mon chat a les troisièmes paupières

voila je vous présente bambou mon chat qui a 1 ans et des poussières et depuis peu il a les troisièmes paupières , je ne comprend pas pourtant on l'a vermifugé avant-hier , alor je voudrais me rensségner sur sa car sa minquiète
:cry:

album_pic.php?pic_id=10057

Réponses

  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    22:17 modifié
    Je ne peux pas t'éclairer :(
    Je ne connais pas le phénomène :oops:
    Bon courage :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:17 modifié
    ça veut dire quoi il a les 3eme paupieres ???
  • UranieUranie Membre
    22:17 modifié
    Namy a écrit:
    ça veut dire quoi il a les 3eme paupieres ???

    ben en fait c les po blanche qui son au coin intèrireur de l'oeil normalement il lé mette pour dormir pour cacher le soleil mé la il lé a tou le ten et sa minkiète :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:17 modifié
    Est ce qu'il a les yeux qui pleurent?
    Est ce qu'il mange bien?A- t- il l'air en forme?

    Je ne peux pas trop te renseigner mais je serais toi je passerais un petit coup de fil au véto. :wink:
  • VaninaVanina Membre
    22:17 modifié
    Quand mon chat avait eu se problème c'était du a des vers donc vu qu'il est vermifugé je ne peux pas te renseigner.
  • UranieUranie Membre
    22:17 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Est ce qu'il a les yeux qui pleurent?
    Est ce qu'il mange bien?A- t- il l'air en forme?

    Je ne peux pas trop te renseigner mais je serais toi je passerais un petit coup de fil au véto. :wink:

    ben oui pourtant chez lui tout va bien !
    mé de toute façon on va lamener chez le veto mé ken me mere ne travaillera pa cé a dire jeudi ou vendredi prochain il faut juste patienter !
    mais si vous voulez je vous tiendrez au courant
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:17 modifié
    Uranie a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Est ce qu'il a les yeux qui pleurent?
    Est ce qu'il mange bien?A- t- il l'air en forme?

    Je ne peux pas trop te renseigner mais je serais toi je passerais un petit coup de fil au véto. :wink:

    ben oui pourtant chez lui tout va bien !
    mé de toute façon on va lamener chez le veto mé ken me mere ne travaillera pa cé a dire jeudi ou vendredi prochain il faut juste patienter !
    mais si vous voulez je vous tiendrez au courant

    En tout cas, je ne savais pas que ça pouvait être dû aux vers, j'apprends quelque chose.......... :oops:

    Maintenant, s'il est en forme et qu'il mange bien c'est le principal :wink:
    Et si vraiment ça t'inquiète et que tu ne peux pas l'emmener chez le monsieur en blouse, téléphone quand même, ça te rassurera et ça ne coûte rien :arrow:
  • mokamoka Membre
    22:17 modifié
    j ai moi meme 2 chats mais je connais pas du tout le probleme :?: desolée :wink:
  • UranieUranie Membre
    22:17 modifié
    c bon on la amener chez le véto plus tot que prévu avec Uranie (pour des vaccin)
    et le monsieur en blouse lui a fait une piqure qui fera éffet dans 4 jour
    en fait il avé un peu de fièvre 39.6 au lieu de 38.5 et ces aussi a cause dune inffection (quelque part) pas très grave mais pour linstant il dort car il est crevé de la visite au véto
  • PelissePelisse Membre
    22:17 modifié
    Je n'avais pas vu ton post pauvre petit bonhomme, vite qu'il guerrisse vite !! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.