Mon calendrier PTT

Je fais des jaloux ?????
869185P1030728.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:43 modifié
    ya pas à dire ils ont la classe nos boubous ! ils sont partout !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:43 modifié
    rousquille a écrit:
    Je fais des jaloux ?????

    Oui :cry:

    Perso je me suis rabattue sur les lapins crétins :lol:
  • OttoOtto Membre
    06:43 modifié
    Naaaan je suis pas jalouse car on va avoir le notre :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:43 modifié
    Ici ils passent pas pour distribuer des calendriers :cry: La chance que tu as Sandrine !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:43 modifié
    Superbe boubou
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:43 modifié
    J'en parlais l'autre jour sur le forum, j'en ai eu un avec des boubous il y a 4 ans, bon cette année photos anciennes et bucoliques :oops:
  • OttoOtto Membre
    06:43 modifié
    Ici, ils ne passent pas à la maison^^
  • 06:43 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Oui :cry:
    Perso je me suis rabattue sur les lapins crétins :lol:
    :D :D :D :D Ah oui Francine c'est pas du tout pareil!! :D :oops:

    Il est bien beau aussi ce calendrier PTT, Chez moi le facteur n est pas encore passé, qui sait, peut être que Riri va trouver le même? ( ou alors il va prendre celui des lapins!! :!: :wink: )
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:43 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Ma mère a pris le meme!!! Elle en est trop fière!!!! Elle arrere pas de me dire qu'il ressemble a apple :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:43 modifié
    Espérons que ma factrice ait le même :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:43 modifié
    J'en ai un !!!!!! :best2: :best2: :best2: :best2: J'ai :best2: choppé un facteur sur la route de mon village pour lui demander si il avait pas un calendrier avec un boubou :D :D :D :D Il m'a regardé avec des gros yeux et m'a dit oui bien sur mais il est rare que je me fasse suivre par une personne pour avoir un calendrier :D :D :D

    Je lui ai fait retourner son camion pour qu'il me sorte un calendrier avec un boubou, je lui ai dit : "sinon vous le gardez, j'en ai pas besoin" :D :D :D Miracle, il m'en a trouvé un, pas le même que toi Sandrine, c'est un chiot avec un petit chat, je vous montre la photo tout à l'heure :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:43 modifié
    Vodka a écrit:
    J'en ai un !!!!!! :best2: :best2: :best2: :best2: J'ai :best2: choppé un facteur sur la route de mon village pour lui demander si il avait pas un calendrier avec un boubou :D :D :D :D Il m'a regardé avec des gros yeux et m'a dit oui bien sur mais il est rare que je me fasse suivre par une personne pour avoir un calendrier :D :D :D

    Je lui ai fait retourner son camion pour qu'il me sorte un calendrier avec un boubou, je lui ai dit : "sinon vous le gardez, j'en ai pas besoin" :D :D :D Miracle, il m'en a trouvé un, pas le même que toi Sandrine, c'est un chiot avec un petit chat, je vous montre la photo tout à l'heure :wink: :arrow:

    Non ???? Je t'imagine bien courrir après le facteur :D a la fin de sa tournée il va le raconter à ses collègues.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:43 modifié
    :D :D :D Val tu ne changeras jamais :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:43 modifié
    Marie, je lui ai pas couru après, je peux pas, mais je l'ai poursuivi en voiture, jusqu'à le coincer car il était vivace la bête ! :mrgreen: :D :D :D

    Voici le calendrier, un boubou chiot avec un bébé chat ! :love: : 259533IMG20141204150017.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:43 modifié
    Courser en voiture c'est pas mal non plus :D Evite d'en faire autant avec les pompiers, tu vas passer pour une nymphomane :D
  • Val, il est superbe....J'imagine la tronche du facteur !!!!!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:43 modifié
    Val à mon avis l'année prochaine ils vont tous débarquer chez toi avant que tu les poursuives :D :D :D
  • 06:43 modifié
    :D :D :D Val trop bien la scène de la poursuite du facteur !!ou du pompier!!! :D
    Il est très bien aussi ce canlendrier, faut vraiment que je demande à Riri de toper la factrice ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:43 modifié
    :D :D :D Val trop bien la scène de la poursuite du facteur !!ou du pompier!!! :D
    Il est très bien aussi ce canlendrier, faut vraiment que je demande à Riri de toper la factrice ...

    Fais gaffe qu'il lui court pas après ! :D :D :D :D

    Les pompiers en principe c'est Zeb qui les reçoit, ils passent tard le soir et Zeb est là, dommage je courserai bien un pompiers pour avoir son calendrier, enfin si il est aussi beau que ceux des calendriers hein, sinon qu'il reste avec Zeb ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.