mon boubou avec ma princesse

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
j'aime pas j'adore !!!! :love:

IMG_3568.jpg

IMG_3570.jpg

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    11:58 modifié
    Oh oui trop mignon :love: :love: :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:58 modifié
    Très mignonnes photos, surtout la 2ème.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:58 modifié
    J'adore ce genre de photo :arrow:
    Bravo pour l'instant choisi.
    Ils jouent ensemble aussi ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:58 modifié
    superbes photos...
    le poil du chat à l'air tout duveteux et long, magnifique... c'est un chat européen?
  • 11:58 modifié
    :love: Encore une fois, superbes moments ensemble! On attend avec impatience aussi de voir cette entente avec la petite soeur à venir! :mrgreen:
  • GuiliGuili Membre
    11:58 modifié
    Juste adorable !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:58 modifié
    Rhooo les amours ! c'est extra comme photo ! La complicité est la même lorsqu'ils sont réveillés ?
  • OttoOtto Membre
    11:58 modifié
    Trop meugnon, c'est top qu'ils s'entendent bien !
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    11:58 modifié
    vico a écrit:
    superbes photos...
    le poil du chat à l'air tout duveteux et long, magnifique... c'est un chat européen?


    oui hein !!! c'est ma beauté :lol: non c'est un maine coon :wink:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    11:58 modifié
    :love: Encore une fois, superbes moments ensemble! On attend avec impatience aussi de voir cette entente avec la petite soeur à venir! :mrgreen:


    oui c'est aujourd'hui :best2: j'ai trop hâte mais ca devrai bien se passer aussi il n'y a pas de raison les 1er jrs ca sera de loin voir de très loin :twisted: mdr puis ca ira :wink:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    11:58 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhooo les amours ! c'est extra comme photo ! La complicité est la même lorsqu'ils sont réveillés ?


    quand il sont réveiller il s'entende comme chien et chat :D

    c'est ta dire que quand c'est pas lui qui lui saute dessus qu'il la bouffe ect ..... c'est elle qui viens le chercher donc bon c'est :!: lol
  • 11:58 modifié
    Aloooors? A quand la photo de groupe? :mrgreen:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    11:58 modifié
    j'en ai mis sur l'autre post par contre la photo tous ensemble eeeeeeeeeeeeeee comment dire il faudrait que j'aille au véto pour demander des somnifères pour endormir tout le monde comme ca j'aurais les 2 chats sweety et les 2 boubou tous ensemble mdr
  • Hervé12Hervé12 Membre
    11:58 modifié
    Trop belle la photo, en plus ils vont super bien ensemble niveau couleurs :lol:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    11:58 modifié
    merci :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.