Mon boubou vomit de la bile

LényLény Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les boubous, voila, depuis 3 jours mon loulou vomit de la bile, le plus souvent le matin, ça le reveil.
Ils vomit plusieurs fois et il est même à 2 doigt de s'éttoufer car il n'ouvre pas la bouche.
Il ne parrait pas malade, il mange toujours les même croquettes (Royal canin Bouledogue Français), il boit, il joue toujours et ses scelles sont normale.
Je commence à m'inquieter, je ne sais pas d'ou viennes ces vomissements.
Avez vous déja eu ces soucis ? Que faire dans ces cas la ? Merci

Réponses

  • 11:37 modifié
    peut-être une gastrite? essaie de lui donner du phosphalugel , tu en trouves en pharmacie et si ça passe pas véto
  • ChupaChupa Membre
    11:37 modifié
    Peut-être que tu devrais passer un petit coup de fil à ton véto.
    Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être, mais par sécurité, j'appelerai pour voir ce qu'il en pense.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    Comment sont les vomissement ? c'est plus jaune ou plus blanc ? Si avec les phosphalugel ou phosphluvet (chez un vétérinaire) tu voies qu'il n'y a pas d'amélioration, il te faudra consulter.

    Il mange de l'herbe en ce moment ?
  • LényLény Membre
    11:37 modifié
    Les vomissements sont blanc, et il faut dire qu'il mange de l'herbe dès qu'on le sort, et il à une fâcheuse tendance à manger tout est n'importe quoi si on ne le stop pas!
  • 11:37 modifié
    Lény a écrit:
    Les vomissements sont blanc, et il faut dire qu'il mange de l'herbe dès qu'on le sort, et il à une fâcheuse tendance à manger tout est n'importe quoi si on ne le stop pas!
    alors essaye le phosphalugel, c'est assez efficace et si vraiment ça persiste ,appelle ton véto ou avs-y
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:37 modifié
    S'il se purgeait, les vomissements seraient jaunes
    Effectivement essaye le phosphaluvet
    Est il essouflé quand il marche beaucoup ou quand il joue ? Peut etre le voile du palais un peu long aussi, c'est à surveiller
  • 11:37 modifié
    Je comprends que cela vous inquiète surtout que lundi c'est Férié!
    Vous pouvez essayer: Un vieux remède de grand-mère : un demi verre de lait froid avec 4 cuillères (grosse) d'huile de tournesol ou de colza dès ce soir. Tenez nous au courant et caresses à Leny....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    Haïka a écrit:
    S'il se purgeait, les vomissements seraient jaunes
    Effectivement essaye le phosphaluvet
    Est il essouflé quand il marche beaucoup ou quand il joue ? Peut etre le voile du palais un peu long aussi, c'est à surveiller


    Oui en effet si ça persiste il faudra voir de ce côté là :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    indya a écrit:
    Je comprends que cela vous inquiète surtout que lundi c'est Férié!
    Vous pouvez essayer: Un vieux remède de grand-mère : un demi verre de lait froid avec 4 cuillères (grosse) d'huile de tournesol ou de colza dès ce soir. Tenez nous au courant et caresses à Leny....

    Ah je connaissais pas ! Merci Indya :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    11:37 modifié
    Comment va Lény aujourd"hui ?
    Il vomit toujours ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    indya a écrit:
    Je comprends que cela vous inquiète surtout que lundi c'est Férié!
    Vous pouvez essayer: Un vieux remède de grand-mère : un demi verre de lait froid avec 4 cuillères (grosse) d'huile de tournesol ou de colza dès ce soir. Tenez nous au courant et caresses à Leny....

    J'ai un doute tout de même, je pensais que chez le chien le lait pouvait provoquer des diarrhée pour les chien allergiques au lactose. Pour l'huile ça fait pas un peu beaucoup 4 cuillères ? :?:

    Comment va Leny ? vomit-il toujours ?
  • 11:37 modifié
    Pas de nouvelles de Leny ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.