| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Démon Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 20 Localisation: val de marne Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
   (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 9:45 am Sujet du message: mon Bouli aboit et mange ses excrements |
|
|
mon bouli des qu'il est dans son panier se met a aboyer et impossible de l'arreter meme quand on le tape lui dit non il continue comme meme. Auriez vous une solution?
Autre probleme il mange ses excrements. Est ce que certains de vos bouli le font?Savez vous pourquoi?
Il a deux mois |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7230 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
la plupart des chiot mange leur excrement et meme ceux des autres il arrive meme qu il se roulent dedans plus sa pue plus il aiment!sa va lui passer avec le temps!
sa ne sert strictement a rien de la taper!il a surement envie de jouer ton tit boul il ets jeune encore!un non ferme sa suffit!des pro vont surement venir te conseiller!mais lever la mains pour peux ne sert vraiment a rien il faux que tu change de tactique! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
bah oui ! pourquoi tu lui donnes une tape ???
pas besoin comme dit Jenny : un NON ferme suffit ou secoue lui en meme temps la peau du cou dès qu'il s'apprete à aboyer !!!
Dernière édition par mabouleden69 le Mar 12 Aoû, 2008 10:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Il est petit et joueur ! Il apprend la vie petit à petit !
Ne frappe jamais ton chien c'est le meilleur moyen de le rendre anxieux avec toutes les conséquences que cela peut entraîner !
Tu le prends par la peau du coup, tu le mets sur le dos avec un non ferme et cela passera !
Patience et douceur ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Daisy Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 206 Localisation: La Réunion Date de naissance du bouledogue(s): 1 juin 2008
        (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
la mienne a 10semaines et elle mange ses excréments aussi quand je la vois faire je lui dit un NON ferme et c'est tout!!
Pour les aboiements la mienne le fait aussi mais c'est quand elle veut jouer avec mon fils et si elle le fait trop idem c'est un NON ferme!! |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3250 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi max etant petit manger les crottes! et c'etait pas terrible quand fallait aller les chercher dans sa gueule!
par contre pour qu'il arrete d'abboyer oui il faut bien lui faire comprendre qu'il peut pas entrement tu sera jamais l'arreter! mais c vrai que lui mettre la fesser ne sert a rien _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4307 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop ! Il aboie quand TU le mets au panier ou quand il y va tout seul ? il est couché ? Son panier est placé où ? vous faîtes quoi pendant ce temps ? _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Démon Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 20 Localisation: val de marne Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
   (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| son panier est dans la salle moi ds la cuisine il est coucher ds son panier et il aboit. Est ce que c'est parcek il se retrouve tt seul? |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Chloé à 1 an et elle commence juste à arreter de manger son caca , alors patience  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4307 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Discrètement, tu vas l'arroser avec un pistolet à eau (si ta salle ne craint rien) ou lui lancer une canette vide remplie de gravier..........  |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pipo a 11 mois, il a longtemps mangeait ses crottes, cela fait environ 2 mois qu'il a arrêté.
En ce qui concerne Elvis, il a 6 mois et il adore ça!!! beurk _________________
 |
|
|
 |
Dess Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 53 Localisation: sud ouest Date de naissance du bouledogue(s): 23 juillet 2008
  (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
dess aussi mange szs crottes !!!! elle à 3 mois _________________ les gens peuvent vous faire du mal volontairement , votre chien jamais !!!! |
|
|
 |
|
|
dallas-jr Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 368 Localisation: Tolosa city Date de naissance du bouledogue(s): 14 juillet 2008
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dallas a mangé le caca de mon fils dans son pot c'était bien dégueux il puait de la gueule je lui ai donné une barre pour les dents et ça allait mieux
Il aboie aussi quand il veut jouer ou qu'il est dans une situation inconnue selon la situation je lui dit NON Dallas !!! ou ça SUFFIT!! ou je le rassure e lui disant doucement Calme toi! |
|
|
 |
Tess, Vic & Boule Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): 26/06/2003
   (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Vic a 5 ans et elle mange toujours ses crottes ! et celles du chat par la même occasion !!! J'en ai parlé à mon véto, il dit que c'est un jeu pour ellle. C'est dég mais bon si ça l'amuse !!!
Par contre, elle n'aboie jamais, à croire qu'elle est muette...
On peut pas avoir toute les qualités !!!!  _________________ Mes boulettes, vous me manquez !!! |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2805 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 12:15 am Sujet du message: Re: mon Bouli aboit et mange ses excrements |
|
|
| Démon a écrit: | mon bouli des qu'il est dans son panier se met a aboyer et impossible de l'arreter meme quand on le tape lui dit non il continue comme meme. Auriez vous une solution?
Autre probleme il mange ses excrements. Est ce que certains de vos bouli le font?Savez vous pourquoi?
Il a deux mois |
ton chien aboit? nan ca c'est trop chelou!!!!
| Nanaplum a écrit: | Discrètement, tu vas l'arroser avec un pistolet à eau (si ta salle ne craint rien) ou lui lancer une canette vide remplie de gravier..........  |
pas sur la tronche hein?.......
je precise on ne sait jamais  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4320 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
| dallas-jr a écrit: | Dallas a mangé le caca de mon fils dans son pot c'était bien dégueux il puait de la gueule je lui ai donné une barre pour les dents et ça allait mieux
Il aboie aussi quand il veut jouer ou qu'il est dans une situation inconnue selon la situation je lui dit NON Dallas !!! ou ça SUFFIT!! ou je le rassure e lui disant doucement Calme toi! |
oh l'horreur  _________________
 |
|
|
 |
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 8:40 am Sujet du message: mon boubou mange ses excrement |
|
|
Il a bientot 5 mois et continue toujours a manger ses excrements.
Mon premier veto ma dit que c'etait normal a son age et le deuxieme veto que j'ai consulter a dit que cetai une carrence alimentaire....
Je sais plus quoi penser.... |
|
|
 |
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 8:59 pm Sujet du message: Re: mon Bouli aboit et mange ses excrements |
|
|
| madoudou67 a écrit: | | Démon a écrit: | mon bouli des qu'il est dans son panier se met a aboyer et impossible de l'arreter meme quand on le tape lui dit non il continue comme meme. Auriez vous une solution?
Il a deux mois |
ton chien aboit? nan ca c'est trop chelou!!!!
| Nanaplum a écrit: | Discrètement, tu vas l'arroser avec un pistolet à eau
(si ta salle ne craint rien) ou lui lancer une canette vide remplie
de gravier..........  |
sinon bin le mien il n'a jamais mangé de caca enfin je ne l'ai pas vu faire et je pense que sinon j'aurais senti!!!! mais il se roule dedans!
pas sur la tronche hein?.......
je precise on ne sait jamais  |
|
|
|
 |
|
|
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| désolée j'ai un peu cafouillé avec le copier coller!!! |
|
|
 |
Domino66 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 36 Localisation: Perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 28/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dallas a mangé le caca de mon fils dans son pot c'était bien dégueux il puait de la gueule je lui ai donné une barre pour les dents et ça allait mieux |
mdr c'est sur que dallas bat tous les records!
Domino aussi au debut , quand il n'etait pas propre et qu'il faisait ses besoins il s'empressait de le manger!
la 1ere fois j'ai failli vomir!
parfois il essaye de recidiver ds la rue mais je veille lol (c rare mnt) |
|
|
 |
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 461 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Les chiots mange leur saille car il normalement il doivent avoir 4 repas dans le journée si un chiot ne les as pas par exemple qu'il a n'as que 2 repas par jour sa ne lui suffi pas pour calé sont petite ventre ! Il lui faut sa dose mais sur quatre repas! Car les chiots n'arrive pas bien a gardé les graisses des croquettes leur métabolisme n'est pas bien formé encore et l'ecomac est trop petite pour absorbé un repas sur deux fois!Ducoup quand ils n'ont que 2 repas quand il vont a la saille ils sont encore faim vu qu'il sent les graisse qui sont dans les il mange leur caca! Donc faut bien respecté les respas quand il sont chiots ! Puis si il le font quand il sont grand c'est qu'il sont prie la mauvais habitude ou le fait car ils savent que c'est interdit ! Il faut mettre du poivre sur les cacas vuque sa pique leur truffe il arete de le mangé moi sa a marché pour Urika mais pour Dalton c'est plus dur c'est un rapide a peine sorti qu'il veut déjà le mangé heureusement que je véto nous as expliqué pourquoi il fesait ça ,depuis qu'il a 4 repas il mange moin son caca ! les repas c'est 8h 12h 16H 20h allée courage _________________ Les bouledogues sont des humains dans un corps de chien!
Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/ |
|
|
 |
|
|
mayazedog Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 188 Localisation: Belgique - Mons Date de naissance du bouledogue(s): 15/09/2008
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
maya aussi le fait!
enfin au tout début, dès qu'elle est arrivée, c'était systématique, maintenant c'est une fois sur 5...c'est déjà ça!
je me souviens pour mon rottweiller, c'était pareil, elle devait trouver ça bon...notre club canin nous avait conseillé de changé de croquette...et du jour au lendemain , elle n'a plus jamais mangé ses crottes... |
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 236 Localisation: 58 Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2006
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
| |