| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jiket Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 117 Localisation: Poitiers Date de naissance du bouledogue(s): 12 juillet 2008
     (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| bon courage, il est vraiment trop mignon ton bouli |
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
|
|
 |
daika 007 Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: laval Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois et demi
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Ducky a écrit: | salut daika dit moi tu habite ou dans le 31 car il y a un Laval a coté de chez moi?
et courage pour ton boubou |
salut a toi !! euh moi ces laval mais dans le 53
bon sinon jai ete voir ma bouboule chez le veto !elle la garde encore se soir je doit la recuperer demain apres midi ,elle ma dit quelle avait une grosse bronchite et une grosse entérite .donc toujours des diarhées arff donc je devrai lui donner un traitement .et on attendant les resulta du labo !! elle a fait des radios les bronches sont remplies de rhume et de pu .et du liquide dans les intestins mais pas d'occlusion. son etat n'empire pas donc c'est assez rassurant si on peut dire ca quel Jésus Marie Joseph ! j'vous jure. |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2753 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à ta petite Daïra !!
Tu as très bien fait !
Elle est entre de bonnes mains , et tu verras, tu vas vite la récupérer retapée et en pleine forme !
Ta femme va être super heureuse et va pouvoir la caliner !
Je prendrai de ses nouvelles demain bien sûr !!
Courage et ayez confiance !
BISOUS  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiete pas tout va bien se passer et tu va recuperer ta boulette en pleine santé et en pleine forme  |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 2:56 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je vais suivre ton post en esperant que les nouvelles seront bonnes , ya pas de raison que ça n'aille pas mieux.. tient le coup! _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: laval Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois et demi
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
re coucou a vous tous . merci pous vaut message sa fait du bien .
donc nous sommes heureux du retour de daika a la maison apres un sejour chez le veto . meme elle etait heureuse de nous retrouver elle etais toute folle a la maison et dehors car elle a retrouver notre chienne caya et notre cohon dinde titus . ces surtout le cochon dinde qui est moins heureux lol
donc jai un traitement a lui donner jusqua amelioration
1°) baytril : faire avaler 1 cpm /jour :8 jour a partir de demain
2°)kaopectate : faire avaler 5 ml matin et soir :5 jour a partir de se soir
3°)chien id : donner 1/2 boite par jour en 4 repas
1/4 boite samedi commencer a melanger avec des croquette a partir de demain
4°)inhalations (type perubore): faire une seance de 10 min 1 fois par jour jusqua amelioration
et on dait avoir resultat de labo lundi ou mardi voila pour le news |
|
|
 |
Brooklyn59 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 41 Localisation: Douaisis Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
bon....elle est revenue a la maison, c'est déja ca c'est qu'elle va mieux...
Ma fille aussi a eu du Kaopectate...5ml avt chaque repas ...
As tu recu mon MP ? _________________ Ma BouBou, Mon LoLi, mes 2 z'amours !
http://brooklyn-59.skyblog.com |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4320 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
SUPER NOUVELLE
SOIGNE TOI BIEN PETITE DAIKA  |
|
|
 |
|
|
dollar Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 23 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 19.04.2008
 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai eu la meme problème avec dollar, de la diarrhée avec du sang et il a été hospitalisé mais rien ne changeait (le vétérinaire ne le mettait que sous perfusion!) donc j'ai changé de vétérinaire et il s'est avéré que dollar avait un petit kyste à l'estomac (rien de trés grave). Il a été soigné et depuis tout va meiux!
est-ce que ton bouli joue beaucoup? _________________ JE T'AIME MON DODO D'AMOUR! |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4649 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle et prends bien soin d'elle!!!!
Tiens nous au courant de l'évolution avec le traitement!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1143 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| C'est super que ta puce soit rentré a la maison ! Bon rétablissement à ta puce ! Donne nous vite des nouvelles ! |
|
|
 |
|
|
cassis Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: tourcoing Date de naissance du bouledogue(s): née le 1er aout 2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
coucou en esperant que ta petite boule va bien
la mienne a eu la meme chose quand je l'ai eu elle allait a la diarrhée et elle saignée on a du lui donner NEOMYDIAR pendant 5 jours et pour ses vomissement CANIDIARIX
bon courage _________________ http://bouliecassis.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
lu les copains et copines
bon aller quelque news de daika pour l'instant sa va bien ,plus de diarrhé plus de sang non plus !! ces encouragent . toujour un peu de gene par moment comme si elle voulait vomir .mais ne vomi pas elle doit toujours encore avoir les bronches prise .mais bon jsuis confiant ,donc affaire a suivre !!!! merci a vous et a tous le monde  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| daika 007 a écrit: | lu les copains et copines
bon aller quelque news de daika pour l'instant sa va bien ,plus de diarrhé plus de sang non plus !! ces encouragent . toujour un peu de gene par moment comme si elle voulait vomir .mais ne vomi pas elle doit toujours encore avoir les bronches prise .mais bon jsuis confiant ,donc affaire a suivre !!!! merci a vous et a tous le monde  |
vite vite des photos avec la copine cané !!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8970 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
contente que ca aille mieux pour ta puce soigne la bien
et grosses caresses

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | daika 007 a écrit: | lu les copains et copines
allez rien que pour toi
edit vickie baika et pepittepour agrandir les photos rien que pour toi Sara  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
arff j'aimerai bien mettre une video mais jsais pas comment faire! jai vu un tuto la dessus va falloir que je me penche dessus dautre photo a suivre  |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8970 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont super tes louloutes
 |
|
|
 |
cassis Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: tourcoing Date de naissance du bouledogue(s): née le 1er aout 2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| trop mimi tes toutous |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| daika 007 a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | | daika 007 a écrit: | lu les copains et copines
allez rien que pour toi
edit vickie baika et pepittepour agrandir les photos rien que pour toi Sara  |
merci !!!!! +5  |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 893 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|