Mon bouli est arrivé !! :D

~Elios~~Elios~ Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hey les coupins!! J'ai recu un coup de téléphone trop génial tout a l'heure qui m'annoncait que (sur ordre du véto) je pouvais aller chercher mon bouli jeudi. Ils ont tous passé leur visite médicale lol et le véto a dit qu'ils étaient prêt :D

Il faut que je me grouille d'aller acheter un panier, des jouets et un collier et une laisse pour mon petit pèpère !! :lol:

MAIS j'ai un GROS PROBLEME, jai toujours pas choisi de nom et ca devient urgament urgent la, si vous voyez ce que jveux dire.
Ethan , Eliot, Eureka, ahh c'est la misère :?:

En tout cas je suis trop heureuse de cette nouvelle! c'est GENIAL :D
(je vous mettrais tout plein de photos ^^)
«1

Réponses

  • asatanasaasatanasa Membre
    19:09 modifié
    Super nouvelle !!!
    Perso j'aime bien eureka !
    Vivement les photos
  • *enza**enza* Membre
    19:09 modifié
    c'est super ca !

    perso je prefere Eureka aussi
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:09 modifié
    Génial!
    Vivement les photos! :wink:
  • 19:09 modifié
    C'est super !
    Pour le prénon , j'aime bien Ernest , Eugène,Emile
  • 19:09 modifié
    moi je dis eureka :oops: :oops:

    vivement les photos :lol: :lol: :lol:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:09 modifié
    moi aussi Euréka...

    et comme les coupains: vivement les photos!!!!
  • VinaVina Membre
    19:09 modifié
    Eureka aussi c'est original!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:09 modifié
    Bienvenue !
    Moi je n'avais pas réussi à trouver un prénom commençant par la lettre E mais comme ce n'est pas obligatoire personnellement, je l'ai appelé Léo. Mais dans ses papiers il restera toujours Einstein des Rives de Sarthe.
  • 19:09 modifié
    vivement jeudi qu'on ai des photos et pour le prénom , j'aime bien eureka
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    :099: vivement Jeudi!!
    j'aime aussi Eureka!
  • 19:09 modifié
    :best2: Super!!!
    Moi aussi j'aime bien Eureka.
  • 19:09 modifié
    tres contente pour toi!
    eureka c est sympas en plus il n y en a pas sur le forum!
  • CookaiCookai Membre
    19:09 modifié
    Moi j 'aime bien ELIOT, ERCULE, EROS c'est le top du must le Dieu de l'amour comment mieux qualifier nos boubou????

    EROS EROS EROS :foule:
  • DanaDana Membre
    19:09 modifié
    c'est super!!!

    tu va voir c'est un régal d'acheter toutes leurs affaires! :wink:
  • chanelchanel Membre
    19:09 modifié
    Moi je prefere Eureka !
  • maya62maya62 Membre
    19:09 modifié
    je suis contente pour toi, c'est genial!!!!
    moi perso je n'ai pas suivi la lettre E car trop difficile a trouver, docn je l'ai appeler maya...

    eureka c'est jolie mais je trouve que ça fait féminin....donc a choisir je partirai plus sur ethan, eliot ou eros :wink:
  • EijiEiji Membre
    19:09 modifié
    Eliot !! lol
    ca fait penser a E.T et faut dire qu'ils ont une tete d'extra terrestre ces boubou ! lol
    sinon j'aime Eros (surtout pour sa signification qui correspond exactement au boubou !
  • lutheluthe Membre
    19:09 modifié
    Perso, j'aime bien eureka car eliot c'est le prénom de mon petit dernier alors je le vois pas trop pour un chien :lol:
    Ceci dit je ne t'en tiendrai pas rigueur si tu appelles ton boubou comme cela :wink:
    cours vite tout acheter et bonne journée jeudi
    luthe
  • 19:09 modifié
    super!!!!

    moi je trouve "eureka" un peu long comme prenom...

    je prefere Ethan
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    19:09 modifié
    Alors aujourd'hui, après ma journée d'épreuves (et oui BTS BLANC oblige ) je suis allée faire quelques achats pour mon boubou : des croquettes (faut bien le nourrir ^^) et des jouets...!!!

    Et j'ai pas réussi a trouver un panier qui me plaisait, j'ai peur de lui en prendre un trop bien au début et qu'il me fasse des bétises dedans (du genre manger les coins ) donc tous ceux un peu plus bas de gamme ca fait vraiment nio-niote et moi jveux le best pour mon toutou alors demain faut absoooolument que je lui trouve un panier, il va quand meme pas dormir par terre sur le carrelage... pauvre boubou :cry:

    Sinon je me suis enfin décidée pour un nom et ce sera ELIOS , mélange entre Eros et Eliot, ca sonne bien je trouve et ca fait masculin par rapport a Eureka qui etait un peu plus féminin.

    Voila trop préssée d'être jeudi pour voir mon gros pèpère ( et oui deja un kilo de trop d'après le véto, ca va etre une boule il va rouler au lieu de courrir lol xD)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:09 modifié
    un panier en plastique c'est le top... cela dit déli a massacré les coin...
    Elios c'est joli mais mon frère a appelé son bébé dalmatien comme ca...
  • 19:09 modifié
    super chouette !!
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    19:09 modifié
    Et voila ca y est je suis arrivé!!

    sdc10193s.jpg

    Je joue une dernière fois avec ma petite famille, maman, papa et les fréros!

    sdc10197l.jpg

    Un dernier bisous a mon jeune papa..

    sdc10213.jpg

    Et c'est parti pour une heure de route avec une petite pause quand meme pour boire un coup parce qu'il fait soif ^^

    sdc10216.jpg

    Et arrivé a la maison plus d'une demi heure de jeu dans le jardin et un gros dodo dans mon super lit :D

    PS: J'ai fait pipi sur ma maitresse dans la voiture et popo sur le parquet du salon... sinon je rend toute la famille très heureuse et tout le monde m'adore déja !

    Bizoux les coupains ;)
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    19:09 modifié
    :love: :love:
  • pumbapumba Membre
    19:09 modifié
    rhoooo il est trop chou :love: :arrow:


    tu verra c'est que du bonheur !!!!
  • ELIOSELIOS Membre
    19:09 modifié
    Il est très beau Elios (joli nom !!!)
    Il est très grand pour son âge, non ?
  • CookaiCookai Membre
    19:09 modifié
    OOOOOOOOOh...
    J'adore quand vous racos loulou...Ca me rappel tant de souvenirs ca me donne des frissons!!...
    Bienvenue a ELIOS :ola:

    PS trop beau ton panier! Mais a mon avis elle va vite y etre a l etroit a moins que ce soit la perspective de photo... :oops:
    En tout cas il est tres joli...Et que dire de Elios MAGNIFIQUE!
    Et en plus chez toi il fait beau alors que demander de mieux?
  • dolly76dolly76 Membre
    19:09 modifié
    quelle joie famille tu as!!!

    il est a croquer ce petit elios :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    19:09 modifié
    Il est trop mignon.

    C'est vrai que je serai curieuse de savoir son poids, car tu as dit que le véto pense qu'il est en surpoids.

    Il est un peu plus jeune que ma petite
  • 19:09 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    TROP CHOU
    ça donne envie :oops: :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:09 modifié
    rhoo la bouille d'amour ! adorable !

    hihi c'est vrai que le panier là il va falloir le changer dans peu de temps :wink: mais bon c'est pas grave car de toute façon c'est rare quand ils ne le bouffent pas, donc tu es obligé d'en changer de toute façon :arrow:
  • 19:09 modifié
    il est trop beau ce petit bout

    encore un qui va etre bradé pourri :wink: :arrow: :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • CHIPSCHIPS Membre
    19:09 modifié
    Trop génial!!! :099: :099: :ola: BIENVENUE Petit ELIOS :ola: Il est vraiment mignon!Cela me rappelle les 1eres fois avec les miens...Grosses léchouilles au petit pépère :smilie_herz:
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    19:09 modifié
    Je confirme c'est QUE DU BONHEUR depuis ce matin!!!

    Et oui mon gros pèpère fait un kilo de plus qu'il ne devrait. Il pèse 3.450 kg alors qu'il devrait en faire 2.400 kg xD mais bon c'est pas grave jvais surveiller ca et puis chez moi y'aura pas de grignotage pendant que nous (humains) on mange alors ca devrait le faire je pense et puis il va beaucoup se dépenser ^^

    Jvous laisse je retroune dans le jardin jvais prendre plein de photos je vous les mettrai. :lol:
  • Lady IILady II Membre
    19:09 modifié
    il est magnifique , son pere trop beau aussi
  • 19:09 modifié
    profite, profite, profite car ça grandit bien trop vite!
  • 19:09 modifié
    Il est adorable!!!
    :love: :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:09 modifié
    Elios est très mignon! :love:
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    19:09 modifié
    ~Elios~ a écrit:
    Je confirme c'est QUE DU BONHEUR depuis ce matin!!!

    Et oui mon gros pèpère fait un kilo de plus qu'il ne devrait. Il pèse 3.450 kg alors qu'il devrait en faire 2.400 kg xD mais bon c'est pas grave jvais surveiller ca et puis chez moi y'aura pas de grignotage pendant que nous (humains) on mange alors ca devrait le faire je pense et puis il va beaucoup se dépenser ^^

    Jvous laisse je retroune dans le jardin jvais prendre plein de photos je vous les mettrai. :lol:

    Bah ma petite a 2 mois fait 3 kg.
    Ca me semble raisonnable son poids a elios
  • *enza**enza* Membre
    19:09 modifié
    il est trop beau !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.