mon charteux a 8 mois peut t'il faire des bébés????

voici mon chartreux fifty il a 8 mois depuis hier et j'aimerai savoir si il peut faire des bébés il est si beau( le véto m'a dit qu'il en a rarement vu des si beaux!!!!) mais il n'est pas lof voici sa bouille d'amour!!

album_pic.php?pic_id=15529

et une autre avec sa soeur

album_pic.php?pic_id=15528

Réponses

  • 18:46 modifié
    Alors chez le chat c'est LOOF il me semble :oops:

    Les chats sont sexuellement mature très tôt non? :oops:

    Moi j'aime bien mais je suis pas pro en chat, en chien non plus d'ailleurs :D

    Tu comptes faire des bébés avec sa soeur? :?
  • BOOBABOOBA Membre
    18:46 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors chez le chat c'est LOOF il me semble :oops:

    Les chats sont sexuellement mature très tôt non? :oops:

    Moi j'aime bien mais je suis pas pro en chat, en chien non plus d'ailleurs :D

    Tu comptes faire des bébés avec sa soeur? :?

    au non je ne souhaite pas faire des bébés avec sa soeur!!!je veux lui faire faire des bébés avec un autre chartreux, pour garder sa race de plus sa soeur est opérée!!!
  • SybelleSybelle Membre
    18:46 modifié
    euh il est beaux mais sa soeur c'est pas sa vrai soeur?? si ??parce que je croyais que les chartreux étais toujours bleu au yeux vert

    en tout cas il est très beau et il a l'air d'etre super doux au toucher
  • BOOBABOOBA Membre
    18:46 modifié
    Sybelle a écrit:
    euh il est beaux mais sa soeur c'est pas sa vrai soeur?? si ??parce que je croyais que les chartreux étais toujours bleu au yeux vert
    en tout cas il est très beau et il a l'air d'etre super doux au toucher

    alors sa soeur n'est pas sa vraie soeur et les vrais chartreux ont les yeux jaunes!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    18:46 modifié
    et oui il est super doux au toucher!!!c'est un vrai nounours
  • 18:46 modifié
    tout ce que je peux dire c'est qu'il est tres beau...
  • décembre 2007 modifié
    Ton chat est magnifique mais personnellement, je ne trouve pas ça sérieux de lui faire faire des bébés, il y a des chatons à adopter partout, beaucoup sont tués ou errants parce qu'ils ne trouvent pas de maîtres, ce n'est pas la peine d'en rajouter sur le marché ! (façon de parler)
    De plus il n'est pas LOF, donc tu ne connais pas ses origines, il faut que tu sois sûre qu'il n'ait pas de problèmes chez ses aieux...

    Enfin bon, pour moi c'est le même problème que pour les bouledogues, la reproduction, ça doit rester le domaine des éleveurs ou des particuliers très bien informés ! ;)
  • BOOBABOOBA Membre
    18:46 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Ton chat est magnifique mais personnellement, je ne trouve pas ça sérieux de lui faire faire des bébés, il y a des chatons à adopter partout, beaucoup sont tués ou errants parce qu'ils ne trouvent pas de maîtres, ce n'est pas la peine d'en rajouter sur le marché ! (façon de parler)
    De plus il n'est pas LOF, donc tu ne connais pas ses origines...

    Enfin bon, pour moi c'est le même problème que pour les bouledogues, la reproduction, ça doit rester le domaine des vrais éleveurs ! ;)

    je suis en parti d'accord avec toi mais avant je vais faire des recherches pour connaitre ses parents et voir si il peut être au lof c'est parce que je le trouve magnifique enfin c'est mon choix comme le dit si bien evelyne thomas!!!(oh c'est vieux ca!!) :D :D :D :D
  • 18:46 modifié
    je le trouve magnifique de plus j'adore les chartreux!!!
    pour ce qui est de la reproduction je suis en partit daccor avec yuna mais apres a chacun ses envie de plus les chartreux ne sont pas vraiment le style de chat que l'on abandonne comme sa!!!
    je t'ai pas plus avancer desolé!!
  • SybelleSybelle Membre
    18:46 modifié
    BOOBA a écrit:
    Sybelle a écrit:
    euh il est beaux mais sa soeur c'est pas sa vrai soeur?? si ??parce que je croyais que les chartreux étais toujours bleu au yeux vert
    en tout cas il est très beau et il a l'air d'etre super doux au toucher

    alors sa soeur n'est pas sa vraie soeur et les vrais chartreux ont les yeux jaunes!!!

    je savais pas pour les yeux :lol: ici c'est plutot yeux bleu du sacré de birmanie :oops:
    en tout cas il est très beau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.