qui t'as menti!!!
    maintenant tu as ton chiot et je ne doute pas que tu vas en prendre soin.

    Sa mère ressemble effectivement à un boubou de type bouledogue mais il y a surement du carlin au vu du chiot fauve.

    Le chiot a été acheté à un particulier et non un eleveur
    Après il suffit de se renseigner un peu, car on ne peut plus faire confiance à n'importe qui, pour savoir que le bouledogue nait sans queue!
    Et 600euros, ce ne sont pas les prix habituels en non lof...cela devait cacher quelque chose aussi!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    600 euros pour un croisé^^^ moi ça me ferais mal au cul quand même :? :?

    et puis éleveuse ou particulière, c'est une arnaqueuse ...............on ne ment pas au gens qui acquièrent un chiot.........après ça c'est une question d'éthique :lol:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Je n'ai pas dit que je ne suis pas faite avoir! Mais les deux parents était bien types bouledogue français donc en aucun je n'aurais cru que mon chien allait avoir du sang carlin! Mais ce que je ne comprend pas c'est que le véto a bien écrit sur le carnet bouledogue français, pourquoi? Si vous vous me dites que mon chiot a du sang carlin, lui aussi a bien du le voir donc pourquoi ne pas l'avoir précisé dans le carnet?

    Et puis bref, qu'il ai du sang carlin ou pas je m'en fiche je l'aime comme il est :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:52 modifié
    Douglas29 a écrit:
    600 euros pour un croisé^^^ moi ça me ferais mal au cul quand même :? :?

    et puis éleveuse ou particulière, c'est une arnaqueuse ...............on ne ment pas au gens qui acquièrent un chiot.........après ça c'est une question d'éthique :lol:

    un particulier qui vend un chien "non lof" , va pas trop s'en faire sur les ventes.

    Honnetement quand mon Olhène a eu sa portée de rottweiler LOF , j'ai prier pour ce que cela se passe bien avec les futurs acquereurs et bien sur j'ai écarté les " wesh wesh " qui appelaient.
    J'ai montré le papa de la portée ( chien de mes parents )
    j'ai montré les lof des parents ainsi que tatouage .
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:52 modifié
    Je n'ai pas dit que je ne suis pas faite avoir! Mais les deux parents était bien types bouledogue français donc en aucun je n'aurais cru que mon chien allait avoir du sang carlin! Mais ce que je ne comprend pas c'est que le véto a bien écrit sur le carnet bouledogue français, pourquoi? Si vous vous me dites que mon chiot a du sang carlin, lui aussi a bien du le voir donc pourquoi ne pas l'avoir précisé dans le carnet?

    Et puis bref, qu'il ai du sang carlin ou pas je m'en fiche je l'aime comme il est :love:

    je ne pense pas que cela soit indispensable pour le carnet de vaccination , du moment que tu sois à jours dans ses vaccins .

    la mienne est non lof ou "type" bf, c'est marqué "bouledogue francais" .
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    De toute façon Douglas, je compte bien en parler avec la personne qui m'a vendu le chiot, elle qui paraissait si gentille m'a apparament prise pour une vraie conn*! Puis je verrai bien comment sera sa petite bouille selon son évolution il n'a que deux mois pour l'instant!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    600 euros pour un croisé^^^ moi ça me ferais mal au cul quand même :? :?

    et puis éleveuse ou particulière, c'est une arnaqueuse ...............on ne ment pas au gens qui acquièrent un chiot.........après ça c'est une question d'éthique :lol:

    un particulier qui vend un chien "non lof" , va pas trop s'en faire sur les ventes.

    Honnetement quand mon Olhène a eu sa portée de rottweiler LOF , j'ai prier pour ce que cela se passe bien avec les futurs acquereurs et bien sur j'ai écarté les " wesh wesh " qui appelaient.
    J'ai montré le papa de la portée ( chien de mes parents )
    j'ai montré les lof des parents ainsi que tatouage .

    c'est clair que l'on voit autant de particuliers bienveillantes et honnêtes que d'autres aux procédés beaucoup plus douteux^^ c'est un peu la jungle :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:52 modifié
    De toute façon Douglas, je compte bien en parler avec la personne qui m'a vendu le chiot, elle qui paraissait si gentille m'a apparament prise pour une vraie conn*! Puis je verrai bien comment sera sa petite bouille selon son évolution il n'a que deux mois pour l'instant!

    ah oui voit un peu comment elle réagit, et si t'arrives à faire baisser le prix c'est pas plus mal!!

    j'ai vu sur le bon c**n des croisés boubou et coton de Tuléar entre 300 et 400 euros, ce qui me semble bien plus correct niveau prix pour des chiots croisés.
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    il est pas croisé Douglas, les deux parents sont types bouledogue français, il a juste du sang carlin mais en aucun cas le papa et la maman était de type carlin, enfin si ce sont les bons parents que j'ai vu!! :?
  • 12:52 modifié
    Sebalotte a écrit:
    oula mais ça c'est un bouli croisé carling!
    Pour ton info le bouledogue français né avec la queue naturellement courte, donc la question de la couper ou pas ne se pose pas!!
    Et là ce n'est certainement pas une queue de bouledogue français

    je ne suis pas du tout d'accord avec toi

    le bouledogue ne naît pas forcément avec une queue courte

    la preuve ma chienne qui a une queue assez longue... en sachant qu'en bouledo j'ai vu une queue encore plus longue que la sienne
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    12:52 modifié
    Euh à mon avis si elle est aussi malhonnête, elle refusera de me faire baisser le prix!!
  • 12:52 modifié
    J'ai une photo que l'éleveuse m'avait envoyé avec la maman de mon boubou et son petit frère et on voit bien que la maman est un bouledogue français!
    Dites moi ce que vous en pensez!

    Pour répondre à Douglas29 je l'ai acheté 600€

    album_pic.php?pic_id=52096

    et le papa il est où sur la photo? :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.