mon boubou et le bain

bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
AIe aie !!ca y est le 1er bain est arrivé ..je pensais que je devrais le tenir de toutes mes fores pour les faire reste dans le bain ..mais monsieur c est allongé dans le bain a lecher l eau et a trop aimé les papouille au shampoing !!!
Maintenant il est tout beau tout propre et il sent trop bon !! et tout a l heure c est brossage ...

Les votre réagisse comment au bain .. ? par contre vous savez si je doit aussi lui nettoyer les yeux ??

Réponses

  • fyonnafyonna Membre
    13:58 modifié
    :lol: BRAVO bounty! moi ma moman à ses techniques pour le bain elle essaie de m'amadouer avc des friandises...et sa passe plutot bien :) ! pour les yeux sa dépend! c'est surtout les plis , il ne faut pas laissé gagner l'humidité sur les plis donc après le bains fais en sortes de bien sécher les plis et met lui un peu de vaseline :lol: grosses léchouilles!
  • KélyceKélyce Membre
    13:58 modifié
    Personnellement, pour les yeux je lui nettoie avec du coton et du serum physiologique, et je sèche avec un autre coton en insistant au niveau des plis :wink:
  • bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
    13:58 modifié
    pour vos conseils ..je vais allez li nettoye de suite :P
  • fosterfoster Membre
    13:58 modifié
    tu as bien de la chance qu'il soit si gentil pendant le bain, moi c'est plutôt difficile, il n'aime pas trop ca et bouge tout le temps!!!!mais on finit par y arriver
    Pour les yeux, sérum physiologique acheté en pharmacie sur un coton
  • eliot86eliot86 Membre
    13:58 modifié
    Eliot adore l'eau, dès que nous sommes pres d une étendue d'eau il s'y jete sans arret.
    Il adore prendre sa douche également, il y a des moments ou je n'ai pas le temps d'y rentrer pour me laver qu'il y est déja installé trés impatient. :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.