Mon bouledogue est un pittbul

BerlingotBerlingot Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis allé avec mon petit berlingot dans une animalerie pour lui acheter plein de petit cadeau.

Arrivé à la caisse, une vieille dame devant moi avec son mari qui se met à crier "ho mon dieu un pittbul" :?: :?: ensuite elle dit à son mari que c'est chien devrait être interdit et patati et patata !!!!

Non mais franchement, la seule chose que j'ai trouver à lui dire c'est : Ha oui faite attention à mon pitbull il risquerai de vous attaquer" :D :D :D

En tout cas ca à bien fait rire les gens autour de moi !!!!

Réponses

  • 17:17 modifié
    les gens sont trop c.....
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • XavXav Membre
    17:17 modifié
    Rassures-toi tu n'es pas la seule à avoir eu droit à ce genre de réflexion....
    La réplique à faire dans ce cas et de prendre ton boubou dans les bras et de lui dire dans l'oreille mais de manière à ce que la veille dame entende : "Tu vois c'est ça qu'on appelle une vielle peau... Plus tard tu pourras faire tes crocs dessus..."
  • BerlockBerlock Membre
    17:17 modifié
    tssssss les gens sont vraiment c** !!!!

    :D :D

    :evil: :evil:
  • 17:17 modifié
    Ne t'inquiéte pas ca arrive souvent!!!!!en plus avec la psychose installée depuis un moment ca ne va pas en s'arrangeant!!!!! :evil:
  • CookieCookie Membre
    17:17 modifié
    pff laisse tomber.. moi la plupart du temps je répond pas, sinon je dit oui et en plus sa spécialité c'est de mordre les cuisses des vieux ou jeunes ou... (a voir selon la personne qui te dit ça) :wink:
  • 17:17 modifié
    oui oui je confirme Miss Bulle est aussi un pitbull :lol:
  • 17:17 modifié
    :D moi c'est ma tante qui m'as dis ca un jour :D j'en pouvais plus !!!!
    attention "boubous dangeureux".....

    ah oui on ma aussi demander si venus n'etait pas un peu petite pour une dalmatienne :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    :D :D :D IL Y A DES :fouet: QUI CE PERDENT
  • vikoviko Membre
    17:17 modifié
    moi aussi sa m'est déja arrivé et je lui est répondu a cthomme! tu veux que j'en t'en raméne un pitt, pareceque mon cousin a 2 staff superbe les chéries a viko! non mais les gens je me demande bien ce qui ont dans leur téte!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    les gens arrivent à confondre pittbull et bouli??mais ou va le monde?lol!
  • lodilodi Membre
    17:17 modifié
    j'ai jamais eu ce genre de réfléxions moi. peut être parce que chica est pas bien impressionnante lol. mais bon peu importe le boule je vois absolument pas la ressemblance avec un pitt. moi je me permet pas de faire des reflexions sur des trucs que je connais pas...alala les gens..
  • 17:17 modifié
    Piwee aussi avait eu le droit à l'appellation de pitt Bull et de bébé dalmatien !!!! les gens sont vraiment incultes !!!!! ils se foutent la frousse tout seul !!!

    Dans le genre beaucoup + marrant, un enfant un jour a dit "regarde maman c'est un bébé chien vache" !!!! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    j'ai souvent le meme tour avec agathe mais je précise aux gens qu'ils devraient faire attention car elle attaque !!!!

    :D :D :D :D :D :D :D
  • EliottEliott Membre
    17:17 modifié
    :D :D :D :D :D en belgique c'est pareil! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:17 modifié
    Nous aussi on nous a pris pour des Pittbulls.
    C'est clair que les gens sont vraiment des ignorants :(
  • margomargo Membre
    17:17 modifié
    Moi le mieux que j'ai entendu c'est pittbull français , je savais pas que j'avais une espèce unique moi............ :D
  • MariusMarius Membre
    17:17 modifié
    Nous, on a failli avoir des ennuis au camping parce qu'on osait laisser notre pitbull sans laisse!!!! c'est hallucinant!
    Et, même, le top du top, une dame qui promenait un boubou a réussi à prendre Marius pour un pitbull!!!!Faut le faire!
  • AustineAustine Membre
    17:17 modifié
    A quand nous prendra-t-on pour des terres-neuve ???? :D :D :D :D :D

    C'est terrible !!!
  • 17:17 modifié
    L'ignorance est la pire des connerie :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    Xav a écrit:
    Rassures-toi tu n'es pas la seule à avoir eu droit à ce genre de réflexion....
    La réplique à faire dans ce cas et de prendre ton boubou dans les bras et de lui dire dans l'oreille mais de manière à ce que la veille dame entende : "Tu vois c'est ça qu'on appelle une vielle peau... Plus tard tu pourras faire tes crocs dessus..."


    :) :) :) :) :) :) :) :)
  • AykaAyka Membre
    17:17 modifié
    :D
    oui c'est un pittbull qui rote et qui pète :D :D et pour ce qui est de péter Ayka vient de me lacher une de ces caisses j'en suis malade :!:
    A votre avis un yorkshire pourrait être comparé à un berger allemand :betm24:
  • 17:17 modifié
    "Tu vois c'est ça qu'on appelle une vielle peau... Plus tard tu pourras faire tes crocs dessus..."


    IL FAUT QUE JE LA RESSORTE CELLE LA !!!! :D :D :D :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:17 modifié
    Xav a écrit:
    Rassures-toi tu n'es pas la seule à avoir eu droit à ce genre de réflexion....
    La réplique à faire dans ce cas et de prendre ton boubou dans les bras et de lui dire dans l'oreille mais de manière à ce que la veille dame entende : "Tu vois c'est ça qu'on appelle une vielle peau... Plus tard tu pourras faire tes crocs dessus..."

    :D :D :D
    moi aussi on a dej confondu max avec un pit
  • 17:17 modifié
    moin je me promené sur une brocante un jour et une mémé a voulu s'approché de ma petite boulette (5 mois) et son mari lui a dit:"non ne 'tapproche pas,ils sont mauvais les chiens là" j'ai repondu gentillement "mais non et en plus c'est un bébé encore" persuadé il me dit "si,si ils sont mauvais" alors la un peu enervé j'ai pris ma boulette dans les bras, je me suis approché, je lui ai montré son museau et je lui ai dit:"vous qui savez tout, vous pouvez me dire comment je fait pour lui mettre une musoliere?" pas content le monsieur...surtout quand il a vu,a 5 metre derriere lui un Staff...sans commentaires...
  • BarosBaros Membre
    17:17 modifié
    et ben moi jusqu'à présent on m'a toujours reconnu. Beaucoup de gens s'arrêtent car quand je vois des humains je me mets assis et je les regarde en ronronnant alors ca marche, ils viennent près de moi et me font des caresses en disant que je suis trognon. Faut dire que dehors je suis très calme (c'est pas comme à la maison) :lol:
  • enzoenzo Membre
    17:17 modifié
    moi en général des que les gens voit mes boubous j en es pour trois plombes :D entre les caresses et le papotage :D
  • GuiguiGuigui Membre
    17:17 modifié
    enzo a écrit:
    moi en général des que les gens voit mes boubous j en es pour trois plombes :D entre les caresses et le papotage :D

    Moi c'est pareil! J'emmène Guizmo chercher le pain tous les jours. Normalement, le trajet se fait en 20 minutes aller/retour. Parfois, je mets deux heures. entre la boulangère qui lui donne un crouton, les clients qui lui font une carresse et les riverains qui sont dehors et qui commencent à papoter...! Bon, faut dire que je le veux bien aussi! Ben oui, j'aime bien tchatcher! :smilie_quatschen1:
  • TéoTéo Membre
    17:17 modifié
    Ceux ki disent ça n'aiment pas les bêtes ou en on peur alors de toute façon..
    Ca leur fera un truc à raconter pendant un mois lol
    Y a un ga chez moa ki dit ke je suis un chiouaoua c'est très marrant, surtout vu mon poid je serais un mutant!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    17:17 modifié
    j'ai jamais eu ce probleme !! ou alors j'ai pas entendu :?:

    mais tres souvent les gens, surtout les enfants, croivent que Vodka est le bébé d'Orlane ! ben vi Orlane est une labradore noire et Vodka est noire aussi c'est trop marrant :D :D
  • Arwen67Arwen67 Membre
    17:17 modifié
    Bah chez nous arwen et bahia sont dominant, surtout arwen, donc quand elle voit un chien dans la rue elle rale comme pas possible, résultat tout le monde qui me regarde de travers dont une nana qui m'a dit " vous devriez avoir honte d'avoir des chiens aussi méchants" . Au bout d'un moment ca me fait plus rire pasrce que ca m'enerve enormément qu'on dise ca de mes ptits bouts.
    Sinon ya quand meme des gens intelligents qui s'aretent pour parler de la race et pour les caresser.
  • CookieCookie Membre
    17:17 modifié
    Téo a écrit:
    Ceux ki disent ça n'aiment pas les bêtes ou en on peur alors de toute façon..
    Ca leur fera un truc à raconter pendant un mois lol
    Y a un ga chez moa ki dit ke je suis un chiouaoua c'est très marrant, surtout vu mon poid je serais un mutant!!

    EH salut Téo!! contente de te voir sur le forum!! :bisou2:

    juste un ti truc évite l'écriture sms sur le forum

    Ecusez moi petite parentèse :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.