Mon chat à peut être la Leucose :'(

Lucille83Lucille83 Membre
avril 2012 modifié dans Vos Chats
Ça fait quelque temps que notre chat à beaucoup maigris à partir de l'arrivé de Léon, nous pensions que ce n'était rien de grave mais ce matin j'ai quand même pris rendez-vous au vétérinaire pour savoir (HS: Nous sommes le Vendredi 13 j'aurais jamais du appeler aujourd'hui), rendez-vous est pris pour ce soir 19h30. Le vétérinaire le regarde et me dit qu'il va lui faire un prise de sang car il pense que c'est sois la leucose sois le Sida du chat, déjà une bonne chute car je sais que sais mortel et là le vétérinaire me demande de le tenir pour lui faire la prise de sang je le tien il le rase plant l'aiguille et là .. RIEN après l'avoir planter 4 fois je craque de voir si énervé et si mal alors qu'il est calme et joueur en temps normal j'ai pas pus .. Je suis donc allez chercher mon chéri pour qu'il aille aide le véto' et rebelote ... Impossible de lui prendre une goutte de sang, après ça le Vétérinaire nous à dis de lui amener mardi à 10h il l'enménera sur Aubagne pour le soigner la bas et nous dira si oui ou non c'est une Leucose .. Nous avons vraiment trés peur car on l'aime notre chat.

Désolé pour le Roman.


Notre Bébé ...
120414012436788162.jpg

Lucille, Andréa, Bouboule & Léon.

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    06:27 modifié
    bin alors copine du sud !!!!! ca va aller ne t'inquiète pas ; je sais qu'un chat peut vivre assez longtemps avec le sida du chat !
    c'est étonnant que le véto n'ait pas réussi à sortir du sang ????? il ne trouvait pas la veine? j'ai pas compris!
  • 06:27 modifié
    attend d'avoir les résultats avant de t 'affolé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    on pense fort a vous et donne des nouvelles
  • 06:27 modifié
    J'espère que ce n'est pas çà et que tout ira bien pour lui. Un gros câlin :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:27 modifié
    Il l'a piqué ou ? A la jugulaire ? Comme le dit Hurley, un chat ayant cette maladie peut vivre quelques années avec la maladie, avec des hauts et des bas, mais il peut vivre plusieurs années :arrow:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    06:27 modifié
    Hurley : Oui il l'a planté mais le sang ne sortais pas .. Là on l'a vermifugé et il à manger une assiette entière de thon chose qui ne fessais pas avant. Donc bon on croise les doigt : )

    Vodka : Non il à piquer au niveau de la pâte.

    booh : Merci : )
    Vickie Baika et Pepitte : Me'rci aussi : )


    On vous tien à nouvelles un grand merci à vous.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:27 modifié
    Mince alors! Les copains ont raisons attend d'avoir les résultats avant de trop t'inquiéter! Courage et bisous à ton chat (qui ressemble beaucoup au miens!)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:27 modifié
    on attend des nouvelles!!! bon courage à vous!! mais c'est déjà bon signe s'il mange toute une assiette
  • 06:27 modifié
    oh zut , courage , attends les résultats avant de penser aux pires , je sais c'est dur, courage :arrow:
  • 06:27 modifié
    Lucille, des nouvelles suite au rendez-vous de ce matin?
  • HurleyHurley Membre
    06:27 modifié
    des bisous à mon petit voisin !!! ca va?
  • Lucille83Lucille83 Membre
    06:27 modifié
    Oui désolé alors hier matin mon copain l'a ammener on lui à dit qu'il remanger bien qu'il était moins mou tout ça il nous à dis qu'on pouvais le garder dans 10 jours re vermifuge et prise de sang si il y arrive ( :

    Donc grand soulagement si il pensez que c'était grave il l'aurais surement pris quand même.

    Merci tous le monde pour votre soutien (:
  • HurleyHurley Membre
    06:27 modifié
    bon, c'est plutot bon signe !!!!!
  • 06:27 modifié
    Ca fait du bien de lire de que ça va mieux. Espérons que la prochaine fois le véto pourra faire une prise de sang pour être fixé. Caresses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.