mon boul' a un cancer, un ange de plus au paradis

lilou44lilou44 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous,
voilà je suis triste, je pleure je n'en peux plus,
mon bouledogue agé de 6 ans est hospitalisé depuis hier soir,
j'ai dû l'enmenner d'urgence hier, car vomissement, fièvre 40.85,
il restait protré sur place,
le diagnostic du véto est très péssimiste, il a distingué plein de grosseurs un peu partout,
hier soir il respirai péniblement,
le véto n'était même pas sur qu'il passe la nuit.
Je dois appellé ce matin, mais j'appréhende tellement,
je ne veux pas qu'il nous quitte.

Comment passer cette épreuve difficile?

++
«13

Réponses

  • 19:04 modifié
    de tout coeur avec toi, tiens nous au courant.
  • 19:04 modifié
    : :( j'imagine ton angoisse ! je croise les doigts et boston ces pattes pour que ton loulou aille mieux, courage :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:04 modifié
    Je suis vraiment désolée...
    Nous sommes là,tu n'es pas seule!
    On attend les nouvelles...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • lilou44lilou44 Membre
    19:04 modifié
    je viens d'avoir le véto au téléphone,
    les nouvelles sont mauvaises ce matin,
    il a péniblement passé la nuit,
    son coeur bat très fort, il est a la limite de la rupture,

    le véto lui passe une radio ainsi qu'un examen sanguin,
    mais il est très péssimiste, et m'a demander de penser a une eventuelle fin pour mon Darwin, il m'a demandé jusqu'ou j'étais prête a aller pour tout ce qui est examens et éventuelles opérations,

    je ne veux pas qu'il souffre, il doit déja tellement souffrir mon pauvre Darwin,
    je suis triste.
  • 19:04 modifié
    je sais que c'est très dur mais tu sauras faire ce qu'il faut pour ton darwin, attends les résultat et vois avec ton véto ! courage, ici, on pense fort à vous deux :arrow:
  • BarosBaros Membre
    19:04 modifié
    Je croise très fort les doigts pour Darwin et pense beaucoup à toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    oh je suis vraiment désolé pour toi :cry:
    je croise les doigts pour que tu puisses avoir de meilleurs nouvelles, courage dans cette épreuve difficile
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:04 modifié
    Oh!J'avais tant espéré que tu nous donnes de meilleures nouvelles!

    Je pense très fort à toi,à Darwin...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    On pense fort à toi et à Darwin.
    Tu sauras quoi faire le moment venu...
    Nous sommes de tout coeur avec toi...
    :arrow:
  • lilou44lilou44 Membre
    19:04 modifié
    mes deux enfants 4 et 5 ans sont inconsolables.... ils n'ont pas pu aller a l'école ce matin,
    Ils ne veulent pas que Darwin meurt,
    moi je ne suis pas bien, j'attends mon 3eme enfant, et suis sur le point d'accoucher, dur dur comme épreuve.
    mais devant mes 2 gars je me dois d'être forte, pas facile.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    :( :( :( :( je prie très fort pour Darwin, je pense à vous et aux enfants...
    mais il a quoi exactement? c'est difficile de prendre une decision si tu ne sais pas ce qu'il a.... :(
    courage
  • lilou44lilou44 Membre
    19:04 modifié
    ba en faite, j'ai remarqué une grosseur sur sa cuisse il y a environ une semaine, sans trop m'inquiéter car la masse était souple et pas accroché aux tissus,
    et depuis sa santé s'est peu a peu dégradé, mais jusque la cela ne m'inquiété pas plus que ca, car il mangeait quand même, jouait avec mon rott et mes enfants, je me suis dit ca va lui passer,
    pour jusqu'a hier, il était très essouflé, ni mangeait plus, vomissait et avait 40.85 de T°, il ne bougeait plus,
    je l'ai donc enmenné chez le véto en urgence,
    et il l'a touché (par son anus) et la il m'a dit qu'il avait plein de grosseurs a l'intérieur,
    et pour lui son essouflement viendrai du fait qu'il a probablement des tumeurs au niveau des poumons.

    Pas encouragent du tout.
  • FonzyFonzy Membre
    19:04 modifié
    Pauvre pépère, je suis désolée je pense fort à vous... est ce que tu as la possibilité de lui rendre visite pour lui faire quelques caresses ?

    Courage
  • lilou44lilou44 Membre
    19:04 modifié
    moi je ne peux pas y aller aujourd'hui, et d'un sens je ne préfère pas, cela va etre pire pour moi, je suis sur le point d'accoucher, j'ai beaucoup de contractions,
    mais mon conjoint ira ce soir après le boulot.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:04 modifié
    C'est bien si ton conjoint peut aller lui rendre visite!Ca sera difficile mais le pauvre loulou doit se sentir bien seul!
    On pense très fort à vous!
    :arrow:
  • FonzyFonzy Membre
    19:04 modifié
    Ok, ben l'important c'est qu'il voit l'un d'entre vous ça lui fera du bien au moral de sentir que vous le réconfortez.

    En tout cas je comprends bien ce que tu ressens, l'année dernière mon petit chat a été hospitalisée 15 jours avant que j'accouche c'était très dur malheureusement on l'a perdu la veille de mon accouchement et j'ai laissé mon homme l'accompagner... à regret mais bon quand on est enceinte on est déjà pas mal chamboulée alors pas facile...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    De tout coeur avec vous, courage beau Darwin.

    Tu sauras prendre la bonne décision

    Ici les 2 loulous croisent les pattounes :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:04 modifié
    :cry: De tout cœur avec toi !
    J'espère que Darwin s'en sortira, courage loulou !
    Bon courage à toi ! :arrow:
  • 19:04 modifié
    Bon courage à vous et grosses pensés ...

    En espérant qu'il s'en sorte ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    :( :( :( ah ok...
    bon courage!! prends soin de toi
  • UpsyUpsy Membre
    19:04 modifié
    De tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

    Darwin étant chez le véto, il fera le maximum pour le soulager.

    Courage.
  • 19:04 modifié
    De tout coeur avec vous ....
  • PastecPastec Membre
    19:04 modifié
    Courage Darwin ! On t'envoie plein de réconfort depuis Toulouse....:love: Sois fort petit père et reviens-nous vite sur pattes...
  • 19:04 modifié
    :( :( :( :(
    Vraiment de tout coeur avec toi,
    On pense fort à Darwin,
    :arrow: :arrow: réconfortants
  • NustyNusty Membre
    19:04 modifié
    Courage à vous.On est de tout coeur avec vous et avec Darwin.Pleins de bisous
  • lilou44lilou44 Membre
    19:04 modifié
    je viens d'appeller le véto, et la secrétaire ne veut pas m'en dire plus,
    elle m'a dit que le véto m'appellerai dès qu'il pourra,
    cette attente m'est interminable!!!!!!!!!!!
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    19:04 modifié
    je suis de tout coeur avec toi... courage!
  • CURLYCURLY Membre
    19:04 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage!!!
  • EikoEiko Membre
    19:04 modifié
    Courage à vous, nous pensons fort à vous et à Darwin

    gros bisous
  • UpsyUpsy Membre
    19:04 modifié
    Force et courage, l'attente et l'incertitude sont si difficiles et éprouvantes.
  • lilou44lilou44 Membre
    19:04 modifié
    le diagnostic vient de tomber, je suis effondrée, apres analyse de sang et radio et exploration des intestins,

    mon darwin, mon boule de 6 ans a des lymphomes
    (Les lymphomes sont des tumeurs du système lymphatique. Le système lymphatique assure la défense de l'organisme. Il est constitué par les cellules (lymphocytes) des ganglions, de la rate, des amygdales mais est aussi présent dans tous les organes (en particulier la moelle osseuse, l'intestin, les glandes,.). Un lymphome peut se développer à partir d'une des deux grandes familles de lymphocytes : les lymphocytes B ou les lymphocytes T. )

    le véto m'a dit que c'était devastateur car son foie, sa rate et ses ganglions étaient atteints.

    mon conjoint est parti chez le véto, il va l'accompagner pour son ultime voyage au paradis des bouboules,

    moi je n"en ai pas la force, cela m'a deja dechirer de le laisser hier soir,

    je suis meurtrie, je pleure, mes enfants pleurent, ils ne veulent pas qu'il parte, on l'aime enormement...
  • lilou44lilou44 Membre
    19:04 modifié
    je ne peux pas vivre sans lui!!!!!!!!!!!!
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    19:04 modifié
    oh comme c'est dur... je compatis tellement...
  • NustyNusty Membre
    19:04 modifié
    Sincèrement désolé. :( :cry: C'est une terrible nouvelle,brutale, difficile à accepter.Le laisser partir est la meilleur solution,in ne souffira de trop. votre conjoint sera là pour l'accompagner il partira paisiblement.
    Aurevoir Darwin Repose en paix au paradis des toutous
    Courage.on pense fort à vous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:04 modifié
    Comme je te comprends, que te dire pour soulager ta peine :cry:
    Les enfants en plus à consoler :cry: :cry: :cry:
    Ces moments nous ne le savons que trop sont terriblement douloureux.
    Nous sommes tous là par la pensée avec toi et ta petite famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ici nous t'apporterons tout le soutien dont tu as besoin :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    19:04 modifié
    Quelle terrible nouvelle, le diagnostic fait froid dans le dos.

    Le plus beau geste d'amour est de l'accompagner jusqu'au bout, qu'il parte entouré des siens et d'amour.

    De tout coeur avec toi et ta famille.
  • java67java67 Membre
    19:04 modifié
    quelle mauvaise nouvelle, dites vous qu'il sera mieu au paradis des boubous car là la maladie doit le faire souffrir énormément !
    mais ne lui dites pas ADIEU, juste à bientôt, car c'est sur vous vous retrouverez ...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:04 modifié
    Courage à vous!!!!Nous savons que nos toutous ne vivent pas longtemps, on s'y prépare mais le moment où ils doivent nous quitter est très dur :( :(
    Plein de bisous de réconfort à tes enfants :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:04 modifié
    Sincèrement désolée pour vous
    Courage :arrow:
  • 19:04 modifié
    Que dire dans ces moments difficiles ....
    A part le soutien que nous pouvons vous apporter ...
    Courage à vous et dites vous qu'il retrouvera des amis boubous !!!

    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.