mon boubou semble avoir le nez bouché

jango51170jango51170 Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Mon bou a a parement le nez bouché
Il se mouche beaucoup.
Que doit-je faire?

Réponses

  • 10:29 modifié
    est ce qu'il éternue beaucoup ? le nez qui coule tout le temps ?
    Nous on a eu le soucis avec Auguste et il a été sous antibio pendant 10 jours. Otite + une sorte de rhume.
    Il faut faire attention à la toux de chenil. Si tu vois que ça persiste, je te conseille de consulter ton véto ;)
  • OttoOtto Membre
    10:29 modifié
    Oui, que veux tu dire par "il se mouche beaucoup" ?
    S'il a le nez qui coule je te conseille d'appeler ton véto pour lui expliquer et si nécessaire alors lui rendre une p'tite visite ;)
  • 10:29 modifié
    Il est peut être gêné par quelque chose ou enrhumé, le mieux c 'est d'aller chez le véto.
  • jango51170jango51170 Membre
    10:29 modifié
    Est ce possible que mon boubou ai attrappé la toux du chenil?
  • 10:29 modifié
    oui c'est possible, comme ça peut être autre chose, c est pour ça que je te conseillais d'aller voir le véto rapidement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.