mon bouli a l'endoscropie

daikodaiko Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

Mon bouly est a l'endoscopie ce matin en même temps il lui font une biopsie, je suis toute angoissé ce matin.vivement que j'ai des nouvelles de mon loulou. je suis toute triste et j'ai peur pour l'anesthésie.

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    05:09 modifié
    Courage!!! Je sais que c'est dur de laisser nos bébés comme çà...Et l'anesthésir générale nous angoisse toujours beaucoup....(dalton en est à sa 5ème en 5 mois :(
    Donne nous vire des nouvelles :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    05:09 modifié
    Que lui arrive-t'il ?
    Ne t'inquiète pas, Elios a déjà été anesthésié 2 fois et tout s'est bien passé.
  • daikodaiko Membre
    05:09 modifié
    moi aussi il a été déjà été anesthésié pour une première endoscopie, ensuite suite au résultat on la fait opérer du voile du palais + sténose des narines. suite a cette intervention toujours pas d'amélioration au niveau des vomissements, on c'est qu'il a une gastrite mais on arrive toujours a la soigné donc ce matin une refait une nouvelle endoscopie avec biopsie. j'aimerai avoir des nouvelles le plus vite possible. j'ai une boule au ventre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:09 modifié
    on croise les patounes pour vous!
    :arrow: courage!
  • daikodaiko Membre
    05:09 modifié
    voici quelques nouvelles je vient d'appelé le véto j'ai eut l'assistante car le véto n'est pas disponible avant 15h30, elle ma dit que l'endoscopie et les prélèvements ce sont bien passés qu'il été réveille que je devait rappeler vers 15h30 pour les résultat de l'endoscopie et ceux des prélèvements il faut compter une semaine. voila
  • DaltonDalton Membre
    05:09 modifié
    Bon et bien déjà une bonne nouvelle! Tu dois être soulagée!!
    Tiens nous au courant et un énorme bisous à ton loulou :arrow:
  • ElvyElvy Membre
    05:09 modifié
    C'est toujours stressant l'attente de résultats...En tout cas bon courage!!!
  • daikodaiko Membre
    05:09 modifié
    apparemment mon loulou va très bien je viens de rappeler, par contre les résultat de l'endoscopie ce soir, quand je vais le chercher a 17h45 et résultat de la biopsie il faut compter environ une semaine.
  • daikodaiko Membre
    05:09 modifié
    alors résultat de l'endoscopie la gastrite est toujours la, l'estomac a une grosse inflammation avec des pli, maintenant on attend les resultat de la biopsie savoir pourquoi l'estomac a une aussi grosse inflammation soit une une allergie alimentaire ou une infection. ensuite suite aux resultat le véto mettra un traitement adapté, et si les pli de l'estomac ne parte pas il faudra une intervention. et faut refaire la chirurgie des sténose des narines car elle se sont complètement fermés.
  • ELIOSELIOS Membre
    05:09 modifié
    Pauvre petit loulou, tous ces malheurs si jeune !
  • ElvyElvy Membre
    05:09 modifié
    Bon courage pour ces épreuves à venir....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.