Mon bouli KENZO

KenzoKenzo Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous,

Je vous présente mon petit Kenzo, agé de deux mois et une semaine, il vit dans l'essonne avec ces deux maitres :)
Kenzo est un petit joueur, toujours en forme et toujours prêt à faire la moindre petite betise (il a mangé mes fils, mon coin de bureau, un petit bout de l'armoire... :cry: ) il ne supporte pas être seul et me colle à longueur de journée :D il est malin et capricieu (veut toujours monté sur le lit :x ) et qu'est ce qu'il mord :?: un vrai piranah :shock:
Voilà déjà en quelques mots les deux mois et une semaine de vie de notre petit Kenzo :)

ps : comment fait-on pour poster des photos ?
«1

Réponses

  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Par contre une petite chose m'intrigue et m'inquiète en même temps, après avoir parcouru plusieurs site avant et après avoir eu Kenzo, je le trouve pas très "épais" comparé aux autres bouledogue... il mange pas mal pourtant... si vous avez une petite idée la dessus, je suis preneuse pour tous conseils
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:29 modifié
    BIENVENUE PETIT KENZO :ola:
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Merci à vous :)
    Justement je ne trouve pas comment poster des photos, pouvez vous me renseigner sur la manip à faire ?

    Ben je le trouve pas très épais, comparé a des bouledogue avec pleins de bourlet que j'ai pu voir à travers plusieurs sites internet, pourtant c'est un vrai glouton !!! il a deux repas par jour, c'est peut etre pas assez ?
    album_pic.php?pic_id=50611
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Merci pour le lien !!!

    album_pic.php?pic_id=50610

    album_pic.php?pic_id=50609


    edit vickie baika et pepitte petit coup de pouce
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    J'ai déjà pu en mettre une à mon album, le reste des photos ne passe pas, trop lourde mais voici déjà un aperçu :)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:29 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Mercii
  • noanoa Membre
    17:29 modifié
    Coucou :P :P :P :P :P
    et bienvenue à vous 2
  • elvis****elvis**** Membre
    17:29 modifié
    bienvenue a vous!
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Merci beaucoup :)
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Voilà j'ai commencé à remplir un peu mon album de mon ptit kenzo!
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    A partir de quand vos bouledogues ont commencé a redresser leurs oreilles ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    A partir de quand vos bouledogues ont commencé a redresser leurs oreilles ?

    Ca dépend des boubous, VANINA je l'ai eu à 3 mois, une fois c'était la droite levée et une autre fois c'était la gauche :lol: mais vers 4 mois/5 mois c'était définitif, après je vois des boubous qui ont les oreilles dressées beaucoup plus tot.... :oops:

    Attends les réponses des autres :wink:
  • D'JuneD'June Membre
    17:29 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Kenzo a écrit:
    A partir de quand vos bouledogues ont commencé a redresser leurs oreilles ?

    Ca dépend des boubous, VANINA je l'ai eu à 3 mois, une fois c'était la droite levée et une autre fois c'était la gauche :lol: mais vers 4 mois/5 mois c'était définitif, après je vois des boubous qui ont les oreilles dressées beaucoup plus tot.... :oops:

    Attends les réponses des autres :wink:

    Merci pour ta réponse, j'ai l'impression que celle de mon bouli commence à s'écarter un peu, elles tiennent pour l'instant même pas 2 secondes en l'air :)
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Merci à toi :)
  • 17:29 modifié
    bienvenue
  • SHANNELSHANNEL Membre
    17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Kenzo a écrit:
    A partir de quand vos bouledogues ont commencé a redresser leurs oreilles ?

    Ca dépend des boubous, VANINA je l'ai eu à 3 mois, une fois c'était la droite levée et une autre fois c'était la gauche :lol: mais vers 4 mois/5 mois c'était définitif, après je vois des boubous qui ont les oreilles dressées beaucoup plus tot.... :oops:

    Attends les réponses des autres :wink:

    Merci pour ta réponse, j'ai l'impression que celle de mon bouli commence à s'écarter un peu, elles tiennent pour l'instant même pas 2 secondes en l'air :)

    Bienvenue a vous :sm9:

    En ce qui concerne les oreilles de ton loulou peut etre qu'un complement de calcium fortifierais tout ça :?:
    Moi ma louloute a les oreilles bien droite depuis qu'elle a 1 mois 1/2 :pri:
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Merci
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Ah ouais ?dis donc elle se sont levées tôt !! bah en faite je lui donne du yahourt, il en rafolle en plus.

    Sinon autre question, je sais pas si je peux la poser ici ? J'ai pu voir déjà que mon boulou était déjà bien dominant... il se rebelle si je le gronde, il mord... c'est normal ?
  • 17:29 modifié
    pour le poid il n'a pas l'air maigre, juste fin. après tout dépend du gabarit qu'il est censé avoir..
  • VYRGOVYRGO Membre
    17:29 modifié
    bienvenu
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Daccord, donc rien à voir avec le nombre de repas que je lui donne ?
  • *enza**enza* Membre
    17:29 modifié
    bienvenue

    pour les oreilels ca depend des boubous, la mienne les as levé à 2 mois et 15 jours plus tard hop en bas et 3 semaine apres elle les as relevé..

    pour le poids ,il m'as l'air correct vu la photo
  • 17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    Ah ouais ?dis donc elle se sont levées tôt !! bah en faite je lui donne du yahourt, il en rafolle en plus.

    Sinon autre question, je sais pas si je peux la poser ici ? J'ai pu voir déjà que mon boulou était déjà bien dominant... il se rebelle si je le gronde, il mord... c'est normal ?

    Je te dirais : NON ce n'est pas normal, en tout cas ne le laisse pas faire!! Moi aussi j'ai un dominant, je peut te dire que nous l'avons vite calmé. avec un NON très ferme et en pointant le doigt. (maintenant dès que je lève le doigt il comprend) parfois une petite tape sur les fesses est nécéssaire! le boule est très tetu, il va tenter X fois: il ne faut pas lâcher!
  • 17:29 modifié
    bienvenue a kenzo!!!
  • 17:29 modifié
    SHANNEL a écrit:
    Kenzo a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Kenzo a écrit:
    A partir de quand vos bouledogues ont commencé a redresser leurs oreilles ?

    Ca dépend des boubous, VANINA je l'ai eu à 3 mois, une fois c'était la droite levée et une autre fois c'était la gauche :lol: mais vers 4 mois/5 mois c'était définitif, après je vois des boubous qui ont les oreilles dressées beaucoup plus tot.... :oops:

    Attends les réponses des autres :wink:

    Merci pour ta réponse, j'ai l'impression que celle de mon bouli commence à s'écarter un peu, elles tiennent pour l'instant même pas 2 secondes en l'air :)

    Bienvenue a vous :sm9:

    En ce qui concerne les oreilles de ton loulou peut etre qu'un complement de calcium fortifierais tout ça :?:
    Moi ma louloute a les oreilles bien droite depuis qu'elle a 1 mois 1/2 :pri:


    il n'y a pas d'os dans les oreilles c'est du cartilage donc pas besoin de calcuim !!!
  • elvis****elvis**** Membre
    17:29 modifié
    elvis avait les oreilles bien droites avant 2 mois!
  • novembre 2009 modifié
    va voir tu as 14 pages a lire sur les problèmes d'oreilles

    clic sur le lien

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 18072.html
  • ObiObi Membre
    17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    Ah ouais ?dis donc elle se sont levées tôt !! bah en faite je lui donne du yahourt, il en rafolle en plus.

    Sinon autre question, je sais pas si je peux la poser ici ? J'ai pu voir déjà que mon boulou était déjà bien dominant... il se rebelle si je le gronde, il mord... c'est normal ?

    Je te dirais : NON ce n'est pas normal, en tout cas ne le laisse pas faire!! Moi aussi j'ai un dominant, je peut te dire que nous l'avons vite calmé. avec un NON très ferme et en pointant le doigt. (maintenant dès que je lève le doigt il comprend) parfois une petite tape sur les fesses est nécéssaire! le boule est très tetu, il va tenter X fois: il ne faut pas lâcher!

    J'ai l'impression d'avoir le seul archi dominé ( sauf en face d un animal). :oops:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    Ah ouais ?dis donc elle se sont levées tôt !! bah en faite je lui donne du yahourt, il en rafolle en plus.

    Sinon autre question, je sais pas si je peux la poser ici ? J'ai pu voir déjà que mon boulou était déjà bien dominant... il se rebelle si je le gronde, il mord... c'est normal ?


    Oh lalalalalalalala non non non, ca tu dois faire très attention à ne pas te laisser faire!!!!!!! Ca va très vite avec eux, c'est dans les premiers mois de la vie que leur personnalité future se façonne!!! Ne te laisse surtout pas faire, il ne doit en aucun cas te grogner ou te croquer, il conteste ton autorité!!! Là c'est mimi, dans 6 mois ca le sera moins!!!
    NE TE LAISSE PAS FAIRE!!!!!!!! ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:29 modifié
    Pour les oreilles, tu prends un bout de sparadrap, tu enroules l'oreille sur elle même dans le sens de la longueur et tu enroule ton scotch à la base de l'oreille de manière à ce qu'elles se rigidifies dans le bon sens :wink:

    Et comme les autres, surtout ne te laisse pas faire, si il te mord, tu lui pinces la babines avec un "non" ferme et surtout tu l'ignores par la suite, un chien qui mord c'est intolérable!!!

    Après si c'est des mordillements de jeux un simple non suffit :roll:
  • diamant647diamant647 Membre
    17:29 modifié
    :lol: Bienvenue a vous :lol:
  • ElyaElya Membre
    17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    Merci à vous :)
    Justement je ne trouve pas comment poster des photos, pouvez vous me renseigner sur la manip à faire ?

    Ben je le trouve pas très épais, comparé a des bouledogue avec pleins de bourlet que j'ai pu voir à travers plusieurs sites internet, pourtant c'est un vrai glouton !!! il a deux repas par jour, c'est peut etre pas assez ?
    album_pic.php?pic_id=50611

    T'inquiètes pas, ils prennent vite! Profites, ils changent tellement vite.
    Elya faisait 2,8kg il y a 1 mois, aujourd'hui presque 5! Et la carrure change aussi!
    Il est tout mimi :lol: :lol:
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Merci à vous tous,

    Disons que kenzo est très rebelle, si je lui met une petite tape sur son postérieur, il réplique de suite, il a tendance à mordre très fort (pour un chiot sa me parrait vachement étonnant, voir bizar) il mord et me sert la main, parfois à sang... tellement il est brusque. Avec mon copain, on essaye de pas le lacher mais il est assez difficile. il aime pas qu'on le gronde et nous le fait bien savoir
  • 17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    Merci à vous tous,

    Disons que kenzo est très rebelle, si je lui met une petite tape sur son postérieur, il réplique de suite, il a tendance à mordre très fort (pour un chiot sa me parrait vachement étonnant, voir bizar) il mord et me sert la main, parfois à sang... tellement il est brusque. Avec mon copain, on essaye de pas le lacher mais il est assez difficile. il aime pas qu'on le gronde et nous le fait bien savoir

    :P Bienvenue Kenzo :P

    Le recadrer dès aujourd'hui et ne rien lui laisser passer! Un chien est bien lorsqu'on lui donne une place de chien, avec des règles, et, une hierarchie.
    C'est encore un chiot et dire qu'il est difficile à son âge, j'imagine même pas une fois plus grand. Alors, il n'aime peut être pas à être grondé mais vous avez tout interêt à continuer!

    Caresses au canaillou! :wink: :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:29 modifié
    Kenzo a écrit:
    Merci à vous tous,

    Disons que kenzo est très rebelle, si je lui met une petite tape sur son postérieur, il réplique de suite, il a tendance à mordre très fort (pour un chiot sa me parrait vachement étonnant, voir bizar) il mord et me sert la main, parfois à sang... tellement il est brusque. Avec mon copain, on essaye de pas le lacher mais il est assez difficile. il aime pas qu'on le gronde et nous le fait bien savoir

    Alors là moi je n'hesiterai pas. Je le choperai par la peau du coup, tu le secoues un peu, et un grand NON! et Hop, au panier. NON MAIS! 8)
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    Alors on a eu Kenzo chez des particuliers. J'ai vu la mère mais pas le père, simplement en photo. J'ai été voir kenzo à ses 3 semaines de vie et on la récupérer à une semaine avant ses 2 mois tout rond. Je ne doute pas des personnes qui ce sont occupé de kenzo tout le long du sevrage mais j'ai un doute sur le sevrage lui même. ils m'ont dit qu'il avait donné à kenzo des croquettes assez tot car sa mère commencait à le rejeter à cause de ses dents. du coup, il a eu le lait de sa mère + les croquettes et après, un peu plus les croquettes que le lait...
  • KenzoKenzo Membre
    17:29 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Kenzo a écrit:
    Merci à vous tous,

    Disons que kenzo est très rebelle, si je lui met une petite tape sur son postérieur, il réplique de suite, il a tendance à mordre très fort (pour un chiot sa me parrait vachement étonnant, voir bizar) il mord et me sert la main, parfois à sang... tellement il est brusque. Avec mon copain, on essaye de pas le lacher mais il est assez difficile. il aime pas qu'on le gronde et nous le fait bien savoir

    Alors là moi je n'hesiterai pas. Je le choperai par la peau du coup, tu le secoues un peu, et un grand NON! et Hop, au panier. NON MAIS! 8)

    Comme il est petit je n'ose pas trop en faite, je devrais pourtant... mais j'ai peur de lui faire mal. Si je le pointe du doigt en lui disant NON, c'est comme si il se foutait d'moi et me saute dessus pour me croquer le doigt !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:29 modifié
    Je repete, peau du cou, secouage, et grand non.

    C'est malheureux, mais il faut lui "faire peur" une bonne fois. Fais toi respecter!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.